21 sept. 2010

Une histoire de monstre


------------------------------

59 commentaires:

  1. Chute machiavélique à souhait! belles ombres case 1.
    Au fait, t'as reçu mon message?

    RépondreSupprimer
  2. Putin c'est trop bien
    deja l'avant derniere case conctitue une chute à elle toute seule puis la derniere case m'a fait vraiment trop rire

    Ca donne le sourire

    RépondreSupprimer
  3. J'ose même pas imaginer comment ce serait passé la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Impitoyable, monstrueux, inimaginable, machiavélique, horrible...




    Mais surtout génial!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, il y a intérêt à ce que j'arrive à te trouver ce weekend... Indice pour me reconnaître : moi non plus je ne suis pas un renard... On va aller loin...

    RépondreSupprimer
  6. OOOh mais c'est ignoble!!!
    Et puis c'est quoi ce fan club de roux...c'est bien les roux/rousses!!

    Bon je reviendrais quand même, mais c'est bien parce que c'est toujours marrant...

    RépondreSupprimer
  7. L'image sur le calendrier, c'est pas ce que je pense quand même?
    Sinon j'adore l'histoire!

    RépondreSupprimer
  8. Bouhhh mdr' horrible mais j'aime ! xD ^^

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, je m'y attendais pas, mais alors pas du tout! Ralala, ton esprit devient de plus en plus tordu!lol

    (ps: euh, pour te reconnaître au festiblog, si t'es pas un renard, tu mettras un masque de renard ou un T-shirt "breakdance"? ok, c'est tout pourri, je sors)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment sale dans ta tête dis moi :)

    RépondreSupprimer
  11. La suite ? C'est simple :
    Le grand-père va sauter sur le petit garçon pour tenter de le manger, et le papa va arriver au dernier moment dans son costume de chevalier blanc pour sauver son roux de fils.

    Tout est bien qui finit bien, en somme. Une bonne partie de jeu de rôle en famille, y'a rien de mieux. =)

    RépondreSupprimer
  12. Fan club des roux ! Je n'en fais pas partie!

    Dis moi, cher Pirate, cet acharnement sur les roux ne rapporterait pas le fait que tu sois roux toi-même? :D

    J'suis vraiment déçu de pas avoir droit à mon bouquin en avant première!


    (si je te fais un plan webcam total strip-tease, tu me l'envoies par la poste?)

    Sinon, la chute est terrible, avant de voir la dernière case j'étais sur le point de me dire que c'était du déjà vu!

    Nice shot

    RépondreSupprimer
  13. Tristan > yeaah il faudra qu'on se voit !

    Sof > baah oui c'est bien ! c'est pour ca que j'ai affiché le fan club des roux ! VIVE LES ROUX ...

    John > non ce n'est pas ce que tu penses ! enfin je ne pense pas, c'est un homme musclé avec un ballon de rugby.

    Luthi > j'espère que tu viendras ! non je n'aurai aucun signe distinctif, je compte sur ton flaire pour me retrouver :)

    Jul > non, mais le pire c'est que j'avais pensé à censuré un peu cette bd et à l'adoucir mais on m'a dit "Naaan t'inquiète pas, ce n'est pas la peine !" A cause de ça, on va me forcer à consulter un psy !

    Quilien > c'est exactement ce que je pensais! qui avait cru à quelque chose de plus douteux ?? hein qui ?

    Tous > merci à bientôt!

    RépondreSupprimer
  14. Pride > voila en fait je suis un roux !! Tous ceux qui viennent au festiblog, sachez que je suis roux ! (presque... je suis brun quoi..)
    C'est vrai contre un plan webcam torride j'hésite ...
    Sache en tout cas que l'album sera bientôt disponnible, j'essayerai de proposer des dédicaces pour les premières ventes via le site de l'éditeur.

    RépondreSupprimer
  15. t'es degoutant
    mais t'es marrant :)

    on se voit ce week end donc

    RépondreSupprimer
  16. Haha, j'ai bien ri encore une fois :).
    Par contre, pas de petit dessin caché en forme de sexe ?
    Le renard serait-ce malade ?

    RépondreSupprimer
  17. Tes pas un renard ? Un mythe tombe ce soir je suis déçu :(

    plus sérieusement vivement la vente de ta BD !

    RépondreSupprimer
  18. excellent, mais j'ai quand meme remarqué une petite erreur d'oubli :p
    dans la case 1 on peut voir que le petit est en pijama bleu,
    et dans la derniere case il est torse nu lol
    mais bon chute superbe jai bien ri :) merci

    RépondreSupprimer
  19. >Pride a dit...

    > Dis moi, cher Pirate, cet acharnement sur les roux ne rapporterait pas le fait que tu sois roux toi-même? :D


    Bah évidemment qu'il est roux, tu as déjà vu un renard vert fluo avec des pois roses ? XD

    RépondreSupprimer
  20. Toujours d'aussi bonne chute!

    Raa! non! T.T je peux pas venir au festiblog, j'aurais pas le bel album...

    RépondreSupprimer
  21. Indices repérés:
    --Le petit drapeau aux couleurs du papier peint
    --Le calendrier sur lequel il me semble voir une femme de dos avec 2 ( ? ) capotes gonflées.

    RépondreSupprimer
  22. Tu t'arrêtes jamais ! Pour notre plus grand plaisir ! ^^

    RépondreSupprimer
  23. Hum... Je trouve ce trip moins drôle que les autres. Il me laisse un arrière goût amer. Peut-être que la situation est trop "possible" pour que ce soit monstrueux MAIS drôle.

    Le coup du vélo: monstrueux mais im-poss-ible. Donc, hilarant!
    Le coup des ombres chinoises: idem.
    Là... Malheureusement, ça existe... Trop réaliste.

    L'accoutrement du papy est loufoque, ok, mais il reste un côté "malsain" qui m'empêche de rire.

    J'espère que ma critique est claire et t'aura aidé.

    RépondreSupprimer
  24. Tu nous « rappel » ? :D
    Je vous rappelle*.
    Glubolk, serial corrigeur.(sic)

    RépondreSupprimer
  25. Fuhuhu, j'imaginais justement le père à poil en guise de monstre.... pauvre gosse xD

    RépondreSupprimer
  26. "Traumatisme..." On peut le voir ainsi xD

    RépondreSupprimer
  27. HUHUHU !

    Normalement je serai aussi au Festiblog, on essaierai de se voir ! Et merci de m'avoir mis dans tes liens !

    RépondreSupprimer
  28. Quel horreur !!! Tu ne lui a pas prêté ton string elephant !!! Mais bon toujour aussi exelent^^ Un indice aussi pour me reconnaître au festiblog, je ne suis pas un Dingo en vrai...

    RépondreSupprimer
  29. MDR décidément le pépé aime la récidive lol

    RépondreSupprimer
  30. 3 questions :
    *pourquoi y'a des boites sous le lit qui disparaissent à la derniére case?
    *Pourquoi y'a écrit "t'as bon" sur le nounours rose de la derniére case?
    *Pourquoi tu dis que t'es brun alors que tout le monde sait qu'un renard c'est roux? XD

    RépondreSupprimer
  31. Et il lui manque son pyjama a la dernière case...
    Sinon tjs aussi drôle!

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir, l'album contiendra uniquement ce qu'il y a sur ton blog ?
    Quel sera son prix ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. so crazy
    heureusement que tu n'est pas un renard en réaliter sinon je t'aurais déja tuée ^^

    RépondreSupprimer
  34. Quelqu'un l'a déjà dit mais je le dis aussi:
    IMPITOYABLE!

    RépondreSupprimer
  35. Je serais venu avec plaisir, mais Couvin(Belgique) -> paris, pas facile.

    Le train, c'est pas donné :/


    Bon courage tout de même pour le festiblog :)

    RépondreSupprimer
  36. hey, salut piratesourcil, je suis ravi d'être venu au festiblog, sa fait plaisir de voir en vrai un dessinateur B.D :p
    j'espère que d'autres occasions se présenteront pour aller voir d'autres de tes histoires délirantes =)

    Et pour les autres, si vous habitez à proximité de Paris, n'hésitez pas a venir au festiblog, sa vaut le détour, et la b.d est vraiment bien ;)

    RépondreSupprimer
  37. Je ne veux surtout pas faire mon reloue mais à la première case, le petit roux a un pyjama alors qu'à la dernière il n'en a plus...
    Étai-ce fais exprès pour voir si les lecteur avait une bonne vu où t'es tu tous simplement trompé?

    RépondreSupprimer
  38. Dieu du ciel! Déjà que le papy c'était traumatisant, mais en plus, un père collaborateur, c'est une famille de pédophiles! (renommée de génération en génération?)
    Au fait, on m'a dit que mon pseudo figurait dans l'album alors que j'avais laissé mon commentaire trop tard, merci beaucoup! (je ne pourrai pas voir ça de mes propres yeux comme je ne viendrais pas au festiblog, mais j'attendrai la sortie en librairie :D)

    RépondreSupprimer
  39. Hahaha ! Trop dégueux, et je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout, à la chute avec le père ! Bien joué ! ;-)

    Sinon j'espère que tu t'amuses bien au festiblog et que beaucoup de personnes ont pu se déplacer pour te voir ! (ce qui n'est malheureusement pas mon cas...)

    RépondreSupprimer
  40. hum ... <3 du pirate sourcil dans toute sa splendeur !!

    héhé, sinon merci pour la dédi x) et vraiment très bel album (c'est beau le papier et le relié...<3), je me suis bien marrée en relisant tes histoires "délirantes". Je n'aurai malheureusement pas vu ta tête de "pas renard" cette fois-ci, ce sera pour la prochaine x_x

    RépondreSupprimer
  41. Trés sympa de t'avoir vu ce week end au festiblog!
    Merci pour la dédicace, en plus avec les remerciements en 1er page ça fait encore plus plaisir :p

    RépondreSupprimer
  42. Pirate Sourcil, fan club de Roux était forcément un indice pour te reconnaître sur le salon tout comme le renard que tu est!
    Petit à petit tu arrivera à te livrer sans passer des dessins et autres indices !
    Je connais un Psy pour les Roux qui ne s'accepte pas... si tu veux en parler....

    RépondreSupprimer
  43. ludo / John > ahah, en parlant du tshirt qui disparait, à la fin de ma colo jm'etais dit: "merde j'ai oublié son pijama .. baah ce n'est pas grave.. personne ne le remarquera"..

    Lonelywolfy > mais si ! l'album sera bientôt là ! j'en reparlerai bientôt.

    Yamcha 17 > en fait le drapeau j'avais juste la flemme de trouver d'autre couleur que celui du papier peint :s)
    - et pour le deuxième indice en fait j'ai voulu faire un rugby man avec un ballon.. mais c'est vrai que c'est tellement petit et abstrait qu'on peut imaginer n'importe quoi !

    Optilux > je comprends très bien ton point de vue! figure toi que normalement je devais publier un autre article.. bien pire selon moi.. et du coup je l'ai censuré.. à côté celui la faisait plus "gentil" alors je l'ai publié.

    Glubolk > merci ! j'ai corrigé :)

    Anonyme > - j'ai juste voulu épuré le dessin.. les murs on disparu la lampe etc.. et notamment les boites sous le lit :)
    - "t'as bon" etait un message caché qui laissé comprendre que le gamin.. aura bon..
    - je l'avouue ! je suis rouux ! mais je n'assume par alors je teins mes cheveux en brun.

    Spin > non ! c'est bien une adaptation du blog, mais beaucoup d'articles ont été modifiés, redessinés, il y a des choses inédites (article, prises males & femelles) etc ! son prix : 13.5€.
    j'en reparlerai bientôt sur le blog.

    Alexis > merci d'être venu faire la queue pour me voir !

    Morsual > ouep finalement malgré la date butoire j'ai rajouté quelques noms :) Par contre là c'est fini !! (jdis ça encore aujourd'hui quelqu'un a ajouté son nom..)

    Danao > ouéé jt'ai fait la dédicace sous la pluie.. du coup ca te fait une grosse tâche au niveau dla truffe, j'espère que tu as apprécié ! ahah. En tout cas dommage de ne pas avoir pu se voir ! la prochaine fois j'espère.

    Vico > ça ma fait plaisir de voir mes lecteurs, j'espère que l'album t'a plu !

    Dediable > un jour j'assumerai le fait d'être roux.. jvais commencer à consulter un psy oué..

    RépondreSupprimer
  44. Arf dommage qu'il n'y est pas quelques pages de nouveauté, ça aurait été extra.
    J'essayerais de te l'acheter, si tu nous fais la promesse de nous mettre des histoires inédites dans le futur volume 2 =P
    Les frais de port sont compris dans le prix ?

    RépondreSupprimer
  45. Spin' > je me suis mal fait comprendre, il y en a des INEDITS ! lol.
    Alors les frais de port ne sont pas compris, mais j'ai négocié avec l'éditeur pour vous proposer des frais de transport gratuit un certain temps ! j'en parlerai via le blog.

    RépondreSupprimer
  46. ok alors je prends^^ merci pour la réponse =)

    RépondreSupprimer
  47. Trop bon xD
    Moi j'ai pas pu te voir, m'enfin je te croiserais bien une autre fois =)

    RépondreSupprimer
  48. Si j'ai de l'argent, je le prendrais surement car c'est marrant ^^

    RépondreSupprimer
  49. merci pirate sourcil pour ma dedicace a Nieppe

    RépondreSupprimer
  50. La vache tu m'as bien eu ! Je me doutais que le monstre serait un pervers, mais je m'attendais à tout sauf à cette fin !


    Le string tete d'éléphant à changé de couleur !

    RépondreSupprimer
  51. Mes aventures à moi sont un peu plus fraisy délicieuses...

    RépondreSupprimer
  52. This piece of writing is actually a fastidious one it helps new
    internet people, who are wishing for blogging.


    Visit my web-site: vakantiehuisjes frankrijk

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL