20 janv. 2009

Cornélius






























11 commentaires:

  1. Bah c'est pas drôle tout ça -_-

    RépondreSupprimer
  2. lol, moi ca m'a bien fait marrer! XD

    RépondreSupprimer
  3. Boa nan c'est po drôle du tout...:(
    En tant que fervente friande de la gente féline, j'en ai même versé ma larme...mais qu'est-ce-qu'il lui est arrivé à Cornélius???

    RépondreSupprimer
  4. Tain c'est ignoble!

    Mais j'ai ris XD

    RépondreSupprimer
  5. Exssellent, en même temps, je n'ai pas l'impression qu'on voit la différence ..:p

    RépondreSupprimer
  6. Muhuuuu..
    Tant mieux j'aimais pas sa couleur U_U

    .. Très heu, stylé son heu.. sweet de nuit mickey à la premiere case ^^ (Ouais, je veux le meme \o/)

    RépondreSupprimer
  7. OMG ! quel con ce chat ! paresseux jusqu'au bout !

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL