5 févr. 2009

Une grande aventure commence.










16 commentaires:

  1. Lol, c'est super!J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Hey sérieux, ou tu vas chercher tout ça ? j'ai adoré en tout cas, bravo !
    PS : Pour tes liens, il faudra en mettre un peu plus^^

    RépondreSupprimer
  3. Bah alors c'est simple, tu peux mettre les liens de qui tu veux dans ton blog, sans forcemment que la personne qui est dans tes liens t'ai dans les siens, c'est logique. Si tu veux découvrir des blogs bd, je te conseille tout simplement d'aller voir les personnes qui sont dans mes liens, qui ont eux mêmes d'autres liens, ... je veux bien faire de la pub pour ton blog, y a pas de soucis, je m'en occupe ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort ! Pas facile de faire de la bd avec des persos qui ne sont jamais content ! :)

    RépondreSupprimer
  5. MDR!!!
    tout ça pour une histoire qui a même pas commencer xD

    RépondreSupprimer
  6. ENORME XD

    Trop éxélent XD

    FAN FAN FAN !!!

    RépondreSupprimer
  7. Héhé excellent ^^
    merci pour le comment sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  8. lol !! faut faire une foule : y'aura bien un pigeo pour rester !! ^^

    RépondreSupprimer
  9. je t'ai ajouté a mes lien
    comme " pirate sourcil" ça te vas ?
    =)

    RépondreSupprimer
  10. Yay, j'adore ! Les autres sont super aussi mais je laisse un 'tit commentaire sur celle-là parce que je la trouve vraiment bien trouvée !! (et jolie en plus !) Bravo !! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ce blog et son auteur, je suis conquis :D Hop, direct dans la blogroll ! J'aime le style \o/

    RépondreSupprimer
  12. Wouuh ! Et la liberté de penser ? C'est de la dictature ! Pauvre Françoois U_U

    Elle est jolie Cindy :D
    (elle me fait penser à celle de la Nouvelle Star huhu)

    RépondreSupprimer
  13. rah j adore celle ci (en plus des autres :D), continue franchement, c un plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  14. G-E-N-I-A-L c'est très inattendu bravo!!

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL