15 oct. 2013

Une histoire de jalousie


Faites votre choix (Frais de port inclus)


22 commentaires:

  1. Les handicapés sont si cruels de nos jours! :D

    RépondreSupprimer
  2. haha ça roule pour elle on dirait ;)

    je vais faire mon possible pour le Festival BD j'espere avoir un Dédi :3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de retour !!!

    Haha, j'ai beaucoup aimé celle ci !
    Elle est tellement mignonne !!
    J'aime beaucoup Porcinet et la fusée sinon ;).

    A très vite Pirate !

    Je t'aime fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand fou, Il faudra sérieusement penser à notre mariage

      Supprimer
  4. Alors, dans la première case le radis, dans la 2e case la trace de patte (étonné, même pas un morpion sur la robe ?) dans la 4e case la petite fusée discrète dans la fenêtre, et dans la 6e case le smiley sur la robe. C'est tout pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo tu as tout trouvé ! Même le smiley sur la robe alors qu'il était bien caché ! Et oui tu as vu juste, j'avais pensé au morpion sur la robe, mais je m'étais dit que ça aurait été trop facile pour le coup. ;)

      Supprimer
    2. Je pensais qu'il y avait des projectiles de fusée sur les bottes de la rousse à la troisième case. du coup ça n'était pas voulu?

      Supprimer
  5. Il y a un truc qui ne colle pas!!
    En 3 ans, l rousse n'a pas changé une seule fois de coiffure! Ce n'est pas normal pour une femme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire aussi que le dessinateur c'est pas trop foulé (sans vouloir l'insulter car je l'adore) les personnages ont presque la même tête à chaque fois

      Supprimer
  6. Yes ! J'y serai. Avec quelle maison d'édition tu viens ? Je ne t'ai pas vu sur leurs grilles ?

    RépondreSupprimer
  7. "Les handicapés sont des connards comme les autres !"
    - Captain Web

    RépondreSupprimer
  8. "Aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon amie n'a pas de boulot, vit encore chez sa mère et n'a pas encore son permis de conduire. Pour elle, VDM "
    Effectivement, voilà comment pourrait aussi ressembler l'anecdote ^^

    RépondreSupprimer
  9. Le mec n'a pas changé d'habits en deux ans ?
    Pourquoi ma mère m'engueule quand je me change pas pendant deux semaines ?

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la fin XD toujours la chute à laquelle tu t'y attend pas x)

    RépondreSupprimer
  11. "Lecture bloquée, cette histoire n'est plus visible!"
    ......Mais.....Mais quelle frustration..... Mais c'est ignoble.....

    RépondreSupprimer
  12. This wonderful site has all the information I need about this and do not know who to ask.


    m8bet

    m8bet

    บาคาร่า

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL