25 janv. 2009

L'incroyable vérité d'hulk


Faites votre choix (Frais de port inclus)


7 commentaires:

  1. We like your blogging style, we're selecting some well made blogs (that only need to be advertised)
    to sponsor for free in our site...
    if you want that we put your blog url in our blog to be advertised by us,
    subscribe the blog and contact us sending a brief description of your site.

    ilinkyoursite staff

    "I link your site"

    RépondreSupprimer
  2. Une seule personne au monde peut avoir l'idée d'écrire ce scénario...Je te reconnais bien là ;-)!

    RépondreSupprimer
  3. Espèce de traumatisé des vergetures :P

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le lien ^^

    Sinon excellent le hulk... C'est bien de rétablir la vérité sur son cas!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je veux me transformer é_è !!

    J'adore la pause du Hulk XD

    PS : Vais voir le blog de ton amie.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pareil quand je me transforme en une bête de la chanson...

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL