2 janv. 2012

Une histoire de cuisine


Faites votre choix (Frais de port inclus)


54 commentaires:

  1. Énorme, comme à chaque fois je ne m'attend pas à la chute.
    Pour les détails caché j'ai vu :
    - le badge du panda qui fais un "f" à la case 1, un "u" à la case 2, un "z" à la case 3 et un "é" à la case 4
    - un morpion sur la nappe à la case 2
    - case 1 le tablier a des poches et sur les autres il n'en as plus
    - case 4 le sugar devient cougar
    - case 4 le yaourt par terre a disparut
    Et c'est tous ce que j'ai vu.
    Sinon bonne année à tous.

    RépondreSupprimer
  2. La "fuzé" est bien cachée
    Pirate est fan de Son Goku sous son nom Sayan
    Les ronds gagnent au morpion sur la deuxième case.
    Le yaourth sous la table disparait à la dernière case.
    Le sucre contient un cougar sur la dernière case.
    Le badge change de côté sur la veste dans la dernière case.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai éclaté de rire,la chute était vraiment imprévisible.
    sinon,les croix vont gagner au morpion un jour?

    RépondreSupprimer
  4. @ Dahu, c'est pas le badge qui a changé de côté, c'est la craie qui a changé de main dans la dernière case. Changement de plan.

    RépondreSupprimer
  5. Un cookies géant ^^ un peu trop vivant... xD Fan de Hulk... Muté avec Frankenstein.

    RépondreSupprimer
  6. Les dessins sont magnifiques ! Les couleurs aussi ! Et le scénario... Bin, c'est cool !

    RépondreSupprimer
  7. Pour ceux qui ne le savent pas, Kakarot c'est le nom sayen de Son Goku dans Dragon Ball Z, c'est comme ça que l'appelle souvent Vegeta :D voila voila

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air bon ton cookie !!! 'Je sais, phrase qui, une fois sortie de son contexte, devient horriblement perverse ...)

    Gg Pirate ! Comme d'hab' !!

    RépondreSupprimer
  9. kakarot la carotte ^^
    (tellement classique mais tellement bon )

    RépondreSupprimer
  10. Haha, jolie chute, j'étais au taff ce matin, je pouvais pas commenter, et je pense que les détails ont tous été trouvé.
    Pirate, je commence sérieusement à douter de ton imagination. Avoues tu as une armées de Chinois dans ta cave qui bosse pour toi ?

    Sinon, les colos et dessins sont de plus en plus top et ça c'est vachement cool ! :).

    RépondreSupprimer
  11. Le sucre cougar m'a plié.

    le badge du pulldu panda changa à chaque case,on peut lire fuzé...je m'demande où tu vas chercher ton humour parce que ca vole vraiment pas haut

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment super inattendu. Du coup, j'ai même pas cherché les détails.

    RépondreSupprimer
  13. T'as du te gourrer dans les aliments...

    RépondreSupprimer
  14. en effet! mais ont ne peu pas étre bon en tout!

    RépondreSupprimer
  15. j'ai remarqué quelques autres détails mais je suis restée braquée sur le premier qui m'ait sauté aux yeux: le tablier KAKAROT! je veux le même!!!

    bonne année, Pirate Sourcil! =D

    RépondreSupprimer
  16. Mais en fait tu es super doué...top chef n'attend que toi.

    RépondreSupprimer
  17. Sinon j'ai pensé à une autre idée de bonne résolution: enfin publier la fameuse planche sur fukoshima.
    Vus que c'est passé depuis longtemps maintenant!

    Sinon case 4: personne n'a vus mais y'a la créature créé par Frankenstein sur la table.

    Roromin et Dahu comment vous avez pu louper ça???

    RépondreSupprimer
  18. déçue ou est passée le vrai pirate trash sourcil !?

    RépondreSupprimer
  19. Un petit dernier que personne n'a encore cité :
    - la ceinture du tablier de notre renard change. Elle est en ficelle sur la première case , tandis qu'elle est plus épaisse sur les suivantes

    RépondreSupprimer
  20. Et tu as crée le cookie monster, félicitations !

    Entre nous, je suis sûr aussi que le Pr Frankenstein tentait de créer du pot-au-feu quand sa créature a vu le jour.

    RépondreSupprimer
  21. Tigamer a raison!
    Et du coup ça lui a fait un pote affreux! =D

    RépondreSupprimer
  22. trop fort le renard ^^mercredi, 04 janvier, 2012

    trop bien la fin serieux continu je vien tout les jours esperer des nouvelles modification
    t'es trop fort tu veut pas etre president ^^

    RépondreSupprimer
  23. Pas mal ! Gentillet comme histoire (c'est ta bonne résolution, d'arrêter le trash ? haha) !
    Par contre j'suis un peu choqué par le déplacement soudain des personnages qui se retrouvent à gauche de la table dans la dernière case, enfin j'ai bien compris que ce n'est qu'un contrechamp, mais je pense que ce n'étais pas nécessaire ! Voilà !

    Bien joué sinon, comme d'habb :-)

    RépondreSupprimer
  24. Si j'ai bien compris, tu nous souhaite à tous une attaque de zombies pour 2012 ?
    En voilà une nouvelle, qu'elle est bonne =)
    personnellement, j'aurais préféré que ta bonne résolution de l'année soit de faire deux fois plus de dessins sur le blog =D
    (mais je sait que c'est pas possible^^)
    Bonne continuation, c'est super, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  25. Piribou > non ! les Croix ne gagneront jamais au morpion !

    Holes > aah j'aimerai bien parfois avoir plein de chinois qui travaillent pour moi !! (gratuitement hein) Avis aux amateurs ! et pas que des chinois d'ailleurs.

    Anonyme > tiens, je pensais que la planche autocensurée sur le japon avaient été oubliée.. peut-être que je la publierai un jour.

    autra anonyme > je suis navré, je ne fais pas QUE du trash, c'est pas nouveau, il suffit de se promener dans l'historique pour s'en rendre compte.

    Tigamer/anonyme > lol, j'ai aimé la remarque.

    Trop fort le renard ^^ > ahah être président? Mais voilà l'idée du siècle ! je vais essayer d'avoir les 500 signatures.

    Pride > je trouve ton avis très pertinent , je ne sais même pas pourquoi j'ai eu l'idée d'un coup de retourner l'image. Bref, voilà j'ai corrigé ! ;)

    RépondreSupprimer
  26. Liste des détails cachés :
    - A chaque image le panda à une lettre differente sur son Ecusson.
    F.U.Z.é

    - Sur le tablier du piratesourcil vous pouvez voir une carotte avec ecrit "KAKAROT" un clin d'oeil à dragon ball Z qui est le vrai prénom de Sangoku..

    - Image 2 : sur la nappe il y a un morpion, les ronds gagnent !

    - Dernière image : Le mot UGAR qu'on pouvait voir à moitié sur la boite de sucre n'est pas SUGAR mais COUGAR

    Voilà je ne pense avoir rien oublié ! Je vous dis à bientôt pour de folles aventures à venir.

    RépondreSupprimer
  27. PURQWAAAAAAAAAAA( "pourquoi"mais avec des larmes et de la morve dans le nez et.....je crois que çà devient gore là)les croix,snif.

    J'ai découvert tes Bds grâce au Burb et je me plie de rire à chaque fois

    RépondreSupprimer
  28. trop fort le renard ^^jeudi, 05 janvier, 2012

    oki essaye ^^

    RépondreSupprimer
  29. C'est moi où j'ai rêvé : il y a quelques jour, l'image était inversée gauche-droite :o

    RépondreSupprimer
  30. c'est pas toi, je me suis fais la même remarque et suis venu dans la section commentaire pour la vérifier O_o

    RépondreSupprimer
  31. ça me rassure moi aussi l'image était dans l'autre sens la dernière fois ^^"
    très marrant comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  32. Moi, j'ai THE recette de cookies. Des cookies qui font fureurs à chaque fois que j'en fais. Si tu me passe ta recette de frankenstein (qui est bien plus cool) je te passe ma recette de cookies, mais seulement si tu me passe la tienne hein ;) dsl, ca faisait un moment que j'etais pas passée, je vois que jai du retard. En tout cas, je dévore ton blog, on peut dire que tu as trouvé la recette de réussite! (sans jeux de mot...)
    bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  33. il me faut cette recette de cuisine !

    RépondreSupprimer
  34. C'est vraiment très fort, très très fort ! Qui pouvait s'attendre à ça franchement ! :)

    RépondreSupprimer
  35. Ah ouais, retourné comme ça la lecture est encore plus fluide, super!

    RépondreSupprimer
  36. j'espere au moins qu'il avait noté la recette...

    RépondreSupprimer
  37. Pour les détails cachées, j'ai remarquer que dans les 2 premières case, la tasse à mesurer se trouve derrière le bol, tandis que dans la dernière case il se trouve devant le bol et aussi qu'il semble plus mince.

    RépondreSupprimer
  38. X) La chute quoi. Je crois tes strips sont devenus de plus en plus imprévisibles! XD

    RépondreSupprimer
  39. MDR excellente planche ! Superbe idée aussi les indices planqués dans le badge du panda !

    RépondreSupprimer
  40. Lol, c'est vraiment excellent!

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL