21 janv. 2014

Une histoire de crise cardiaque


Faites votre choix (Frais de port inclus)


17 commentaires:

  1. Hahaha, la chute est encore une fois géniale !!
    Je vais prendre mon temps pour voir les petits bonus, pour le moment je n'en ai pas vu un seul...
    Sinon, Pirate, de face... Ca fait bizarre c'est si rare !!

    RépondreSupprimer
  2. Fusée sous Pirate Sourcil dans la deuxième case.
    Smiley à la même position dans la 5ème.
    Et cœur sur la jambe gauche du vieux dans la 6ème.

    RépondreSupprimer
  3. haha j'avais vu venir la chute en avance (pour une fois) !

    Même si au tout début je m'attendais à des zombies qui lui bouffaient les entrailles

    RépondreSupprimer
  4. Avoue! tu n'as pas voulu dessiner les pilleurs de cadavres de la couleur de peau qu'ils sont vraiment, peur des procès en racisme, hein.

    RépondreSupprimer
  5. "Quoi faire" ? Quelle horreur ! C'est "que faire".

    RépondreSupprimer
  6. mdr, même mon vieux Nokia 3310 n'avait pas d'antenne. et il ne s'allume d'ailleurs plus depuis. :P alors, voler un truc pareil, j'savais même pas que c'était envisageable, huhu. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ce qu'il faut savoir c'est que j'avais hésité à faire un smartphone.. puis-je me suis dit que visuellement juste un rectangle noir ça pouvait prêter à confusion. rien ne vaut la caricature d'un vieux téléphone portable.

      Supprimer
  7. Non mais on frise l'horreur lô !
    En tout cas, je ne vais pas venir traîner dans ton quartier de "Pirates" qui ne "Sourcilleraient" guère en cas de défaillance de mon palpitant...

    RépondreSupprimer
  8. Toute ressemblance avec la catastrophe de Brétigny serait purement fortuite... :D

    RépondreSupprimer
  9. haha ça fait du bien une nouvelle histoire, comme une bouffée d'air frais de bon matin !

    RépondreSupprimer
  10. Euh, elle est ou la blague? c'est la vrai vie (de mer2) que tu as décris ici me semble il.... même si c'est ignoble!!

    RépondreSupprimer
  11. Très bien trouvé celle là ^^.

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL