HAHAHA ! C'est effroyable, mais c'est exactement ça, en plus ! En tout cas, ça fait du bien de se fendre la gueule de bon matin ! Par contre, petite déception, yavait pas le slip éléphant en guest star. :'(
En tant que lesbienne je suis partager entre les deux opinions ; je ne supporte pas les avances des mecs et j'aimerais que les filles drague ouvertement.
Putain, ce strip est terrible!!! J'adore, mes mots ne sont pas à la hauteur pour décrire ce que je ressens! La chute est absolument parfaite, la tête à la dernière case est inouïe!
Ha, vraiment très bon, je ne regrette pas d'avoir attendu!
Et pis j'avais jamais vu d'arbre violet comme à la première case... ^^ Ah, et j'avais une question: la blonde au début, elle n'a qu'un bras, ou elle se cache le popotin de la vue lubrique de ses intendants? :)
Ps: j'aime pas du tout la casquette carrée du boutonneux, mais qu'importe cette bd est super!
C'est ignoble et drôle à la fois : tu as su trouver le juste milieu, c'est cool ^^ Et toujours de super dessins (avec un petit coup de coeur pour l'arbre violet moi aussi! ♥) J'aime bien aussi la manière dont tu as dessiné les filles, en sorte de sosie des deux mecs (comme tu avais déjà fait précédemment avec "Le professeur Crang et la potion magique") Bref, que du bon, comme toujours ^^
C'est ignoble et drôle à la fois : tu a su trouver le juste milieu, c'est cool ^^ Toujours des dessins aussi beaux (avec un petit coup de coeur pour l'arbre violet ♥) J'aime aussi la manière dont tu as dessiné les deux filles, sorte de sosies des deux gars (comme tu l'avais fait précédemment dans le "Professeur Crang et la potion magique") Bref, que du bon, comme toujours ^^
Non mais roh les mecs vous comprenez pas, nous ce dont on a besoin c'est d'une formule du genre "Tes parents sont des voleurs, ils ont volé (tous les big macs du monde pour te les foutre dans le c*l) toutes les étoile du ciel pour te les mettre dans les yeux". c'est teeeeeeeeellement plus beau.
En fait je crois que c'est un problème de traduction linguistique. Il faudrait simplement essayer de se comprendre, faire des études ethnologiques.. Mais ça fait un peu long juste pour draguer. ^^
Et dans le genre boulet, y'a celui qui te suis en sortant du métro, reste 50 cm derrière toi et attend que tu sois devant la porte de ton immeuble pour te demander si "on peut faire connaissance". Cassos. Et le pire c'est que ça comprend pas le "NON" ces bêtes là.
C'que j'aime cette BD =) On aurait presque pitié d'eux... en fait nan.
Ou comment cerner en profondeur les problèmes de la société ;) En tant que fille, je confirme que les 'dragueurs' du genre sont très lourd, et qu'on ne peut pas se mettre en valeur comme on le voudrait sans que des crétins sifflent ou klaxonnent... Ce sont les plus gros 're-lous'
"excellent! Pour une fois qu'on est du côté de ces mecs qui sont nés avec une casquette de travers, ah vraiment c'est... Non mais qu'est ce que je raconte?! moi je suis du côté des filles qui subissent leurs jeux de mots pourris!" tssss.
Lool ! Super ! j'ai bien rit avec la chute ! (en fait j'ai ricané pour etre plus précis). Bah franchement ça doit pas etre agreable d'etre abordé de la sorte.
Anne lise / Goliver > en parlant de ma technique de drague, à la base, ce strip ne se fini pas comme ça. Je devais me retrouver en string elephant sous mon grand imperméable
Pride > maais je suis pas fou ! ça existe les arbres violets !! d'après certains medecins, je suis daltonien.. ça doit s'expliquer comme ça.
Fanch > ahah c'est vrai que dans cette episode c'est la meme situation, je ne l'avais jamais vu! merci de m'avoir montré (je n'ose pas dire qu'avant ça, je n'avais jamais vu un episode de lascard)
Nocturia > OUI ! c'est professeur crang, mais avec des proportions moins SD . Bonne observation ! :)
Goliver > AAAAH ! enfin quelqu'un qui la vu ! oui c'est bien kassburn (meme kassburn lui meme ne s'est pas reconnu, ahah) Et si tu veux un autre detail que personne n'a vu, il y a un preservatif dans l'herbe de la premiere image... Normal que personne ne la remarqué, il faut sortir sa loupe!
Yocozu > ahah oui , merci de la réctification.
Thomix > aaaa bientot alors.
Tous > Merci de vos visites, et bienvenue aux nouveaux lecteurs qui se promenent sur ce blog.
si je puis me permettre, j'émets quelques réserves quant à la fiabilité de la technique ultime... elle a été testé in situe? sur un panel de combien de "gazelles"? :/
J'adore la 4ème case avec la réaction du mec qui s'est fait dragué ! Bon sinon c'est la première fois que je post un commentaire sur ton blog mais je te suit depuis quasiment tes débuts et je tenais à te dire que tu fait vraiment du beau boulet ! Continue comme ça, don't stop 'till you get enought !
Est-ce que tu aurais pour ambition de paraitre dans fluide glacial ? On retrouve du "pervers pépère" et de l'"obsédé sexuel" dans les scénarios. Sisi, j'tassure !
HAHAHA !
RépondreSupprimerC'est effroyable, mais c'est exactement ça, en plus !
En tout cas, ça fait du bien de se fendre la gueule de bon matin !
Par contre, petite déception, yavait pas le slip éléphant en guest star. :'(
AAAAAAH LA SALOooOooO-PEUH! Va LAVER TON CUL MALPRO-PREUH! ♫ hum... Tiens et si tu leur apprennais à draguer à ces sexyboys venus d'ailleurs? :D
RépondreSupprimerAh enfin un mec qui ose dire tout haut la vérité sur la fragilité caché des roméos de bancs publics, bancs pubics....merci Pirate Sourcil
RépondreSupprimerAh mais mdr trop fort !!!
RépondreSupprimerUne bonne vision de tout ça ^^
OMGWTFBBQ... free hugs de consolation pour les dragueurs au caterpillar...
RépondreSupprimerRooo mais les pauvres petits chous.
RépondreSupprimerIl s'essayent juste à la poésie et galanterie contemporaine .. le monde n'est pas prêt ..
Hahaha ! J'ai envie de dire +1 !
RépondreSupprimerEn tant que lesbienne je suis partager entre les deux opinions ; je ne supporte pas les avances des mecs et j'aimerais que les filles drague ouvertement.
RépondreSupprimerQue la vie est compliqué...
ça sent le complexé dramatico- sexuellement ton histoire là xD
RépondreSupprimerPutain, ce strip est terrible!!! J'adore, mes mots ne sont pas à la hauteur pour décrire ce que je ressens! La chute est absolument parfaite, la tête à la dernière case est inouïe!
RépondreSupprimerHa, vraiment très bon, je ne regrette pas d'avoir attendu!
Et pis j'avais jamais vu d'arbre violet comme à la première case... ^^
Ah, et j'avais une question: la blonde au début, elle n'a qu'un bras, ou elle se cache le popotin de la vue lubrique de ses intendants? :)
Ps: j'aime pas du tout la casquette carrée du boutonneux, mais qu'importe cette bd est super!
Mwahaha très bon ^^
RépondreSupprimerC'est ignoble et drôle à la fois : tu as su trouver le juste milieu, c'est cool ^^
RépondreSupprimerEt toujours de super dessins (avec un petit coup de coeur pour l'arbre violet moi aussi! ♥)
J'aime bien aussi la manière dont tu as dessiné les filles, en sorte de sosie des deux mecs (comme tu avais déjà fait précédemment avec "Le professeur Crang et la potion magique")
Bref, que du bon, comme toujours ^^
C'est ignoble et drôle à la fois : tu a su trouver le juste milieu, c'est cool ^^
RépondreSupprimerToujours des dessins aussi beaux (avec un petit coup de coeur pour l'arbre violet ♥)
J'aime aussi la manière dont tu as dessiné les deux filles, sorte de sosies des deux gars (comme tu l'avais fait précédemment dans le "Professeur Crang et la potion magique")
Bref, que du bon, comme toujours ^^
Excellent!!
RépondreSupprimerHAHAHAH "C'est difficile mais il faut rester fort"
RépondreSupprimerExcellente BD :)
Arf désolée pour le message X2, j'ai cru que c'était pas passé... -_-'
RépondreSupprimern'empêche en bas de chez moi, y en a qui se prennent une centaine de rateaux par jours et qui tentent pas de nouvelles approche... ça m'échappe^^
RépondreSupprimerXD exelent, toujour si observateur ce Piratesourcil ! tu t'y prend aussi comme ça pour parler au femmes mdr ?
RépondreSupprimerXD trops fort sa ma fait penser a un episode des Lascars ^^
RépondreSupprimermerci pour m'avoir mis de bonne humeur et continue comme sa !
*pouce levée*
C'est si triste...j'ai pleuré...je suis une âme tellement sensible.
RépondreSupprimerNon mais roh les mecs vous comprenez pas, nous ce dont on a besoin c'est d'une formule du genre "Tes parents sont des voleurs, ils ont volé (tous les big macs du monde pour te les foutre dans le c*l) toutes les étoile du ciel pour te les mettre dans les yeux".
RépondreSupprimerc'est teeeeeeeeellement plus beau.
(joke, hein.)
"Vous les bléssez"... Je crois qu'il y a une petite faute =O
RépondreSupprimermerde, tu m'a tellement emu que je vais créer une association.
RépondreSupprimer"Branleurs sans frontières"
Héhé marrant ce blog (j'ai bien fait de cliquer n'importe où sur le net XD)
RépondreSupprimerJe vais continuer à le regarder!
Oh purée ! pertinent comme BD ! que c'est difficile d'assimiler toutes les subtilités de la drague !
RépondreSupprimerPoissman, tu peux toujours essayer hein ! Au risque de te recevoir un pneu dans la gueule
RépondreSupprimer(ou le bout d'un escarpin pour les plus ... téméraires)
Mdr, je continuerais à coller des vents personnellement :p
RépondreSupprimerM'enfin suffit d'avoir l'air désagréable et on se fait pas emmerder.
Aïe... je suis sur que ca pique ca...
RépondreSupprimerSympa mais déjà vu, non?
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/x7ngy2_les-lascars-saison-2-ni-gigolo-ni-s_webcam
Bien foutue ton histoire quand même ^^
Ah toutes les mêmes ... Vaz' y fais payer ton 06
RépondreSupprimerT'es injuste: y en as des filles qui draguent ouvertement! sisi! les vieilles et les moches. (avec parfois un combo)
RépondreSupprimerEps PirateSourcil, trop Sexy ton blog !
RépondreSupprimerMwaaarf !!! La grande problématique de la drague vue par notre ami Pirate Sourcil ^^ J'adore !
RépondreSupprimerRien de plus vraie, c'est de la drague banc public, bravo
RépondreSupprimerDu pur Piratesourcil ^^ Comment ça ça ne veut rien dire ?
RépondreSupprimertrès bonne journée à toi :) et à très vite !!
Le fait que les rôle sois échangé s'appelle la prostitution ! xD
RépondreSupprimerEnfin à peu près !
En fait je crois que c'est un problème de traduction linguistique. Il faudrait simplement essayer de se comprendre, faire des études ethnologiques.. Mais ça fait un peu long juste pour draguer. ^^
RépondreSupprimerCe sont les nouveaux romantiques, pauvres incompris...
RépondreSupprimerXD Tiens c'est pas le professeur Crang au premier plan?
RépondreSupprimerJe crois que dans ce strip criant de vérité, ce qui m'a tuée c'est ta tête à la fin!!!XD
Et dans le genre boulet, y'a celui qui te suis en sortant du métro, reste 50 cm derrière toi et attend que tu sois devant la porte de ton immeuble pour te demander si "on peut faire connaissance". Cassos. Et le pire c'est que ça comprend pas le "NON" ces bêtes là.
RépondreSupprimerC'que j'aime cette BD =) On aurait presque pitié d'eux... en fait nan.
Je trouve ta BD trop clichée et irrespectueuse du genre humain. En plus la fille à la fin est réellement une salope.
RépondreSupprimerhex mais y'a pas kassburn et le professeur crang dans la scène ou y'a tout les mecs réunis vers les nanas ?
RépondreSupprimerCa marche leur façon de faire c'est ça qui est le plus navrant... Je déconne pas...
RépondreSupprimerBon bon bon comme plein de bonbons xD :p j'aime bien.
RépondreSupprimermouarf c'est tellement vrai que s'en est pathétique! enfin ce genre de "dragueur" pas ta BD, de ce côté là c'est toujours juste et plein d'humour! ;)
RépondreSupprimerOu comment cerner en profondeur les problèmes de la société ;)
RépondreSupprimerEn tant que fille, je confirme que les 'dragueurs' du genre sont très lourd, et qu'on ne peut pas se mettre en valeur comme on le voudrait sans que des crétins sifflent ou klaxonnent...
Ce sont les plus gros 're-lous'
"excellent! Pour une fois qu'on est du côté de ces mecs qui sont nés avec une casquette de travers, ah vraiment c'est... Non mais qu'est ce que je raconte?! moi je suis du côté des filles qui subissent leurs jeux de mots pourris!" tssss.
RépondreSupprimer^^
Tu as tronqué la fin :
RépondreSupprimer"Hey mamezelle, tu es belle comme une libellule, çà te dirait que je t'"
Voilà je me devais de rectifier
Alala si les filles pouvaient faire ça pour nous, ça irait plus vite xD
RépondreSupprimer~ Sa fait la 1ère fois que je vient ici et franchement j'adhère ^__^ alors à bientot je pense ~
Pluzun ^^
RépondreSupprimerUne nana qui m'aborde comme ça, j'aurai quand même un peu peur.. :/
lolisant...comme d'hab ^^
RépondreSupprimermais ou va tu chercher toute ces idée?
Toutes des salopes!
RépondreSupprimerAhlala qu'est-ce que j'ai pas dit je vais me faire lyncher!
Lool ! Super ! j'ai bien rit avec la chute ! (en fait j'ai ricané pour etre plus précis).
RépondreSupprimerBah franchement ça doit pas etre agreable d'etre abordé de la sorte.
ces mere là vont finire par devenir PD ! ^^
RépondreSupprimerAh oui c'est bon ça...
RépondreSupprimerAnne lise / Goliver > en parlant de ma technique de drague, à la base, ce strip ne se fini pas comme ça. Je devais me retrouver en string elephant sous mon grand imperméable
RépondreSupprimerPride > maais je suis pas fou ! ça existe les arbres violets !! d'après certains medecins, je suis daltonien.. ça doit s'expliquer comme ça.
Fanch > ahah c'est vrai que dans cette episode c'est la meme situation, je ne l'avais jamais vu! merci de m'avoir montré (je n'ose pas dire qu'avant ça, je n'avais jamais vu un episode de lascard)
Nocturia > OUI ! c'est professeur crang, mais avec des proportions moins SD . Bonne observation ! :)
Goliver > AAAAH ! enfin quelqu'un qui la vu ! oui c'est bien kassburn (meme kassburn lui meme ne s'est pas reconnu, ahah) Et si tu veux un autre detail que personne n'a vu, il y a un preservatif dans l'herbe de la premiere image... Normal que personne ne la remarqué, il faut sortir sa loupe!
Yocozu > ahah oui , merci de la réctification.
Thomix > aaaa bientot alors.
Tous > Merci de vos visites, et bienvenue aux nouveaux lecteurs qui se promenent sur ce blog.
Vraiment excellent !
RépondreSupprimerMais non, mais non...
RépondreSupprimerAh oé ! j'avais pas vu la capote dans l'herbe ! et la fin en string éléphant tu nous la réserve pour les bonus ? XD
RépondreSupprimerGoliver > voila qui est fait ;)
RépondreSupprimerjé éclaté de rire en voyan le bonus et le et maselle t charmante !!! sa reflète tré bien la société dojourdui ^^ en parti euresemen...
RépondreSupprimerExellent xD :D
RépondreSupprimerXD je me disais bien, c'est ton string porte bonheur, reste a savoir si ça va fonctionner auprès des filles XD
RépondreSupprimerSachant que la drague se déroule ainsi de nos jours, imagine dans quelques décennies…
RépondreSupprimerP.S.: Je pense qu'il faut que tu nous montres en vrai ce fameux string. Chiche au prochain festival ? :p
si je puis me permettre, j'émets quelques réserves quant à la fiabilité de la technique ultime... elle a été testé in situe? sur un panel de combien de "gazelles"? :/
RépondreSupprimerBien observé...et très bon bonus!!! un peu maigre quand même ce Pirate sourcil!
RépondreSupprimerhihi
RépondreSupprimergénial !!!!
tu es trop fort :)
J'adore la 4ème case avec la réaction du mec qui s'est fait dragué !
RépondreSupprimerBon sinon c'est la première fois que je post un commentaire sur ton blog mais je te suit depuis quasiment tes débuts et je tenais à te dire que tu fait vraiment du beau boulet ! Continue comme ça, don't stop 'till you get enought !
quel réalisme ^^
RépondreSupprimerEst-ce que tu aurais pour ambition de paraitre dans fluide glacial ? On retrouve du "pervers pépère" et de l'"obsédé sexuel" dans les scénarios. Sisi, j'tassure !
RépondreSupprimerhum! alors c'est ca ton secret ^^ je vé te le piquer pour drague maintenent =)
RépondreSupprimerj'adore j'ai tous lu vivement le prochaine article
RépondreSupprimerHéhéhé :D
RépondreSupprimerLa technique du Naked Man dans How I Met Your Mother marche deux fois sur trois!
C'est limite maladif le string éléphant non ? :)
RépondreSupprimerSuper technique de drague (Y)
RépondreSupprimertu aimes le slip éléphant.
RépondreSupprimert'es-tu fais violé par un éléphant quand tu étais plus jeune.
desoler j'ai pas réussi a rire mais le blog est sympa
RépondreSupprimer