24 nov. 2009

Star wars la confrontation finale


78 commentaires:

  1. Un peu trop classe pour moi comme humour :D

    RépondreSupprimer
  2. Han! Le gros trip ! xD

    Tu n'as pas à rougir avec ton grand sabre laser ;p

    RépondreSupprimer
  3. A cause de toi j'ai la chanson du bus magique dans la tête maintenant! X_X

    RépondreSupprimer
  4. J'ai honte votre dark vador est vêtu comme un breton , le même style vestimentaire .
    http://genealogie-peltier-ribault.perso.cegetel.net/Cartes%20postales/Costume/images/jeune%20breton.jpg

    ;p

    RépondreSupprimer
  5. Putain le craquage total :D j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Comme l'a dit Jul: craquage total! Haha...^^

    RépondreSupprimer
  7. Oulalalala.. fallait bien ça pour commencer une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop bon.Surtout l'image de fin XD

    RépondreSupprimer
  9. WHOO le Bus Magiiiiiiiiiiiiique !

    RépondreSupprimer
  10. c'est trop classe, c'est d'une finesse mdrrr

    RépondreSupprimer
  11. XD...
    Je me demandais où tu voulais en venir.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis le seul à avir vu la référence à Jayce à la fin? ^_^

    http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&num=30&newwindow=1&q=chemins+obscurs+de+l%27univers&meta=&aq=f&oq=

    RépondreSupprimer
  13. Toi t'as craqué ton slip avoue XD sinon énorme! (le post hein)

    RépondreSupprimer
  14. Ah bah bien : comparer Darth Vador à une bite, c'est fin ! ^^
    Et j'aime beaucoup les autres vaisseaux dans le ciel, surtout le bus magique qui me rappelle de bons souvenirs ! ^^
    - Mme W.

    RépondreSupprimer
  15. hahahahaha ! poilant ! je plussoie !

    RépondreSupprimer
  16. Exellent...mais c'est malin on va y penser à chaque fois en voyant le film, maintenant! Super épilogue!

    RépondreSupprimer
  17. Enormissime! L'une des meilleures BD je trouve! Originale, parfaite ! :-o

    Excellent la game boy pour le bidule sur le torse de Dark Vador!

    J'adoooooooooore!!!

    RépondreSupprimer
  18. Sacré toi va! ^^

    Et je remarque qu'il y a encore du DBZ caché: le vaisseau avec "Capsule", c'est la navette de Son Goku en route vers namek. ;o)
    J'ai bien aimé le coup du Gameboy. ^^

    RépondreSupprimer
  19. Il y en a qi delirent pour rien... j'en fais partie ! xD

    RépondreSupprimer
  20. Super histoire! Sauf que je voit pas pourquoi darth vader a une ceinutre tektonik ^^"

    RépondreSupprimer
  21. C'est donc à ça que servent les Ewoks ? PArce qu'avant ton explication, je voyais pas :-)
    Super classe cette note.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh tu peut pas dire ça! sans les ewoks, le bouclier de l'étoile de la mort serait toujours opérationnel (it's a trap!) donc la rébellion serait morte, Luke ne se serait peut-être pas rendu, ne forçant pas ainsi son père à tuer l'empereur, permettant aux méchants de gagner et de rester en vie et aux gentils de tous crever!
      Donc non, les ewoks ne servent pas qu'à faire une jolie fusée avec darth vader.
      :-)

      Supprimer
  22. xD Obscur objet de désir ! T'as un problème avec les ombre chinoise toi ! C'est pas la première fois que tu nous fais le coup ! ^^

    RépondreSupprimer
  23. Enorme la game boy sur le plestron de dark vader

    RépondreSupprimer
  24. AAAAAAAAAAARGH j'avais posté un commentaire (jétais la première en plus, pour une fois D:)

    Bon tant pis, je me répète:

    Tu as brisé mon image de Darth Vader, il était mon héros quand j'étais petite xD

    RépondreSupprimer
  25. LE BUUUS MAGIQUE. Ahh, quelle classe.

    RépondreSupprimer
  26. niarf niarf, excellente cette note!!!!!

    je ne verrais plus cette scene de la meme maniere maintenant!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Raaah mais c'est pas possible ! Il fallut que tu trouve un truc pareille ! xD
    J'aime l'image de fin ! :D

    RépondreSupprimer
  28. mwahahahaaaa j'avais pas été aussi supris par un gag depuis un bous de temps, j'en rigole encor!!

    excelent!! des comme ça j'en veux tout les jours !!

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de la relire une fois, et j'avais pas bien vu, effectivement, la ceinture Tecktonik... ^^-

    Et j'aime bien le clin d'oeil à Tintin, Star Treck, Le bus machin, DBZ... :)

    RépondreSupprimer
  30. Hahahahahaha, MDR, on est encore une fois sur la même longueur d'onde ( avec ma série Stawas, un petit épisode sympa à venir dans le next Kirimag)!
    Là tu m'as bien fait marrer du début à la fin!
    ;)

    RépondreSupprimer
  31. Ah mais oui !
    Excellent , comme d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
  32. Avec une lumière zénithale, Vador ferait moins le malin.

    RépondreSupprimer
  33. "La honte à la récré" Mdrrr

    Énorme ;)

    RépondreSupprimer
  34. Excellent, un humour comme je les aime :D

    Suite à ta réflexion j'ai adapté la récompense à un public un peu plus féminin...

    RépondreSupprimer
  35. Darth Tetris, trop fort !!! ^__^

    Par contre c'est moi où à l'évidence Luke aurait dû soupirer un truc genre "Mon père ? Oh, les boules !! >__< " ...

    Uh, uh, le clin d'oeil à DBZ j'crois qu'on peut pas s'en empêcher... ;)

    RépondreSupprimer
  36. ah ah ah! J'ai vu l'ombre au dernier moment XD

    RépondreSupprimer
  37. Génial ! je suis mort de rire devant mon PC! Je te reconnais bien là!

    RépondreSupprimer
  38. Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

    RépondreSupprimer
  39. Hihi, c'est tout toi, une maitrise totale de la couleur, du trait, etc, avec du sexe et une grosse de dose d'humour portée par des références incontournables ^^ J'adoore (merci de passer par mon blog de temps à autre)

    RépondreSupprimer
  40. La première vignette est très réussite ! Le gags est génial!

    RépondreSupprimer
  41. OMG!! XD (oups j'aurais pas dû dire ça c'est plein d'sous-entendus ici...)
    Ha la classe vraiment! XD
    (awé le bus magique! Oo)

    RépondreSupprimer
  42. Aah j'avais pas vu y'a aussi la fusée de Tintin, la capsule du papa de Bulma et...Le vaisseau de Star Treck interpreté par Les Inconnus? XD

    (A mon avis si je revois cette scène je pourrais pas me retenir de rire! XD)

    RépondreSupprimer
  43. Ha ha avec les 2 ewoks: !!! énorme mdr

    RépondreSupprimer
  44. Si c'est pas extra ^^
    J'adore ce genre de bd
    Merci pour ces quelques minutes de mouhahahahahahaha ^^

    RépondreSupprimer
  45. héhé! c'est mortel j'adore ! sans déconner chuis mort de rire ! mal au bide putain ! ^^

    RépondreSupprimer
  46. Roooh, bah c'est d'un goût... J'vais faire comment moi maintenant pour expliquer aux gens que je veux plus jouer le rôle de Darky dans notre film alors que j'en ai mordu 2 ou 3 pour l'avoir ?

    RépondreSupprimer
  47. Nul
    les blagues sexuelles ne sont vraiment pas celles que tu fais le mieux

    RépondreSupprimer
  48. Haha, la GameBoy xD
    J'adore.

    RépondreSupprimer
  49. Daria-Marina > En vrai il est sexy? BAh dit que sur mon dessin il est trop laid! ahah >_<

    Jo Eth > "EN VOITURE TT LE MONDE"! (oui en fait je ne connais que ça du generique du bus magique lol)

    Anonyme > lol dommage que darth vader n'a pas la meme coupe de cheveux que sur la photo.

    Felysk > il est vrai que jayce et les conquérants de la lumière m'ont surment influencé pour la phrase finale.

    Pride > j'avais mis plein de détails me disant "pride à interet à tout trouver!" lol

    Optilux > AAH En effet j'ai du mal à me defaire de Dbz >_<

    Chaipo > La crise de la 40 taine.

    Rom_FantaZ > C vrai que les ewokes ne servent pas à grand chose.. a par de faire chanter dorothée.

    Lemo > exact ! ;)

    Melk > tu étais preums?? Mon Oeeeiilll !

    Kyu > tous les jours?? tu veux me tuer à la tache avoue.

    Yod@ > Carrement, si j'avais fait une lumière zénithale ça aurait fait un parfait trou noir.

    Zyvaman > lol pour "oh les boules" y'aurai surment une saturance aux jeux de mots. Mais je n'etais plus à ça pres.

    Anonyme > "remerciement de interesnuyu iformatsiyu ?" j'ai vu ce message sur plusieurs blog.. drole de spam.. si quelqu'un peut me renseigner la dessus ça m'interesse.

    Karine > mais avec plaisir.

    Sitron > jsais pas si tu vas prendre le temps pour voir si j'ai répondu à ton message sans question, mais sache que je compte t'ajouter dans mes friends incessament sous peu.

    Nocturia > bravo tu as reconnu tous les vaisseaux! (non ce n'est pas la version des inconnus.. j'ai essayé de faire la vraie version o_o lol)

    Anonyme > oh. desolé pour ces blagues sexuelles.

    Tous > merci pour vos visites et vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  50. Huhu... Excellent,
    Les dessins sont très bien réussis et la blague est très bonne aussi.

    J'aime beaucoup aussi l'épilogue.

    Jibé.

    RépondreSupprimer
  51. Hihi ^^" j'adore!!!!

    Première fois que je tombe sur ton blog et direct dans les favoris!!!!

    RépondreSupprimer
  52. Mais je suis ptdr xD c'est énorme, à chaque fois ! Grande fan je suis !

    RépondreSupprimer
  53. Wah, là faut en refaire, des strips comme ça, avec des références à pleins de trucs étouétou, c'est absolument génial, je trouve :p

    et même si j'ai pas fait attention à la gameboy et au logo tecktonik sur la ceinture, tout le reste m'a complétement sauté aux yeux, je ferais plus attention aux détails dorénavent ^___^

    et sinon, pour le barbecue, je ferais quelque chose sûrement le week end prochain ;)

    Allez @+ ;)

    RépondreSupprimer
  54. Je ne regarderais plus jamais Star Wars de la même façon, ouvrir les yeux tu m'as jeune padawan. ;D

    RépondreSupprimer
  55. P'tin , alors là, l'épilogue ma achevé, superbe !

    RépondreSupprimer
  56. Je me suis tapé 1 délire sur "Banana Wars" => http://abstrus.blogspot.com/2009/12/banana-wars.html

    ;)

    RépondreSupprimer
  57. ahahha ça m'a fait tellement rire!
    J'annonce que je suis désormais fan de piratesourcil!

    RépondreSupprimer
  58. Arrêtons cette persécution!

    Tous derrière moi (parce que devant ça fait mal) pour la fin de cette discrimination!

    RépondreSupprimer
  59. Piratesourcil... je suis ton père!

    RépondreSupprimer
  60. Lol tes articles; dessins ect, sont super :)
    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  61. LOL
    nan mais lol !

    J'avoue que l'ombre !
    Gavage quoi !

    RépondreSupprimer
  62. mdr, pis maintenant, avec Disney qui a racheté LucasFilm, le côté obscur va être bien folklo, je parie. ^^

    RépondreSupprimer
  63. Dis, tu dis dans les bonus que tu as respecté pour une fois le décor du film... pourtant cette scène se passe à Bespin, pas dans l'étoile de la Mort...
    Sinon excellente vidéo, c'est du lourd!

    RépondreSupprimer
  64. Pfff, vidéo, n'importe quoi moi!
    BD bien sûr.

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL