16 avr. 2015

Une histoire de rêve


Vous aussi ayez de l'ambition et venez mettre un "j'aime" sur la page FB piratesourcil ! 

27 commentaires:

  1. Vous voyez les enfants, de l’intérêt du port du casque !

    Celui là je l'ai senti venir gros comme une mégalopole ='(

    RépondreSupprimer
  2. Super strip comme d'habitude.

    Alors, on a été gâté en détails cachés ce coup ci! Je ne suis même pas certains de les avoirs tous trouvés :
    1ère vignette : Une tête du Pirate Sourcil sur le panneau rouge et une fusée sur le quad.
    2ème vignette : Une fusée dans la terre
    3ème vignette : Une roue arrière du quad qui est devenue une roue a rayon (comme le fauteuil à la fin) + la fusée du quad qui est revenue
    4ème vignette : Toujours une roue arrière qui est devenue une roue à rayon + un smiley sous le pied du gamin.
    Je n'ai rien vu de plus, je ne considère pas le changement de côté de la boucle de ceinture comme un détail caché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien vu de plus, je ne considère pas le changement de côté de la boucle de ceinture comme un détail caché.
      et de la poche de la chemise.

      Supprimer
  3. y'a une bite au niveau du talon sur le quad :) (1ere vignette) :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bite? quelle imagination pervertie ! c'est une fusée.

      Supprimer
  4. @Kenshiroh C'est pas une bite mais une fusée ... Piratesourcil ne dessine jamais de bites ... tu m'entends jamais !!!

    RépondreSupprimer
  5. la fusée sur le quad au niveau du talon est présente à la première et la 3ème vignette.

    la poche de chemise et la boucle de ceinture changent de côté après la 1ère vignette.

    les gants changent de couleur à la 4ème vignette. et qu'est devenu le casque ? après on s'étonne qu'il ait eu un accident !

    le fauteuil roulant n'a que deux roues (les roues de derrière ne devraient pourtant pas être invisibles), est-ce normal ?

    pour le pantalon du père, si c'est le même deux ans après, les attaches de ceinture ont changé de couleur (même si c'est étrange un pantalon marron et des attaches blanches... enfin je dis ça je dis rien... ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah beaucoup de détails que tu cites sont des "gains de temps" !
      je n'ai pas beaucoup de temps mais je m'efforce (avec plaisir) d'alimenter le blog! .. comme je le peux ! En tout cas très bonne analyse ! héhé

      Supprimer
    2. j'avoue que j'ai été un peu tatillon à tout regarder ^^
      (d'habitude je vois pas tout dans les vrais détails, alors pour une fois j'ai cherché le moindre truc)

      si ce sont des moyens de gagner du temps, alors je chercherai de manière plus indulgente la prochaine fois.

      très bon strip, comme d'habitude, soit dit en passant ^^
      (enfin je sais pas si le petit jeune est de mon avis, il se retrouve en fauteuil roulant, et avec deux roues en moins qui plus est ! ^^)

      Supprimer
  6. Arf j'suis déçu, je l'avais vu venir :'(
    Mais merci PirateSourcil pour ces trips bien dessinés et toujours aussi bons :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop prévisible première fois que je suis déçu

    RépondreSupprimer
  8. Zomg! Je sais pas comment vous faites, je m'attendais à une chute mais pas celle-là!

    Enorme!

    Par contre, porter un casque ça ne lui aurait pas sauvé les membres... ouch! :D

    RépondreSupprimer
  9. Je l'avais pas senti venir celui là tient ^^ glauque quand même :p

    RépondreSupprimer
  10. merde...roux et handicapé il commence très mal dans la vie ce petit. Marrant je trouve le père plus jeune deux ans après. C ptet la chemise rose qui fait ça.

    RépondreSupprimer
  11. Il n'y aurait pas le poche de la chemise du père qui passe de droit à gauche entre 1er vignette et la seconde ?

    RépondreSupprimer
  12. "C'est pas avec ces conneries que tu gagneras ta vie !"
    Effectivement, l'AAH rapporte un montant de 800.45 €, c'est un peu limite si ce sont ses seuls revenus ! ^^'

    RépondreSupprimer
  13. Aïe... La chute est dure dans les deux sens :s
    Pauvre gamin^^ Son père est pas sympa!
    Concernant les détails cachés:
    1er case: une fusée sur le quad et tête de piratesourcil à droite
    2eme case: fusée au sol
    3eme case: la fusée est revenue sur le quad, une roue a changé pour devenir comme sur le fauteuil roulant
    4eme case: le smiley sur la pédale du quad, la roue est encore comme le fauteuil roulant
    5eme et 6eme cases: la lettre est deux fois du même côté alors qu'elle aurait du changer (mais c'est peut-être pas voulu...)

    voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé :)

    RépondreSupprimer
  14. Pour la dernière case je m'attendais au corbillard

    RépondreSupprimer
  15. Quand la vie te refuse ta revanche ... Excellent !

    RépondreSupprimer
  16. Morale : suis les conseils de merde de ton père et surtout pas tes rèves, tu risques de te blesser ... lamentable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha parce que des gens cherchent des morales dans les histoires de piratesourcil ? Ha quand même

      Supprimer
  17. retour sur investissement? je pense pas en ayant un enfant handicapé...

    RépondreSupprimer
  18. Cela fait des années que je suis le blog, et une fois de plus j'ai vu la chute venir de très loin...il n'y a plus ce sentiment de surprise des débuts, dommage.

    RépondreSupprimer
  19. Très bonne histoire comme d'habitude, n'écoute pas les rageux

    RépondreSupprimer
  20. Espèce de briseur de rêve ^^'

    RépondreSupprimer
  21. Toujours assis ces feignasse de gosses

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL