8 mars 2013

Une histoire de rupture amoureuse


-----------------------------------------------------
Quelques infos :
1 - Vous pouvez encore participer au concours de dessin ! j'ai reçu déjà pas mal de participations mais rien est joué ! ps: l'adresse email c'est bien .com et pas .fr (pour en savoir plus sur le concours : Cliquez ici)
2 - Pour ceux qui souhaitent me voir en vrai, je vous donne RDV ce dimanche au Salon Made in Asia à Bruxelles 
(pour en savoir plus : Cliquez ici)

46 commentaires:

  1. Hahaha ! ^^ (je sais pas quoi dire d'autre tellement c'est drôle...)

    RépondreSupprimer
  2. Il semble que l'image ne se charge pas.

    RépondreSupprimer
  3. Prévisible, mais nice job quand même ;)

    RépondreSupprimer
  4. comme dirait Bertrand Cantat:"le vent l'emportera"

    RépondreSupprimer
  5. arf j'ai tilter au moment ou il as dit jeter. :)
    bien crade avant le petit déjeuner. xD

    RépondreSupprimer
  6. JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS !
    J'ai découvert la chute, LA PUISSANCE EST ENFIN DEVANT MOI !!!

    Mouhahahahahahah (rire démoniaque).
    Mais malgré ça, j'ai encore une fois adoré !!

    Et j'ai adoré la Fusée (et les 2-3 autres détails, je retourne voir si il y en a d'autres d'ailleurs).

    Pirate, ne sois pas déçu, mais je ferai Lille Art Fair cette année, et je ne viendrai pas te voir à Bruxelles... (La vie peut être cruelle, je sais... Haha !:) ).

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pff, roh.. moi qui me déplaçais à Bruxelles juste pour te voir !! jsuis déçu !

      Supprimer
    2. le gros robertjeudi, 28 mars, 2013

      Merci de bien vouloir communiquer les dates de tes "parties fines" merci (j'ai raté Bruxelles)

      Supprimer
  7. Horriblement drôle !

    RépondreSupprimer
  8. il prend tout au premier degré !

    RépondreSupprimer
  9. Du bon Pirate à l'ancienne

    RépondreSupprimer
  10. Haha le jour de la journée de la femme en plus! x)

    RépondreSupprimer
  11. Tient un symbole hippie, c'était pour compenser l'acte sordide?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà, jpensais que ça allait apaiser un peu tout ça...

      Supprimer
  12. Classique mais toujours efficace : du grand Pirate Sourcil ! :oui:

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment très bon celui-là, on se demande toujours comment ça va finir et chaque fois on est surpris !
    Faut juste espérer que la fille n'est pas comme ça parce qu'il en avait une trop grosse...

    Sinon :
    case 1 : la fusée dans le buisson et le chat dans l'arbre
    les cases suivantes : le POOP sur le pin's
    dernière case : le symbole au sol

    RépondreSupprimer
  14. Case 1 a gauche ombre du buisson une fusée + chat en haut a droite dans l'arbre
    Case 5 Le peace and love
    Case 1 a 4 le badge qui change de lettre pour écrire poop (caca en anglais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dit bonjour à pirate d'abord quand on est poli!

      Supprimer
  15. Punaise, j'avais pas vu venir la chute, pas mal de jouer sur les mots !!

    RépondreSupprimer
  16. je sais pas si je suis le seul mais j'ai l'image qui s'affiche pas

    RépondreSupprimer
  17. L'image ne s'affiche pas non plus chez moi(avec en prime celle de l'histoire précédente) alors que tout le reste fonctionne...

    RépondreSupprimer
  18. Toujours aussi bonnes tes histoires !

    RépondreSupprimer
  19. Marrante mais un peu trop prévisible, voire carrément attendue, cette chute ^^

    RépondreSupprimer
  20. Dire que j'avais trouvé la chute, mais que je m'étais dit "non il osera pas tout de même". Et ben si. A force de lire du pirate je vais finir par tomber amoureux et violer tout les renards que je croiserai.

    RépondreSupprimer
  21. lol lol Überlol!

    Je m'attendais à la fin quand le panda a parlé de beauté intérieure. je commence à penser comme toi...Effrayant!! O_o

    RépondreSupprimer
  22. Hey, quelqu'un à pas un autre lien vers cette image(genre un autre site qui l'a copié), chez moi, ni chrome, ni modzilla ni I.E. ni même steam ou bien l'explorateur internet d'androïde ne daignent charger la BD...merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux qui ne voient pas l'image (je ne comprends pas pourquoi il y a ce bug d'ailleurs) voici un autre lien : http://imageshack.us/a/img687/8748/unehistoiredenouvellepe.png

      Supprimer
  23. Arf, suis déçu, j'ai rapidement trouvé la chute, dès lors qu'il a été question de beauté intérieure. Mais il faut avouer que ça reste un plaisir!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Ce que j'adore c'est la réaction de ton personnage,Pirate, en voyant le cadavre

    RépondreSupprimer
  25. Hahahahahahaha horrible ^^

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Vraiment excellent! J'adore ce genre d'humour! Je m'attendais pas à ce genre de fin!

    RépondreSupprimer
  28. Le petit logo de la veste du Panda change, un logo peace and love en bas a gauche de la dernière page et c'st tout ce que j'ai vue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Également, un chaton dessiné dans le feuillage de l'arbre case 1.

      Bien joué PirateSourcil, je ne me doutais pas de la fin, même si on est habitué à de telle horreurs XD.

      Supprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL