16 avr. 2012

Une histoire de mattage


58 commentaires:

  1. Dès le mot "melon", j'ai anticipé la chute ! :D
    Enfin pas toute en fait : le "gros cul" final, lui, je l'avais pas prévu ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me doutais d'un truc du genre mais c'est drôle quand même quand on y arrive ! Sinon le nom du magazine : "Pee-Pole" est très évocateur xD

    RépondreSupprimer
  3. Fantastique ! Du très bon pirate sourcil ! Bonne semaine à tous

    RépondreSupprimer
  4. Bwahaha; "Pee Pole" :D je la ressortirai

    RépondreSupprimer
  5. AH! AH! oui, elle est excellente cette planche =D

    RépondreSupprimer
  6. La vraie chute est finalement le "gros cul" final...

    RépondreSupprimer
  7. Génial ! j'ai quand même chercher une grosse lettre Q à la fin :D

    RépondreSupprimer
  8. case 1 : sourcil écrit en bas a droite
    case 2 : crabe a coté du sceau
    case 6 : pirate écrit en bas a droite
    case 6 : La fille brune fauche l'herbe sous le pied de la fille aux gros melons
    case 2 à 5 la sacoche verte disparait

    Par contre pas vu de fusée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .. et j'ai culotte de cheval sur la dernière case.

      Supprimer
  9. Excellent ^^
    La chute était prévisible, on te connait trop maintenant :D
    @Gui: Il me semble que la fusée est sur le cheval ^^

    RépondreSupprimer
  10. Génial et je doit pas être très malin. Je ne me suis douté de rien.
    La dernière phrase, rajoute 50% de rire.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Chute anticipée :D c'est qu'on commencent à le connaitre notre petit Pirate' :D

    RépondreSupprimer
  12. excellent, non mais ces filles toujours à interpréter nos paroles, non mais comme si on étaient des obsédés, quelles mauvaises langues...XD

    RépondreSupprimer
  13. Moui, pour une fois, je me suis attendu à la chute. xD
    Mais bon, ça reste drôle quand même.

    RépondreSupprimer
  14. Pas mal du tout, tout ça ! :D

    RépondreSupprimer
  15. La fin était prévisible... mais bien joué pour les "faux" :D

    RépondreSupprimer
  16. Pas croyable : je m'y attendais pas, pourtant, j'ai relu ton blog en entier 3 fois (la dernière fois que je l'ai relu, c'était avant-hier ^^) ... J'ai pas encore capter ton humour "particulier" ? :D
    Bon, sinon, Pee-Pole, le nom du magazine le plus humide (pas d'arrière-pensée [; ) ... N’empêche, je me demande quels photos sont sur ce magazine ... Alléchant :].
    Bon, par contre, j'ai pas compris le truc sur "faux", mais j'ai fini par comprendre qu'il fallait comprendre "faux" comme l'outil et non comme une contradiction ... Bref, du PirateSourcil (bien que tu peux faire mieux, même sans censure !).
    Bon travail, bonne continuité !

    RépondreSupprimer
  17. Au fait, dans la première case, je suis déçu que le gars n'ai pas un string éléphant D: ...

    RépondreSupprimer
  18. ah ah, j'aime :D
    pauvre baleine quand meme!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. énorme le coup des faux !
    Hahaha

    Et honnêtement j'ai beau vivre sur la côte d'azur, quand je vois la plage et le soleil que tu dessines, je trouve ça vachement frustrant étant donné qu'il fait moche en ce moment !


    A pouêt

    RépondreSupprimer
  20. Chute sympa' :D ... On dirait des faux ^^ beaux jeux de mots :)

    RépondreSupprimer
  21. Excellent ! même si c'est un peu prévisible ^^

    RépondreSupprimer
  22. tient et y a écrit "pirate" dans la dernière case à côté du sac vert :)

    RépondreSupprimer
  23. Quoi toute cette attente pour ça ... c'est marrant mais sans plus, je suis déçus =S

    RépondreSupprimer
  24. Haha, j'ai encore une fois adoré !
    J'ai vu certains détails, dont une belle fusée, ça me manquait !!

    Dis, une date pour une sortie du tome 2 ? (plus précise que "avant la fin du monde" ?

    RépondreSupprimer
  25. Simple et efficace, j'adore toujours ! Et puis c'est génial la lecture des histoires de Pirate : on lit l'histoire d'une traite pour profiter des gags, puis on relit pour les subtilités et les dessins cachés.

    RépondreSupprimer
  26. le sceau avec les etoile et dans mario partie 5
    (dans un mini jeu)

    RépondreSupprimer
  27. J'ai failli trouver ça moyen. Et avec la toute dernière réplique, c'est devenu excellent

    RépondreSupprimer
  28. V de la victoire sur le cul du panda spotted!

    RépondreSupprimer
  29. mais c'est quoi ce gros délire?

    RépondreSupprimer
  30. J'arrive pas à trouver le truc pour la dernière réplique!

    RépondreSupprimer
  31. C'est moi ou c'est que l'ombre devant les immeubles ressemble a une fusée...
    Sinon très bonne chute, surtout les "faux" =D

    RépondreSupprimer
  32. Ohohoh,énormissime celle là !

    RépondreSupprimer
  33. On s'y attend un peu, maintenant...
    Mais très sympa quand même, surtout la dernière bulle !

    RépondreSupprimer
  34. "Je dirai que ce sont des faux" ^^

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  36. hahaha! je m'attendais à la blague finale...sauf le "gros cul" XD trop drôle!

    RépondreSupprimer
  37. J'ai l'impression de ne pas être le seul lecteur à trouver que ton humour tourne un peu rond... Dommage.

    RépondreSupprimer
  38. Han, le coquillage qui nous fais un doigt d'honneur, tu n'as pas honte de faire ça à tes fidèles lecteurs

    RépondreSupprimer
  39. Haha !! le "gros cul" du final m'a juste bien tué ! x)

    RépondreSupprimer
  40. Tu dessine super bien les culottes de cheval, c'en est presque excitant.

    RépondreSupprimer
  41. Mais mais mais... tu as dessiné la baleine toute nue?! Mazette!

    RépondreSupprimer
  42. il me semble que la baleine n'est pas majeur je contacte le pharos lol

    RépondreSupprimer
  43. Un peu déçu par cette histoire pour ma part, disons que te connaissant la chute était un peu attendu on va dire ^^'
    Cependant la dernière phrase m'a quand même fait sourire, et le dessins est toujours d'aussi bonne qualité, continues comme ça.

    RépondreSupprimer
  44. le sac vert est la qu'au début et à la fin , alors qu'il aurait du être la pour empecher la serviette de s'envoler

    RépondreSupprimer
  45. C'est vraie que la chute dans la chute c'est super bien vu XD

    RépondreSupprimer
  46. Hahahahaha ! On s'attend tellement pas à tes chutes. C'est de la folie !

    RépondreSupprimer
  47. Bravo pour ces bonnes idées

    RépondreSupprimer
  48. Je m’attendais a la chute, j'ai pas souri, je m'attendais pas a la chute de la chute, j'ai explosé de rire :p

    RépondreSupprimer
  49. Étant en ce moment plusieurs fois victime de procès d'intention, c'est fou ce que ça me fait du bien, ce strip ! :-)

    RépondreSupprimer
  50. Le seau a la marque de captain biceps désiner par tebo et zep coincidence ?

    RépondreSupprimer
  51. le sac vert est la qu'au début et à la fin , alors qu'il aurait du être la pour empecher la serviette de s'envoler.


    หวยออนไลน์

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL