15 sept. 2010

Une histoire d'ombres chinoises


------------------------------
Bonus : Découvrez mon interview sur Bdabd ici

50 commentaires:

  1. ah, c'est inspiré de ta propre histoire mon pirate? c'est pour ça que tu caches ton visage derrière un masque de renard!^^

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, je m'attendais à un truc horrible de ce genre, like !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Snif, c'est à peine trash ='(
    Il aurait pu utiliser des parties de leur corps :D

    RépondreSupprimer
  4. Mimi la souris devrait consulter un médecin en urgence.

    RépondreSupprimer
  5. ah c'est dégueu quand même!
    Pas cool le matin...

    RépondreSupprimer
  6. waouuuu super
    le pélican ca va encore mais la souris c'est dégueulasse
    faudrait penser à consulter

    RépondreSupprimer
  7. Enfin une page, c'est long d'attendre. Pas mal, ils ont assurés le show x)

    RépondreSupprimer
  8. Là où ils sont super forts, c'est pour faire les yeux. Surtout le pélican, d'ailleurs. ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je m'attendais à ce qu'ils aient des vraies têtes de Mimi la souris et Brian Le pélican dans les mains... j'ai trouvé ça moins gore, mais plus surprenant !!

    (oui, je sais, j'ai l'esprit encore plus tordu que toi, tu me l'as déjà dit ;-) !!)

    RépondreSupprimer
  10. Je pensais pour changer qu'il y aurait une histoire de kekette ! En tout cas, terrible, la chute est innatendue ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Depuis quand les enfants étudient-ils les maths de manière aussi poussée ? Depuis quand dessinent-ils des renards ? Depuis quand font-ils des dessines de bonhomme avec un zizi ? Toujours les p'tits details qui font rire !

    RépondreSupprimer
  12. Erk mickey est horrible !
    Ils sont créatifs ces enfants, ils dessinent même des renards ;) xD

    RépondreSupprimer
  13. Wouah! Ça c'est une sacrée souris! Excellent comme d'hab! (alors, comme ça, en exclusivité au festiblog, y'aura les premiers exemplaires de ta B.D papier??? Rien que pour ça, j'y serai! Au fait, tu as des horaires précis pour les dédicaces ou pas?)

    RépondreSupprimer
  14. Mdr' Baaah la souris ! ^^
    Belle chute xD' :)

    RépondreSupprimer
  15. Elle doit etre intelligente la souris, j'ai l'impression qu'elle a des bouts de cerveaux qui ressortent telleent il est gros

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la BD =D Je m'attendait tout sauf à ça ^__^

    RépondreSupprimer
  17. Wiglaf > Tu oublies la femme au(x) sein(s) nu(s), juste dans le dos de la maitresse d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  18. Géant ! J'avoue que je m'y attendais pas à celle là ! Super cool la colo d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  19. Je m'attendais à ce que les mecs aient des vraies têtes d'animaux, mais ce que tu as fait est mieux que ce que j'imaginais lol

    RépondreSupprimer
  20. Êêêêêêh c'est dêg'

    RépondreSupprimer
  21. Bah au moins, ils ont réussis à tirer un avantage de leurs tête toute moches xD
    Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  22. toujours aussi drole tes histoire !
    cependant j'aimerais savoir comment ils font les yeux des m'sieur pélican et souris ?
    ils ont vraiment assuré !

    RépondreSupprimer
  23. Excellent ! Je m'attendais à voir un pénis ... mais c'est bien quand même, hein !

    RépondreSupprimer
  24. Salut! Déjà, avec un mois de retard, merci pour le commentaire sur mon petit blog qui rame-sa-mère.

    Ensuite, je voulais te demander: ton couille-head, il éjacule quand tu lui grattes le menton?

    Il sont ignobles, je les aime :D
    Quoi que le pélican n'est pas si vilain que ça en vrai!!

    Ps: tu te fais des auto-fan-arts maintenant? (dans la salle de classe) :D

    RépondreSupprimer
  25. "Je n'chuis pas un animaaaal! "*schfrrrr*
    "J'chuis un être humaaaaiiin!"

    lol

    Ignoble. Dégeu. Drole.
    Du très bon Piratesourcil. ;o)

    RépondreSupprimer
  26. Certains ont des têtes de gland et d'autres des têtes de couilleS ( Cf. la souris )

    RépondreSupprimer
  27. ahaha >_< c'est affreux mais je m'attendais à tellement plus trash que ç'en est presque mignon é_è

    raaah comment chui encore à la ramasse >_< j'ai loupé ton anniv, et l'album en préparation, mais bon c'est pas grave je passerai l'acheter... ou j'enverrai quelqu'un pour moi >_< gniii.

    RépondreSupprimer
  28. C'est vrai que les maths au tableau sont un peu poussés pour leur âge, à moins que ce soit des surdoués, ou bien ils sont dans les locaux d'un lycée, mais dans ce cas les dessins sont légèrement puérils!!^^
    En lisant un strip de Piratesourcil on est sur nos gardes, on se dit "mais quelle en sera la chute trash?", et puis à chaque fois on est bluffé (c'est-y pas une jolie critique ça?)

    RépondreSupprimer
  29. C'est un peu le comble pour éléphantman que de devoir "ombrechinoiser" une souris... Sinon génial comme toujours

    RépondreSupprimer
  30. Tiens...l'homme pélicant et elephantman sont dans la place

    RépondreSupprimer
  31. Haha je l'ia pas vu venir celle la X) j'aurai imaginé autre chose genre des animaux morts(t'en fait pas je voi deja un psy)

    RépondreSupprimer
  32. Ah les gueules de ouf XD

    Vaux mieux pas que les gosses les voient après ^^

    RépondreSupprimer
  33. Tu devrais vraiment t'associer a un vrai scenariste si tu veux progresser.

    RépondreSupprimer
  34. sérieusement c'est quoi cette map monde? je ne reconnais aucun continents...je ne mettrai jamais mon enfant dans cette école surtout s'il y'a un renard pervers dans le coin.

    RépondreSupprimer
  35. mmmh mickey est ... inappétissant... :p

    RépondreSupprimer
  36. Alexandre > mais non, moi je suis bien plus moche que ça !

    Amandine13550 > c'est vrai que du coup à coté, le pélican parait plutôt bel homme !

    Quilien / Stein > maais la maitresse le dit; ce sont des professionnels ;)

    Marie Eve > ahah ça aurait été une belle fin aussi.

    Wiglaf > oep, tu as oublié le dessin avec les seins ;)

    Luthi > exact, si tout ce passe bien il y aura des exemplaires en avant première de l'album ! :)

    NicolasG > Et pourtant ! il y a bel et bien un pénis dans cet article ! A toi de le retrouver !

    Pride > c'est marrant mais malgré mon esprit parfois pervers, je n'avais même pas pensé une seule seconde qu'il avait une tête qui ressemble à des testicules !

    Danao > tu n'as que 2 mois de retard pour mon anniv' tu peux tjrs me le souhaiter hein ! ahah

    Cael > lol tu as bien raison quel paradoxe.

    Anonyme > il faut que tu lises bien la bannière, ce sont "les histoires du piratesourcil" c'est mon blog et c'est ainsi.

    Feeyuu > indirectement tu veux me dire que le pélican est à ton gout ? très bon choix ! :)

    Tous > merci à bientôt !

    RépondreSupprimer
  37. bon je vais passez pour un boulet mais y a un dessin vec un zizi :p et aussi juste le tableeau les machin de matg :p

    RépondreSupprimer
  38. haow, dég ! mais tellement bon XD

    RépondreSupprimer
  39. C'est une classe de surdoué, vu les exos de math qu'ils font ^^

    RépondreSupprimer
  40. Mimi la souris est bien moche, bien dégueulasse. Au top Pirate, fidèle à toi même :)

    RépondreSupprimer
  41. c'est bien pensé mais un peu dégueulasse quand même...Puissant les éxos de maths^^. Le petit dessin de pirate sourcil est pas mal non plus.
    Continu comme sa.

    RépondreSupprimer
  42. Exellent! Je m'imaginais pas une fin aussi hard, surtout en regardant le mec de droite uhuh ^^

    RépondreSupprimer
  43. HAHAHA! Gé-nial, la chute est totalement inattendue ;-)

    RépondreSupprimer
  44. Mdr trop fort tiens un desin de toi sur le mur ac le tableau du docteur crang ac sa potion mdr
    new sa ma galerie passe voir
    http://vegetto.jr.supafan.net/

    RépondreSupprimer
  45. De la pure poésie (chinoise, bien entendu).

    RépondreSupprimer
  46. Pouah ! J'ai pété une barre, la pure gueule des mec ! GG man ! ;)

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL