17 nov. 2014

une histoire de baiser, d'un prince charmant

------------------------------------------------------------------------------
NEWS : 
Vous aimez l'humour noir ? Alors soyez patients, 44 gags sont en préparation juste pour vous !! 
Depuis plusieurs mois je travaille en cachette sur une nouvelle BD à l'humour grinçant ! La BD sortira courant MARS 2015  ! Je vous donnerai plus d'informations prochainement !
En attendant comptez sur moi pour continuer d'alimenter ce blog coûte que coûte ;)
je vous embrasse tendrement tel un prince nécrophile.

Pour tout savoir avant tout le monde, tu peux rejoindre le cercle intime piratesourcil en ajoutant 
un "j'aime sur la : FB Officiel piratesourcil ou en m'ajoutant en pote en cliquant ici

27 commentaires:

  1. Tête de mort à la deuxième case, et fusée à la troisième...
    j'ai rien vu d'autre...
    par contre j'avais compris la chute dès la première case :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ainsi qu'un "SLIP" entre les 2 tombes dernière case ;-)

      Supprimer
    2. Fleur en forme de bite

      Supprimer
    3. Pas du tout, c'est une fusée. Mais il ne sait pas bien dessiner les fusées.

      Supprimer
    4. Merci Gaëlle de si bien me connaitre !
      Tu as tout à fait raison !

      Supprimer
  2. J'avais jamais vu un prince charmant tout nu jusqu'ici... Ça me fais comme une petite boule chaude dans l'estomac...
    Sinon ton gardien il est rentré dans un miroir c'est ça ? Le téléphone et la marque blanche sur sa veste qui changent de côté, mais d'avis que ça sort d'un conte de fée cette histoire.

    Comme d'hab très marrant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour finir :
      Est-ce pour un aspect pratique que tu fais disparaître les barreaux du lit ainsi que le rideau rose de la case 1 à la 2 ?
      Bon, allez, j'arrête de t’embêter

      Supprimer
  3. Ptita Nubis hé hé. tu as l'oeil ! Pour le coup du miroir avec le gardien, c'est simplement parce que c'est le même dessin inversé (j'ai modifié le bras et l'expression du visage). Les barreaux du lit c'est effectivement pour plus de pratique et un gain de temps.

    Actuellement je prends beaucoup de temps pour la future BD comme expliqué plus haut. Mais j'essaye de prendre le temps pour alimenté le blog et pour faire j'utilise plusieurs astuces comme tu as pu le souligner ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu aimes ça je me permet de continuer :
      -Case 1, le macchabée a 3 points sur chaque joues dont le triangle trouve sa pointe vers l’œil ; case 3, le triangle s'est inversé.
      -Entre les cases 2 et 3 le prince charmant perd sa ceinture (et peu être plus si on observe attentivement la dernière case). hihihi

      Supprimer
  4. coeur dans la rose à la deuxième case

    RépondreSupprimer
  5. Oh boy une bite dans une de tes histoires fais gaffe ils vont t'envoyer le GIGN cette fois ci !

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le temps qu'on attend le tome 3 !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie princ- euh... Histoire, courte mais puissante (comme ma, euh?).
    Sinon trop belle nouvelle pour le T3, j'ai hâte, et viens faire des dédicace partout en France, surtout à Lille, tu dois bien connaitre, surtout le Furet, c'st bien le Furet, surtout celui de Lille :).

    Au fait, depuis peu (ce matin je crois), tu es sur le très beau site de Hitek : http://hitek.fr/42/histoire-belle-au-bois-dormant_2249
    Et ça c'est beau, très beau.
    A très vite Pirate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais c'est chouette pour Hitek ! surtout qu'ils ont bien laissé ma signature et la petite phrase "lu sur http://piratesourcil.blogspot.com" c'est assez rare pour le souligner !

      Pour la nouvelle BD, je tiens à le dire ici (j'en reparlerai un autre jour) ce n'est pas le tome 3 piratesourcil ! Par contre je reste pas du tout fermé à l'idée de faire un tome 3, je dois en parler aux maisons d'éditions susceptibles d'être intéressées..

      Supprimer
    2. Ps: ui je connais très bien Lille... j'y habite ;)

      Supprimer
    3. Eyh salut aux chtis...moi je suis Arageoise depuis peu! Ça doit-être chouette Lille!
      Hâte de voir ces 44 nouveaux gags! Et à quand un nouveau barbecue avec tout les internautes sur ton site?

      Supprimer
    4. Oui Hitek sont assez cool pour ça, puis il y a pas mal de trucs cool dedans !

      J'avais cru comprendre que tu y habitais à travers quelques anecdotes au niveau de tes histoires, puis il me semble que tu l'avais déjà tout simplement indiqué. On se croisera peut être un jour près de la fontaine de la gare. (Tu verras, je suis grand ! Comment ça c'est trop compliqué comme indice ?)

      Supprimer
    5. Pour le barbecue... pour les 4 millions surement ! (mais on a le temps !)

      Supprimer
  8. Ta prochaine bd sera dédicassée si on précommande ? Parceque j'ai tout tes albums mais aucun dédicassé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas prévu.. mais je vais y réfléchir :) En tout cas, bravo et merci pour ta collection, je te ferai une dédicace avec plaisir.

      Supprimer
  9. Parfois, je me demande où tu vas chercher des idées aussi tordues xD gg

    RépondreSupprimer
  10. J'approuve l'idée si je le prends je veux une dédicace (comme les deux précédents haha) ;)

    RépondreSupprimer
  11. Parfois, je me demande où tu vas chercher des idées aussi tordues

    เล่นหวยหุ้น

    RépondreSupprimer

  12. เกมออนไลน์ สล็อตlive22 slot online คลิกเลย
    https://www.live22easy.com/

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL