27 sept. 2010

Une histoire de combat


-------------------------------------
Merci aux personnes que j'ai rencontrées ce weekend au festiblog !

63 commentaires:

  1. c'est marrant on dirait Jul (en musclé) le brun

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est pour le tome II !!^^
    Content de t'avoir serré la papatte! Que ce premier album soit comme un tremplin! (pfiu, 2 fois de suite que je commente sur ton blog; faut que je me calme!^^)

    RépondreSupprimer
  3. Mdr' bon pour la chute je m'y attendais mais avec le chien qui s'appellera pépette mdr' ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le mec qui lâche une caisse...et qui appel Batman?...très sympa comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  5. En plus le yorkshire de ma maraine s'appellait pépette XD c'était un grand plaisir de te voir au festiblog =D !!! Et aussi, merci pour le...Poney !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi de nous avoir consacré du temps dans l'humidité et le froid :D

    RépondreSupprimer
  7. Ah je vois que tu t'es inspiré de mon corps de rêve...

    Au fait, où puis-je trouver la rue lompré?

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, le bon vieux couple à toutou ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas pu aller au festiblog ! Grr !

    Je vais me taillader la main avec un bout de verre pour détourner ma souffrance !
    Et puis sinon, super strip !

    RépondreSupprimer
  10. Haha, excellent strip !! Et pourtant c' même pas gore... ^^

    RépondreSupprimer
  11. haha éxtra moi aussi j'ai été enchanter de t'avoir rencontrer au festiblog j'ai fait lire ta BD a mes parent et il été MDR
    je métrais prochainement ta dédicace sur mon blog

    RépondreSupprimer
  12. Dit tu m'as pas demandé pour utilisé mes abdos?
    Fait gaffe j'avais déposé un droit à l'image dessus je pourrai t'attaquer en justice
    Mip> Mais si! Taillade toi jusqu'au veine! par contre, si tu pouvais le faire au lycée, qu'on loupe quelque cours, sa serait bien...

    RépondreSupprimer
  13. Dubatov > ouéé ! encore merci à toi pour l'hébergement :)

    Sof > tiens jme demandais justement si c'etait flagrant que c'etait un pet !

    Goliver > Content que tu aimes ma dédicace poney/lama/cheval !! ahah et ouais c'etait sympa de tous vous voir au festiblog !

    Okoko > Merci à tous ceux qui sont venus me voir !

    Alexandre Arlène > lol je crois que j'aurai le droit à cette histoire encore pendant 5 ans !

    Mip > ouaais c'est dommage, ça m'aurait fait plaisir de te voir!

    Quentin > Content que ma bd ait plus à toi et à tes parents ! :)

    John > c'etait plus fort que moi.

    GUkA > Merci!

    Et merci à vous tous ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ah ouaiiiis pas mal ! Je suis quand même super fier, c'est moi qui ai eu la toute première dédicace sur ton tout premier album publié.

    CLASSE.

    Merci à toi, t'es vraiment un type cool et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir :)

    RépondreSupprimer
  15. Ça s'est passé exactement comme ça aussi pour mon chéri et moi avec notre Malamute d'Alaska.
    Sauf que je ne lui ai pas tordu le bras... ^_^

    J'aime la patte graphique!

    RépondreSupprimer
  16. encore une fin inattendu et pleine d'humour

    RépondreSupprimer
  17. Mouhaha j'adore!!
    on s'y attant trop pas!
    On dirais des action man au début!!:p
    ou moi.. aussi musclé que moi <3...
    quoi...?
    mais arêtez de rire o_o'...
    tss!
    *se retourne et s'en va comme un prince!*

    RépondreSupprimer
  18. C'est joliment abordé un cliché, sans être péjoratif, j'aime bien ^^

    A quand le cliché lesbien ? :p

    RépondreSupprimer
  19. Mouah... "Pépette"... ça c'est viril. Un yorkshire ^^ (moi j'ai trois chihuahuas -microscopiques mais non moins hostiles- comme voisins... brrrr !)
    Alors, c'était chouette le festiblog ?? (je ne désespère pas d'y faire un tour une année...) Bizzz ! :)

    RépondreSupprimer
  20. mais mdr quoi x)
    c'est donc comme ça que les gay font pour savoir qui fait la fille?? :o
    sinon j'ai pas pu aller au festiblog pour cause de non budget :'o
    t'avais ton string éléphant en plus je pari?!

    RépondreSupprimer
  21. Juste énorme la chute je me doutais bien d'une bonne connerie XD

    Oubi pas de dire quand ta BD sera en vente (préssé oui ^^)

    RépondreSupprimer
  22. Sur la première image, on devine de suite quel "type" d'homme est celui de face... ^__^ mais j'ai cru que la queue de cheval était un foulard, c'est pour ça... Le pet j'avais vu...

    Je préfère nettement ce type d'humour "décalé" à celui du strip précédent avec le grand-père que j'ai trouvé de mauvais goût, même si l'idée était bien trouvée...

    Ton style graphique semble s'enrichir... voilà qui promet pour 2011... ^__^

    Je rêve toujours d'un délire de ta part sur Lara Croft... ;)

    RépondreSupprimer
  23. c'est trop dorle je m'attendais a tout sauf a ca !XD

    RépondreSupprimer
  24. Dis Pirate, tu connais Yod@???!

    Sinon Z'adore *-*
    c'est quoi comme race de chien?

    RépondreSupprimer
  25. J’ai acheter ton album au Festiblog (mais je t’ai raté), merci : Je suis marquée dans les remerciements ! ^^

    RépondreSupprimer
  26. Mééééé ! ! !
    C'est quoi c't'arnaque ?
    Y'a un roux qui passe, et il ne lui arrive rien... C'est pourtant un des fondamentaux !
    Tu baisses, vieux. Tu baisses... ;)

    RépondreSupprimer
  27. haha ! au debut je croyait ça allait être un truc genre dragon ball mais non ! il y a une chute bien drôle !

    RépondreSupprimer
  28. J'adore les petits détails:

    Le petit pet du type en bleu en 1ère case.
    Le bat-signal dans le ciel et l'échange des chaussures entre la 1ère et la dernière case.

    Félicitations pirate sourcil pour ce strip et tous les autres.

    RépondreSupprimer
  29. Gécé > ouais ça ma fait plaisir aussi de te voir ! Et content de t'avoir fait ma première dédicace ! et qui est par conséquent une des plus moches que j'ai pu faire ce weekend ! ahah

    optilux > je te remercie d'être toujours fidèle au blog ! la prochaine fois j'essayerai de te faire un clin d'oeil dans un article ;)

    ikikay > j'avoue je me suis inspiré de ton corps.. (tu me dois 10€)

    Aeris > hmm c'est vrai que je n'ai jamais parlé de lesbiennes dans mon blog..

    la petite bête > ouais, malgré le mauvais temps c'était chouette de voir ce beau monde !

    Stivo! > ouais évidement que j'avais mon string éléphant ! mais personne ne la vu parce que je le portais sur moi.

    Batto > biensûr que j'en parlerai sur le blog quand l'album sera en vente officielle ! je le crierai sur tous les toits

    Zyvaman > un délire sur laracroft.. hm c'est vrai qu'il y en a des choses à dire sur elle.

    Stromtroopeuse > Yoda? ouais je le connais ! tu n'as pas reconnu le chien c'est un yorkshire !! dis qu'il est mal fait?! >_<

    LoneWolf > j'ai le comité de la défense des roux qui m'empêche de faire mal aux roux deux articles de suite.

    Lalilalo > super! tu as même remarqué le changement de chaussure !

    Timtimsia > merci !

    Et merci encore à vous chers lecteurs :)

    RépondreSupprimer
  30. Je suis tombé de ma chaise en voyant la chute, et je l'ai vu de près ... la chute. Merci ... ( tu me dois les frais de l'hôpital ! :p )

    RépondreSupprimer
  31. En voilà une histoire Gay !


    Si j'achète ta bd que je te l'envoie et que je te file de quoi me la renvoyer tu me la dédicace ? :p

    RépondreSupprimer
  32. Ouaaaah ! trop bien! pour une fois que c'est mignon, j'apprécie d'autant plus :D (dommage que je n'aie pas pu venir au festiblog u_u)

    RépondreSupprimer
  33. Merci d'avoir bien voulu me faire un ti dessin hors stand de dédicace... Et ceux des autres aussi du coup ;p
    (Chute toujours aussi excellente!)

    RépondreSupprimer
  34. Je te conseille de voir cette superbe vidéo! (à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu ton article)

    http://www.youtube.com/watch?v=AbHrOSlqNHg

    RépondreSupprimer
  35. Huu merdouille c'est quoi ça mon mot de passe marche plus même si je le refais .__.''

    Sur ce STORMTROOPEUSE!

    J'ai pas dit ça 8D

    Moi je vois carroter :D
    http://img841.imageshack.us/img841/6856/omgto.png

    et la je connais la sortie :D

    RépondreSupprimer
  36. OH PURÉE ÇA REMARCHE!

    :D Et la je resors :D

    RépondreSupprimer
  37. L'essentiel, c'est qu'à la fin, ils se mettent d'accord :')

    RépondreSupprimer
  38. D'ailleurs, rien à voir mais je me suis toujours demandé ce que donnerai un croisement pitbull et un rottweiler...

    RépondreSupprimer
  39. bof je préfers les gags bien trash ^^'

    RépondreSupprimer
  40. Oh, c'est gentil ça! ^_^

    Mais tu sais, c'est normal: ton blog est de très très très bonne qualité! Et j'adore ton humour.

    Normal d'encourager les gens talentueux! ;o)

    RépondreSupprimer
  41. Très fin, le prout de la première case... Ainsi que le Batman dans la dernière!

    J'avoue que j'ai cherché, mais j'ai pas deviné la chute avant la fin, cette fois-ci, c'était vraiment inattendu :)


    Ps: dis moi si je me trompe, mais tu cherches à améliorer/modifier ton style graphique? Non pas que je n'aime pas (haha), mais je trouve que tu évolues ;)

    RépondreSupprimer
  42. Salut Piratesourcil !

    Cela fait un moment que je suis avec grand intérêt tes palpitantes aventures et je n'ai jamais rien posté pour le dire !

    J'admire ton style de dessin très comic avec une couleur excellente, franchement j'adore !

    Je te souhaite de bien continuez comme ça, tes vraiment un boss ^^

    RépondreSupprimer
  43. Tiens... c'est étrange mais pépétte me rappel Chz.. Si tu vois ce que je veux dire :P

    RépondreSupprimer
  44. Hahaha, non mais franchement t'as de ces idées toi des fois... C'est de l'humour totalement absurde mais bon sang que c'est bon !

    Sinon, oui, j'ai été absent pas mal de temps, j'avais des choses à faire, j'ai fait pas mal de boulots d'illustrations, et j'avais envie d'arrêter un peu. Mais là, je vais reprendre le rythme un peu (bien que je n'avais pas un "rythme" très soutenu avant déjà...T.T).

    RépondreSupprimer
  45. XD !C'est si drôle je ne sais que dire ^^!

    RépondreSupprimer
  46. Huhuhu, je ne m'y attendais pas à celle là :D
    très mignon la fin. ^^
    Ah oui, félicitations pour ton album, (oui je suis en retard, mais j'ai du mal à passer régulièrement sur les blogs), ça fait vraiment plaisir ! ^^

    RépondreSupprimer
  47. + 100 !! Jeu concours organisé sur mon blog si sa t'intéresse =D

    RépondreSupprimer
  48. J'arrive pas à croire que j'ai pas vu venir la chute ! Toujours aussi excellent ce blog, puisse-t-il perdurer !

    RépondreSupprimer
  49. http://maxi1134.blogs.linkbucks.com/

    RépondreSupprimer
  50. Haha, j'adore franchement ! Et en plus on vois vraiment à quel point tu as progressé dans la colo de tes BD quand on relit une demi centaine de fois ton livre ! ^^

    Et bien qu'il soit un peu tard pour te le dire: c'était bien sympa de te voir au festiblog et merci encore pour la dédicace !

    (Je sais pas si les organisateurs t'ont donnés un carnet pour le festival, mais si il y en avait un je suis désolé de ne pas y avoir laissé de mot...) :S

    RépondreSupprimer
  51. Tout simplement exellent ce que tu fais, j'adore !

    RépondreSupprimer
  52. Hihi j'adore !
    au final ça reste une vérité, les grosses brutes ont toujours un enorme coeur !!

    RépondreSupprimer
  53. Dommage,ça aurait été super de te rencontrer et de me procurer ton album,mais malheureusement j'habite à 2000km du festiblog (c'est une prévision,j'habite ptet à 5000km xD)

    Donc est ce que ton album serait disponible en commande,genre en livraison?

    RépondreSupprimer
  54. Rockette > Bah écoute pour une dédicace (plus belle que la grenouille qui pue des poils)sur l'album y'a pas de soucis, jvais négocier avec mon éditeur des dédicaces pour les premiers achats en ligne ! j'en reparlerai.

    Luthi > mais ce fut un réel plaisir de pouvoir te voir !

    Syntax Error > jviens de voir la video, pas mal du tout ! pour un truc amateur c'est excellent.

    Stirmtroopeuse > hein? Bon.. merci d'être passé en tout cas! lol

    Pride > mon style change sans vraiment le vouloir !! il n'y a qu'a voir les tous premiers articles ! en tout cas content que ça te plaise.

    Luke-Mystic > yes! merci ça me fait toujours plaisir!

    AlexandreGo > pepette te rappelle quelque chose?? non en fait jvois pas ce que tu veux dire ahah.

    Evan > ouep c'etait chouette de tous vous voir en vrai ! la prochaine fois, j'en profiterai pour te demander un dessin ;)

    Zied11 > biensur , l'album sera disponible et livrable chez toi ! je reparlerai de l'album bientôt.

    Merci à vous tous !

    RépondreSupprimer
  55. C'est moi ou la première pédale à gauche péte à dans la première case?

    RépondreSupprimer


  56. เกมออนไลน์ เครดิตฟรี joker โบนัส 100 slot online คลิกเลย
    https://www.slot4u.com/joker123

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL