27 août 2010

Une histoire d'amour du Net pas Net


81 commentaires:

  1. J'en étais sure, héhé.

    (pREUM'S!)

    RépondreSupprimer
  2. Deuz!!! (à une seconde près c'était PREUM's rhâââa^!!! Marion je me vengerai!!!)

    Euh, ben sinon, c'était un chouïa prévisible!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, en plus toujours les petits détails ^^ comme la fumée au dessus des tasses à café ou la marque de l'ordi :D

    RépondreSupprimer
  4. Et pis le nom du site ptdr

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour ça qu'il ne faut jamais envoyer de photos!

    RépondreSupprimer
  6. Jouer aux morpions sur son carrelage c'est pas très classe!!

    toujours aussi drôle!

    RépondreSupprimer
  7. heu par contre mettre un gros ordi sur une petite table de cuisine....
    perso je le tenterai pas!

    RépondreSupprimer
  8. J'en étais suuuuuuuur !!! Hahhaahaha !
    J'adore :D

    RépondreSupprimer
  9. Le pire c'est que ça a déjà probablement dû arriver! VDM

    RépondreSupprimer
  10. C'était prévisible, mais je trouve sage la décision du mec à la fin

    RépondreSupprimer
  11. Enfin une parution après 15jours :D (lol). Pas mal :p

    RépondreSupprimer
  12. Prévisible mais teeellement drôle ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Mouahaha!! J'le savais!! (j'adore le nom du site!)

    RépondreSupprimer
  14. Diantre ! Je dois avouer que je m'y attendais pas ! Bravo ! Très bon strip ! :D

    RépondreSupprimer
  15. Très drôle, même si c'est un peu prévisible tout de même ^_^

    Ca me fait penser à une vidéo du même genre qui avait circulé sur internet il y a un petit moment déjà : http://www.youtube.com/watch?v=iWWgxPL5j6w
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  16. Ouch! Prévisible, mais bien ri quand même.

    RépondreSupprimer
  17. Han, moi j'avais la tête dans la lune donc je n'est pas prévu la chute ! ^^

    RépondreSupprimer
  18. Trop bon mdrr

    Ta assuré sur ce coup là bien jouer pour ton idée sur cette histoire...n'empêche si ça arrive vraiment un truc comme ça pour un couple ça la loose XD

    RépondreSupprimer
  19. bon, tout le monde te l'as dit, chute prévisible.
    Mais tu as toujours le truc pour faire marrer, un petit talent de dialoguage ou de mise en scène, ou de narration, je ne saurais l'expliquer.^^

    RépondreSupprimer
  20. Pas mal les petites fumées au dessus de la tasse, ça suggère pas mal de choses concernant ce qu'elle pensait, c'est malin !
    C'était un peu court, mais ça suffisait pour l'histoire ^^

    RépondreSupprimer
  21. je suis sûre que ça doit arriver en plus

    RépondreSupprimer
  22. haaaa le come back des détails^^
    la marque du pc portable (noob)
    le nom du site (neeque)
    la fumée du thé (bit... et tête de mort)
    J'adore^^

    RépondreSupprimer
  23. Explosé de rire XD

    pas mal la chut

    RépondreSupprimer
  24. Excellente cette histoire :D

    RépondreSupprimer
  25. Ah j'adore !
    prévisible, mais tellement bon :)
    j'aime la fumée qui change de forme ^^

    RépondreSupprimer
  26. comment fait tu pour trouver Cet blague est toujours de plus en plus drole bravo a toi pirate
    sourcil sache que j'ai lu tout ton site je te félicite tu a le meilleurs site que je connaissent bravo-est-continue Comme ca félicitation

    RépondreSupprimer
  27. Piratesourcilement Génial :)
    Bien que prévisible ^^

    RépondreSupprimer
  28. Haha, j'adore !!
    Et jolie coup au morpion !!

    RépondreSupprimer
  29. Haha ! moi aussi j'en était sûr ! d'ailleur je me suis déja demandé si ça s'est déja passé un truc pareil^^

    RépondreSupprimer
  30. Un chouïa prévisible en effet, mais bon :3 Ca se lit bien !

    RépondreSupprimer
  31. AHAHAHAHAHAHA xD
    je m'en tord le tibia


    et bravo pour le festiblog mon amour, je savais que t'y arriverais

    RépondreSupprimer
  32. Haha !! Bien drôle !! ^^
    Je m'attendais à un truc horrible !! ^^

    RépondreSupprimer
  33. Lol le café spermato point dinteroogation zob et tet de mort le mari adores l'ordi noobet le nom du site lol neesque rapelle meetic mais surtout PQ des croix et ronds barré sur le carrelage de la cuisine?

    RépondreSupprimer
  34. Apres une si longue attente le résultat en valait la peine

    RépondreSupprimer
  35. Apres une si longue attente le résultat en valait la peine

    RépondreSupprimer
  36. MDR excellent

    VU les ptits clin d'oeil avec la tasse de café

    RépondreSupprimer
  37. Ah, je m'attendais à une autre chute, donc perso, je n'en étais pas déçu!

    RépondreSupprimer
  38. ahaha je viens de remarquer le robinet on dirait une bite et aussi la bite qui sort de la tasse et le mec qu'a une tete de bite!
    bien joué

    RépondreSupprimer
  39. MDR sa me rapelle la page ou les 2 pédophiles se prenaient pour une proie tous les 2 ^^'

    RépondreSupprimer
  40. Jeanpierre > héhé la bataille sera sanglante

    RépondreSupprimer
  41. lol, trop marrant! chute innateudu
    le mec c'est vraiment un noob ^^

    RépondreSupprimer
  42. Et je suis sûre que ça arrive souvent ! C'est arrivé à une copine quand même, manifestement elle s'en ai rendu compte avant son mec et à poussé le vice à lui filer rencart dans un pub.

    J'adore:
    - la fumée de la tasse à café
    - Le morpion sur le carrelage de la cuisine !
    - Le site Neeque !

    J'ai peut être loupé d'autres trucs.... je retourne voir !

    RépondreSupprimer
  43. Super :D
    T'es vraiment trop fort c'en est énervant! :p

    RépondreSupprimer
  44. VDM !!!
    lol vraiment fun !
    et puis encore tout ces details qui tuent ...

    RépondreSupprimer
  45. ... La coincidence !
    XD

    RépondreSupprimer
  46. Mais que se passe-t-il ? Où est la bidoche ? Y a pas de sang ni de tripaille... Certes la chute est prévisible, mais je m'attendais à une fin plus sordide, à la Pirate Sourcil quoi.

    Nan franchement comme d'hab' j'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  47. J'adore le nom du site de rencontres, bien vu le petit jeu de mots :)

    J'aime beaucoup les petits détails, mais par contre hormis le visage des personnages je trouve que tu as changé de style graphique (pour cette planche)... Non?
    Qu'importe, ça leur apprendra à tous les deux!

    Ps: j'espère que cette histoire n'est pas basée sur une expérience personnelle... ;)

    RépondreSupprimer
  48. Superbe =)

    Case 3, quelle est cette fumée au dessus du café ? x)

    RépondreSupprimer
  49. La fumée en forme de teub et le jeu de morpion en arrière plan ! :D

    Ben ce qui devait arriver arriva...

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour tes commentaires =)
    J'adore ca que tu fait, c'est génial
    Bon continuation

    RépondreSupprimer
  51. au passage passe voir ma galerie et dis ce que t'en penses :) http://vegetto.jr.supafan.net/

    RépondreSupprimer
  52. J'adore le nom du site ! En tout cas bonne chute !

    RépondreSupprimer
  53. J'ai...J'ai tout simplement explosé à la chut ! Grand Bravo ! XD

    Mono'

    RépondreSupprimer
  54. En effet, cet homme est un noob.

    Et cette femme est une garce.

    Oui monsieur !

    RépondreSupprimer
  55. Et si t'allais faire un petit tour sur mon blog histoire de voir si on parle de toi??^^

    RépondreSupprimer
  56. hihihi ! Là , les deux sont en tord mais a tout les coups la fille va l'engueuler par ce que c'est lui qui à commencé ^^

    RépondreSupprimer
  57. huhu ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog, je me rends compte que ton humour m'avait manqué. En tout cas, la fin était bien prévisible, mais ça reste bien marrant ^^ (tous les petits détails comme le site internet, la marque de l'ordi, le pseudo du mec, le morpion sur les carrelage.. ^^)

    RépondreSupprimer
  58. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  59. Au fait! Le titre de ton histoire devrait être: "Une histoire d'amour du Net pas NetTE" ! Parce qu'il s'agit d'Une histoire ;)

    Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je viens de le remarquer.

    à pouêt

    RépondreSupprimer
  60. Marion f > félicitation.

    Sof > tiens je me demandais justement si le morpion allait se voir :)

    Kevin / BenDiXxX > ouep en ce moment je suis Ooooveeerbooké, donc j'ai moins de temps pour faire des articles. Mais je suis tjrs là ! d'ailleurs je vous prépare une surprise :)

    Cyam > ahaha mais oui elle est excellente cette video.

    Alex arlène > merci :)

    Vegetto.jr > lol bonne imagination mais en fait la fumée fait des formes uniquement en dernière (tete de mort) et avant dernière image ( sexe )

    Fonfon > mdr j'adore quand tu dis que le mec a une tête de bite, car là, ce n'etait même pas voulu.

    Rockette > non, tu avais bien vu ts les détails ;)

    Ben-j> Et noon ce n'est pas tjrs des articles avec plein d'hémoglobine .

    Pride > je trouve aussi que ce n'est pas le même style.. je n'ai pas vraiment fait exprès, en tt cas je 'naime pas trop le résultat.
    Sinon concernant le mot "nette" j'ai pas vraiment réfléchi jvoulais juste faire le jeu de mot NET quitte à le mettre 2 fois, mais il est vrai qu'il serait plus juste d'écrire "amour du net pas nette"
    NAAn ce n'est pas une histoire vraie.. heureusement d'ailleurs que ce blog n'est pas autobiographique.. sinon je serai bien dans la merde :))

    Tous > A bientôt !

    RépondreSupprimer
  61. looolll tres bien pensée.

    RépondreSupprimer
  62. trop fort, n'empeche faut vraiment le faire pour que cela arrive ou c'est alors que la fille et le garcon n'ont pas de bol l'un est l'autre bref, j'adore fallait y penser ^_^

    en tous les cas j'ai bien ris, merci

    RépondreSupprimer
  63. Maintenant que j'y pense, c'était pas la fille qui avait des bébé congelé dans ses frigo?

    RépondreSupprimer
  64. trop drole
    je n aimerai pas etre la fille ca veut donc dire que son mec va la tromper avec une fille qu'il rencontre sur le net !

    RépondreSupprimer
  65. j'aime bien la fumée de la tasse :un doigt d'honneur puis une tète de mort

    RépondreSupprimer
  66. Ils se son trompés eux-mêmes comment dire truc de OUF

    RépondreSupprimer
  67. Pas si imprévisible pour une fois mais drôle =D

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL