19 juin 2009

Grégoire la poire.












_


56 commentaires:

  1. "Fou rire du matin n'arrête pas la pélerin " !!!!!
    Je me suis bien marrée
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, en plus il est moche son slip !
    Amusant !

    RépondreSupprimer
  3. Bouh moi je l'aime ce bonhomme hihi !
    Supersuper ! et au fait, j'adooore tes colo ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Huhuhu Ca le rappelle les minijusticiers de zep ^^
    Sauf que là y'a pas de morale et heu, limite tu aurais pu en finir toi même avec ton perso, à la gomme tiens et on l'aurait entendu crier, hurler de douleur "naaaaaan ne m'effacez pas!!" ... hum. Je m'égare un poil là. ^^

    RépondreSupprimer
  5. décidément quelle famille barberin!

    RépondreSupprimer
  6. Il y en a qui ne sont pas aidé par la nature! -^_^-

    RépondreSupprimer
  7. xDDD skoi cette histoire mdr trop drole

    RépondreSupprimer
  8. Mais snif quoi T_T , trop triste >_<
    je pleure pour lui ...
    (mwa j'aime les poires)

    RépondreSupprimer
  9. Je m'attendais pas à une chute pareille, qui est d'ailleurs énorme !
    Pauvre Poire-humaine XD

    RépondreSupprimer
  10. excellent... je sais pas où tu vas chercher tout ça mais tu trouves et c'est tant mieux!!!! J'adore tes p'tites BD elles sont trop bien!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ca m'a bien faitt marrer !
    D'autant plus qu'il ressemble à un gars que je connais ... A +

    RépondreSupprimer
  12. MDR ! Il ressemble tellement a une poire !

    RépondreSupprimer
  13. Il a même pas d'abdo pour un super-hero ! xD

    RépondreSupprimer
  14. yoh! bien sympa le dernier (le casier(, et le "non retour" de celui la ^^
    Dis tu mets combien de temps en tout pour une note? t'as l'air tellement appliqué...
    quant a moi je suis juste de passage, je vais re-me-ré-enfermer au milieu d'une tour de bouquins et de papier brouillons (les joies des maths..., mais je reviens bientôt! :D

    RépondreSupprimer
  15. je vois bien ce personnage dans un combat contre captain biceps... la classe

    RépondreSupprimer
  16. et il ferait pipi dessus pour le tuer gnihihi

    RépondreSupprimer
  17. Dex > Son Slip est Moche ?? Arrete, c'est trop la classe.. ça va bientôt revenir à la mode les slips comme ça !

    Soan.c > j'y avais reflechi de l'effacer à la fin.. mais ya longtemps j'avais deja fait un strip comme ça.. (visible dans les archives je ne sais pas trop ou)

    Naclus > AH? tu connais quelqu'un comme gregoire barberin..Ahah Pauvre de lui.

    Gniourf > Combien de temps je mets .. hum en general pour un strip je prends le temps de la semaine.. je dessine et coloris qu'en j'en ai la force. Donc en terme d'heure aucune idée. Bon courage pour tes exams ! Et à la revoyure.

    Fonfon > Dois-je avoir honte, si je t'avoue que je n'ai jamais lu captain biceps? >_<

    Tous > merci pour vos commentaires! c'est toujours un plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  18. Pas mal, mais j'ai moins ri que d'habitude là :)

    La quatrième case rend très bien.

    RépondreSupprimer
  19. Le pauvre... c'est méchant de faire mourir un moche ! :)

    RépondreSupprimer
  20. ahahha il pue... ca me rappel quelqu'un mdr

    RépondreSupprimer
  21. XDD rho la fille girafe!! y a du orangina dans l'air???
    Pauvre perso! tu nous le refera revenir un jour ? genre en état de décomposition :D?

    RépondreSupprimer
  22. Oh le petit Barberin, que c'est triste pour lui! Il et voué subir les railleries des autres, c'est vraiment pas de bol!

    RépondreSupprimer
  23. C'est ultra la loose comme héros (en plus il a un nom super long)

    RépondreSupprimer
  24. Mieux que Super-Mec! :D
    Et t'as jamais lu Captain Biceps? Mais HONTE A TOI !!

    RépondreSupprimer
  25. Avec un slip pareil, il ne pouvait pas aller bien loin dans sa vie de super zéro !

    RépondreSupprimer
  26. je l'ai bien connu, un jour je l'ai même forçé a se laver!

    RépondreSupprimer
  27. Mais de rien :D
    Bonnes vacances à toi aussi :)

    * Pauvre Grégoire ^^ *

    RépondreSupprimer
  28. après avoir raté mon épreuve Bac de p-chimie je me suis dis "allons chez Pirate-sourcil" ça va me remonter le moral !"... Mais là ...
    Une pensée émue pour Grégoire

    RépondreSupprimer
  29. Oh mince alors. Je connais un Allan la banane qui a vécu à peu de pépins près la même chose.

    C'était pas beau à voir.

    RépondreSupprimer
  30. Non mais, le pauvre garçon... é.è

    Mon côté gentille trop gentille mis à part : c'est craaaaaaade x_x

    RépondreSupprimer
  31. Pff, mais ou tu vas chercher tout ça ?? Nickel en tout cas, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  32. Et j'aime bien le "en plus il pue"^^

    RépondreSupprimer
  33. Comment tu coloris tes personnages ?

    RépondreSupprimer
  34. Toujours d'aussi bonnes histoires :D

    Au faite, tu poste une bd de temps en temps ou c'est un certain jour fixe de la semaine ?

    RépondreSupprimer
  35. j'aime bien le slip kangourou qui reste blanc malgrés tout...)

    RépondreSupprimer
  36. Hanabi > tiens orangina? je n'avais pas du tout pensé à ça! sisi

    Kanachimaro > lol tu sais quoi m'offrir à mon anniversaire comme ça ;)

    lyrus > forcer à se laver? il en est mort au moins?

    calamity-jeanne > roh mais non, ça tombe tu as reussi ton epreuve.. enfin c'est ce que je te souhaite

    blog à jouane > j'utilise un logiciel qui s'appelle "open canvas" je suis encore à la periode d'essai...depuis 2 ans.

    NickOos > En fait j'essaye de poster un article par semaine. Je n'ai pas de jour préci mais je t'avouerai que le vendredi tombe souvent, et quand j'ai moins le temps c'est plutôt le lundi.

    Msieu Sylvain > bah vi, il peut laver son slip indépendamment de son corps, finalement elle n'est pas si crade cette poire.

    Tous > merci pour vos commentaires et de votre fidélité ;)

    RépondreSupprimer
  37. Salut, c'est Sa, du blog SaBeSix! C'était pour te dire que j'ai bien lu ton commentaire, mais je n'ai pas reçu le dessin....voilà!!!

    RépondreSupprimer
  38. Eh oui c'est triste, faut pas croire chez les supers heros il y a des ratés ou qui servent a rien xD

    RépondreSupprimer
  39. Ha ha!
    Toi au moins je suis toujours surpris par tes fins!

    RépondreSupprimer
  40. élo (tartinetchocolat lol)mercredi, 24 juin, 2009

    mdrrrrrrrrrrrr
    trop fort pirate souricil !
    tes dessins et tes scénarios me feront tjs autant haluciner!!!
    bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  41. Pourquoi il se laverait pas sans eau ? Avec de l'alcool à brûler, par exemple...

    RépondreSupprimer
  42. C'est triste mais tellement drôle ^^ , ou bien c'est triste que se soit si drole... enfin peut importe j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  43. c'est qu'il en fait, des choses, le ptit Mario ^^

    et c'est vraiment un comble qu'il ne soit pas pris

    non mais ça alors U___U

    RépondreSupprimer
  44. Hmmm... j'ai déjà lu toutes tes BDs sur ce blog, mais en relisant celle-ci, il y a une erreur : comment peut-il devenir un super-héros alors qu'il est sous la pluie... ?

    RépondreSupprimer
  45. Je viens de découvrir ton blog mec, énorme ;) j'adore.

    RépondreSupprimer
  46. Je suis morte de rire à chaque fois que je lis tes histoires!!^^ Où tu vas chercher tout ça!!,)

    RépondreSupprimer
  47. hahahahaha la case ou il court sous la pluie m'a fait pleurer de rire XD

    RépondreSupprimer
  48. Mais arrêtez avec ce culte du parfum!

    On pue et on en est fier, pas vrai les gars?!

    RépondreSupprimer
  49. MOUHAHAHAHA!!en plus il ressemble à une poire qui pue!!x)

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL