1 juil. 2010

Une histoire de gadget



65 commentaires:

  1. Ahaha. J'ai rigolé dès la première case : la poupée gonflable discrètement posée dans un coin ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle ferait bien dans mon salon celle là ^^

    PS : _S_hampoing ^^

    RépondreSupprimer
  3. huhu. Je me laisse toujours avoir par la chut de tes histoires, c'est pénible. :)

    RépondreSupprimer
  4. "How to be gay like Elton John"

    Mouhahaha ! ! !

    RépondreSupprimer
  5. LE rayon de soleil dans ma journée de merde, j'ai pouffé discretos au boulot...

    J'adore...et j'en veux encore!!

    RépondreSupprimer
  6. Je me demandais où étais le cure dent dans l'image, j'ai ma réponse :)
    (le string éléphant est de retour en plus !)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa tes sur de pas passé inaperçu avec !!!

    RépondreSupprimer
  8. Behold...
    The great return of the slip éléphant! lol
    "How to be gay like Elton John?"
    Tu veux la réponse courte ou la réponse longue...illustrée d'exemples pratiques? Mon numéro est le ....

    ^_^

    Sympa l'idée du concours! je vais voir ce que je vais pouvoir trouver. ;o)

    RépondreSupprimer
  9. LOL ! J'me disais que l'écran était petit mais du coup non ! ^^

    Et sinon j'ai vu le string éléphant et une poupée gonflable ! x)

    RépondreSupprimer
  10. Est-ce qu'elle peut chanter du Lorie?

    RépondreSupprimer
  11. Est-ce qu'elle sait tendre la patte?

    RépondreSupprimer
  12. Est-ce qu'elle peut raconter des histoires?

    RépondreSupprimer
  13. Est-ce qu'elle sait compter deux par deux et lasser les chaussures?

    RépondreSupprimer
  14. trop cool elle permet de surfer sur la TOILE !!!

    RépondreSupprimer
  15. Mdrr la poupée gonflabe et le slip de pirate a droite par terre =)

    RépondreSupprimer
  16. Aaaaaaaah très bonne chute, moi je m'attendais à un truc débile du genre "mais cette montre ne donne pas l'heure !". Belle surprise, bien joué !

    RépondreSupprimer
  17. mdr la poupée gonflable au début

    je m'attendais a une autre chut par contre , genre avec tout ce qu'on fait maintenant, 06 aurait put dire, "ouais ben elle a quoi d'extraordinaire votre montre " en regardant son ipod,ipad etc...

    mais j'ai quand même bien rigolais :D


    How to be gay like Elton John ?

    XD

    RépondreSupprimer
  18. Haha ! Excellent comme d'hab :)
    Le poster au dessus du bureau x)

    RépondreSupprimer
  19. tu acceptes aussi les images dans la bulle?

    RépondreSupprimer
  20. Hihi excellent ! Je participerai sûrement au concours ! ;)

    RépondreSupprimer
  21. Bon je cher une idée.

    Donc tu es né le 25, 15 jours après moi quoi, j'ai donc le droit d'ainesse!

    RépondreSupprimer
  22. Superbe chute, j'm'y attendait pas du tout !

    S'il a une poupée gonflable en forme de femme pourquoi s'interesse-t-il a comment devenir gay ?

    RépondreSupprimer
  23. J'ai adoré aussi la poupée gonflable et je ne m'attendais vraiment pas à la chute.. du coup j'ai kiffé... comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  24. Effectivement quand on y pense, si ça faisait la taille d'une montre classique, faudrait étrangler les malfrats avec du fil dentaire et les planter avec un cure-dent o_o

    wouhou un jeu concours avec de la viande \o/

    RépondreSupprimer
  25. a moin d'avoir un gros poigner ^^
    je partisiperé au concour

    RépondreSupprimer
  26. très bonne chute! pôôô vu venir!

    RépondreSupprimer
  27. Honnyvore > voila c'est corrigé ;)

    Marie Tournelle > ahah tant mieux ! j'aime être pénible :p

    Love Wofl > ahahah jme demandais si les gens allaient reussir à lire le message ! tu me prouves que oui, et ça m'enchante :)

    Sof > Je suis le rayon de soleil de ta journée? tu sais parler aux mecs toi ! :p

    Evan > ouep c'est le grand retour du string elephant ! ca faisait lgtmps j'avais meme oublié que j'en avais un

    Mielloux > ouais pour un agent secret il est impératif de passer inaperçu.. cette montre est donc parfaite !

    Optilux > des exemples pratiques?? coquin va ! ok j'attendrai ta participation alors :)

    Lemo > si tu as vu le string et la poupée, il te manque le poster et tu avais tout trouvé. Sans parler dla viande accroché mais là c'est pas vraiment un détail.

    yakalalaveska > enfin du spam utile ! qui mfait rire (au fait c'est quoi déjà ton pseudo version court?) C'etait toi le commentaire de spiderman??

    Akax > pour éviter que les lecteurs pensent que j'aurai pu faire cette blague, de suite le type dit que la montre donne l'heure !

    Zero > lol quand tu m'as dit "06" jme demandais de qui tu parlais .. ouais en fait j'avais complétement oublié que mon personnage je l'avais appelé agent 06 lol.

    Joe Skull > ouais pas de soucis ! j'accepte tout ! ou presque :), ça oui.

    Guka > okaaay! j'ai déjà reçu des propositions, alors il faut que la tienne cartonne ! ;)

    Alexandre > non en fait j'ai pas du tout été précis dans les jours, Mon anniversaire c'est le 28 !

    Kassburn > c'est vrai que c'est assez paradoxal.. il faudrait voir si il se sert vraiment dla poupée.. Tu vas vérifier? :)

    Danao > lol oui.. c'est vrai maintenant que tu le dis.. la lame de combat ferait vraiment pitié si c'etait sur une montre taille standard.

    Tous > merci à vous et pour vos participations au concours! je pars en vacances donc je ne pourrai pas vous répondre de suite, prenez soin du blog !

    RépondreSupprimer
  28. Excellent comme d'hab, ça m'a bien fait marrer, je dois avouer que je ne m'attendais pas à la chute non plus...!

    RépondreSupprimer
  29. Excellent, comme d'hab !

    Bonne vacance vieux pirate !

    RépondreSupprimer
  30. My name is Syntax error (S.E?) like one error of syntax... Yakavaleska is the link to my blog, it's an hard word and I like loose my reader, hihi!

    Spiderman was not me, I didn't make coments without link... safe I wan't to insult you or an order because I'm really faux-cul ahah, I am not serious.

    Do you know the franch kiss?

    RépondreSupprimer
  31. autant se mettre bigben au poignet tant qu'il y est lol

    RépondreSupprimer
  32. humour à la con... et on en redemande !!
    continue comme ça! ^.^

    RépondreSupprimer
  33. J'ai vu le préservatif à coté de la poupée !

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Le string éléphant, la poupée gonflable, "To be gay like Elton John"... Même si je n'ai pas saisi la subtilité des morceaux de viande accrochés au plafond, j'aime beaucoup les petits détails, tu le sais!

    Très bien vu, j'ai adoré la chute... Où s'arrêtera ton imagination? Sérieux j'hallucine à chaque fois! ^^

    Et j'ai mis un peu de temps à commenter, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je pense à toi P.S. ! ;)

    à malgame!

    RépondreSupprimer
  36. Je crois que le plus marrant reste le poster ! Bravo !

    à plus !

    RépondreSupprimer
  37. Mais pourquoi il n'en veut pas de cet montre?
    Elle est génial

    RépondreSupprimer
  38. Salut Pirate me faudrait ton adresse postale pour t'envoyer le K4! kirira@kirira.fr

    RépondreSupprimer
  39. Dommage que François Perusse ait fait une blague du même genre avant, ça gâche la chute.

    RépondreSupprimer
  40. je viens de découvrir ce site et j'adoooooooore :).
    je pense que je vais trainer ici souvent ^^

    RépondreSupprimer
  41. Pride > Bah oui meme moi je ne sais pas pourquoi.. j'ai voulu mettre dla viande alors je l'ai fait :)

    John > c'est vrai que ça ferai une belle déco dans une maison.

    Anonyme > Ah, je ne la connaissais pas. (je ne la connais tjrs pas d'ailleurs)

    Fannouu > Merci! tu peux squatter mon blog y'a pas de soucis.

    RépondreSupprimer
  42. Participation : http://img9.imageshack.us/img9/3079/piratesourcilimage.png

    RépondreSupprimer
  43. pas assé crade a mon gout lol

    RépondreSupprimer
  44. Mmh dommage qu'elle soit aussi grande ... Pas mal la chute ^^

    RépondreSupprimer
  45. > Je ne sais plus si c'est bien dans les Star Trek du peuple mais quelqu'un a une montre avec de nombreuses fonctions (doit y avoir une piscine et tout dedans je crois) mais en contrepartie il doit porter la pile de sa montre dans une brouette.

    Du coup les gens qui connaissent se doutent très bien que la chute sera dans le même goût avec une montre énorme ou un truc du genre.

    Pas facile de faire des trucs qui n'ont jamais été faits ^^.

    RépondreSupprimer
  46. HA haaaa ! bien vu ! mais t'es malade toi ! si si ne nie pas... trois gags que je lis sans allusion au sexe ! XD

    RépondreSupprimer
  47. Huhuhu, "une ficelle pour étrangler les malfrats" ! Cette expression vient d'illuminer ma journée !

    RépondreSupprimer
  48. jadore ce blog! dans le meme genre jen ai découvert un autre : http://www.lesdrolesdedmoiselles.blogspot.fr/
    c'est un blog tres amusant que je conseille aux amateurs de piratesourcil

    RépondreSupprimer
  49. ya ta banner dans la montre quand il dit elle fait télévision

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL