2 sept. 2014

Joueur du grenier Tome 3 arrive !

D'après les premières critiques il semblerait que ce soit le meilleur de la série. Vous attendez quoi pour faire votre avis ? Viiiteeee ! Vous pouvez même le pré commander ! : Amazon, Furet , Fnac etc.Bisou 
----------------------------------------
Et pour ceux qui veulent tout savoir avant tout le monde rdv sur facebook
Page Piratesourcil : Clique ici
Ou ajoute moi en pote : Clique là

15 commentaires:

  1. tellement effrayant que le jeune en bleu en oublie son cartable ... surement a cause des souvenirs du jeu Tintin au Tibet !

    RépondreSupprimer
  2. hey hier j'ai eu le JDG tome 3 il est énorme ^^ [mini spoil]j'adore la double page mini jeux ^^ attention crocodile affamé!!! Mais j'ai pastrouver la sphère :( [fin spoil] beau boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Pas trouvé la sphère ? tu veux dire la boule de cristal à 4 étoiles?? Indice : elle se trouve dans une page où il y a USUL. ;)

      Supprimer
  3. Une faute dans la BD. Il ne s'agit pas de l'Atari 2060 mais 2600. A moins que ce soit voulu

    RépondreSupprimer
  4. C'était moi le commentaire anonyme. Je n'avais pas vu la fonction Nom/URL

    RépondreSupprimer
  5. Le vol 1 je l'au vu des sa sortie à la Fnac de Nice

    Le vol 2 je ne l'ai trouvé que l'année dernière à la Fnac de Nice

    qu'en sera t-il pour le vol 3? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors qu'en est-il pour le vol 3 ?? ;)

      Supprimer
    2. Incroyable je ne suis pas seul qui est allé à la Fnac de Nice pour acheter le 1er JDG

      Supprimer
  6. Acheté, lu, apprécié ;-) A quand le 4 maintenant !?

    RépondreSupprimer
  7. Hello !

    Des dédicaces de prévus ? (Surtour sur Lyon :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Pas de dates encore prévues ! Mais j'en parlerai ici où sur FB alors n'hésite pas à me suivre dans le plaisir de se croiser un jour en dédicace ;)

      Supprimer
  8. ca serait sympa d'arrêter les joueurs du grenier, parce que c'est franchement pas drôle

    RépondreSupprimer
  9. anonyme du 19 septembre:
    Elles sont pas mal et en plus, je m'en fou, j'ai les 3tomes dédicacé par le JDG =)

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL