16 déc. 2011

Une histoire de proverbes de la femme qui rit


oh et puis, pour ceux qui auraient d’autres idées n’hésitez pas ! J’en illustrerais peut-être quelques unes.

100 commentaires:

  1. Femme qui rit s'éclaire à la bougie.

    Hé oui !

    RépondreSupprimer
  2. Femme qui rit, a trop bu de whisky... (et a gerbé dans le lit !)

    RépondreSupprimer
  3. femme qui rit, trouve ça trop petit

    RépondreSupprimer
  4. Femme qui rit, KIRI KIRIIII

    RépondreSupprimer
  5. Demi-femme dans ton lit c'est sûrement Mimie Mathy.

    RépondreSupprimer
  6. femme qui lit, à moitié dans ton riz.

    RépondreSupprimer
  7. Femme qui joui dans ton lit, GG gros KIKI !

    RépondreSupprimer
  8. Femme qui rit, ah bon elle rit ?

    RépondreSupprimer
  9. femme qui rit n'a pas regardé sous ton lit ...

    (interprétation ouverte)

    RépondreSupprimer
  10. Une bonne blague pédophile ?

    RépondreSupprimer
  11. Femme qui pourrit, en avant la nécrophilie !

    RépondreSupprimer
  12. Femme qui ride à moitié dans tombe lit (lire)

    RépondreSupprimer
  13. Femme qui schtroumpf à moitié dans ton schtroumpf (interpretation libre)

    RépondreSupprimer
  14. femme qui rit, a moité dans ton lit

    RépondreSupprimer
  15. Femme walkyrie fait trembler ton lit .

    RépondreSupprimer
  16. haha trop drole la femme coupé en morceaux, le tronc, le plus interessant XD

    RépondreSupprimer
  17. Et voila maintenant on a tous une moitié dans le lit de pirate ^^

    RépondreSupprimer
  18. femme qui vie, à monter dans ton lit.

    RépondreSupprimer
  19. Femme qui ronfle au lit , merci l'insomnie .

    RépondreSupprimer
  20. Femme qui lit dans un lit, Bonjour l'ennui !

    RépondreSupprimer
  21. j'ai bien rit pirate qui rit

    RépondreSupprimer
  22. ça me fait penser aux histoires de prises..
    J'aime, et c'est plus simple que d'habitude, c'est cool aussi !
    Sinon, je n'ai rien à te proposer (pour être originale...).

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. ah super!!!!!!! celui que je préfére: vache kiri!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Fille KIRI, trop jeune pour ton lit ^^

    RépondreSupprimer
  26. j'ai rie aussi, méme si je suis jalou de ton gag car j'avais eu la méme idée, enfin mon idée c'été= une femme qui est QUE a moitier dans le lit et le réste dans le vide

    RépondreSupprimer
  27. Femme qui rit, le mec du placard aussi !

    RépondreSupprimer
  28. Sympa cette planche.

    J'ai trouvé deux détails cachés. Dans l'avant dernière image, entre les barreaux du lit il y a une sorte de petite ancre.
    Dans la dernière image, au même endroit, il y a un visage souriant.

    Pour les idées de proverbe, je te propose d'en faire un sur:

    "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué."

    Tu peux illustrer les suivantes:

    - "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuéE.
    => Genre un mec tape comme un con sur la peau de l'ours accrochée au porte-manteau pendant que l'ours le regarde en rogne.

    - "Il ne faut pas vendre l'ours avant d'avoir tué la peau de l'ours."
    => A méditer tellement c'est absurde. ^^

    - "Il ne faut pas vendre la peau de la voisine avant de l'avoir tuée."
    => Scène du Silence des Agneaux. ^^

    - "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tannée."
    => Si on oublie de tuer l'ours avant, ça peut être gore... ^_^

    Autre proverbe:

    "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"

    - "Bière qui roule n'amasse pas mousse"
    => Facile et utilisable de diverses manières

    "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"
    => Mousse = apprenti marin. Une pierre dans un coin, jalouse d'un beau gosse gay entouré de mousses hyper sexys.

    "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"
    => Germain, qui vient de tuer son mari Pierre, le fait rouler au bas d'une falaise en disant "C'est bien vrai!"

    RépondreSupprimer
  29. Piratesourcil -> je ne sais pas si tu es au courant, deux de tes illustrations ont déjà été publiées sur le site demotivateur.com ... Demande des droits d'auteur!! ;)

    RépondreSupprimer
  30. Femme soumise, demande un strip tease !

    RépondreSupprimer
  31. Femme heureuse, femme trompeuse

    RépondreSupprimer
  32. Femme qui joue, sort ton p'tit bout

    RépondreSupprimer
  33. Femme mûre, y'a d'la verdure

    RépondreSupprimer
  34. Femme morte, pas de capote

    Femme consentante, partie gagnante

    RépondreSupprimer
  35. Chien qui te regarde, bonne chance pour tenir la garde

    ( Pas trouvé mieux en " ard " )

    RépondreSupprimer
  36. tous ces proverbes sont bien cherchés !!

    RépondreSupprimer
  37. femme qui rit, danse sur le zizi de Sourcil

    RépondreSupprimer
  38. Proverbe chinois : "Femme qui rit a manger tout ton riz".

    Proverbe cul : "Femme qui joui, rit du clitoris"

    Proverbe de dentiste : "Femme à caries ne trouve pas de mari"

    Proverbe amérindien : "Femme qui rit c'est tapé Yakari"

    Proverbe flic : "Femme qui rit ne connait pas l'inspecteur Harry"

    "Femme qui rit c'est endormie à minuit et demis"

    J'espère ne pas être trop hors-sujet ...

    RépondreSupprimer
  39. Femme qui Crie, planque toi sous ton lit

    RépondreSupprimer
  40. Pirate lu au lit, rêve de folie !

    RépondreSupprimer
  41. "Femme Curry, à moitié dans ton plat"

    "Femme qui cri, à moitié dans le Grand Huit"

    "Femme qui scie, il ne reste qu'une moitié de lit"

    "Femme qui prie, à moitié croyante (texte : "Je suis son Dieu")"

    "Femme qui pourrie, nettoie tout le lit"

    RépondreSupprimer
  42. femme mangeant du kiri(tm) en fout la moitié dans ton lit.

    RépondreSupprimer
  43. Femme qui rit, femme fromage...

    RépondreSupprimer
  44. Femme qui prie, nuit (qui promet d'être) pourrie.
    Femme qui rit, chaque fois que tu dis: "tu as joui ?"
    Femme qui rit, tes blagues sont pas si pourries...
    Femme qui rit à tes blagues pourries, enfin bourrée, appelle un taxi !
    Femme qui fuit, inonde tout le lit.
    Femme qui fuit? la prochaine fois, attaches les au lit.
    Femme qui rit, et tu te rends compte que son haleine est pourrie.
    Femme qui rit, elle t'as attaché aux barreaux du lit...

    RépondreSupprimer
  45. Femme qui chie, sort de ton lit

    RépondreSupprimer
  46. -Femme qui pleure, arrête les Whisky

    -Femme qui vomis, retire ton zizi (fallait le nettoyer avant, merde !...)

    -Femme qui crie, tant pis (pour elle)

    -Femme qui pourris, chacun ses goûts...

    -Femme qui as un zizi, pas bon...

    -Femme qui saigne, qu'est-ce que t'as foutus ?

    -Homme en retard liaison dans l'tiroir (clin d'oeil au père noel est une ordure xD)

    (j'en ait pleins d'autres xD)

    RépondreSupprimer
  47. sa me rappelle une VDM :
    "vous connaissez le proverbe "femme qui rit a moitié dans ton lit" mais moi j'ai découvert le suite "femme qui rit Dans ton lit, trouve sa trop petit" VDM"
    mais bon c'est peu être du hasard ;)

    RépondreSupprimer
  48. Femme qui dit toujours oui, c'est partie pour la sodomie

    RépondreSupprimer
  49. MrRockeur: tu n'as pas vu le film "La lectrice" avec Miou-Miou toi.

    RépondreSupprimer
  50. En fait je voulais juste te prévenir le site démotivateur mets des BD à toi du livre sans t'avoir demandé je pense ^^'
    Continue ce que tu fais ;)

    RépondreSupprimer
  51. Petite fille dans ton lit, prison à vie!

    RépondreSupprimer
  52. Souris dans ton lit, fait le ménage au lieu de s'emprifé de biscuits

    RépondreSupprimer
  53. Femme qui a trop d'esprit, mari qui s'ennuie et la trompe avec une qui a deux de QI.

    RépondreSupprimer
  54. Mince, j'ai ri à la lecture de ce gag... Suis-je à moitié dans ton lit?

    RépondreSupprimer
  55. Yéah merci pour vos milliards de propositions (mais non.. je n’exagère à peine)

    Calamar > femme qui lit, à moitié dans ton riz.. c’est complètement absurde.. et du coup j’ai aimé ! ahah

    Schtroumpf farceur > ahah « schtroumpf qui strchoumf à moitié dans ton sctroumpf. «
    Ca c’est une chouette participation !

    Anonyme a dit... « maintenant on a tous une moitié dans le lit de pirate ^^ » Merci pour ce majestueux compliment
    Anonymous a dit... « Pirate lu au lit, rêve de folie ! » .. je n’ai jamais autant apprécié les commentaires d’anonyme lol

    Quentin > si tu avais prévu un gag de ce type sur ton blog, ne te prive surtout pas ! Ca peut-être marrant de voir ce thème utilisé par d’autres dessinateurs.

    Optilux > en fait il y avait des tous petits détails cachés et visiblement ils sont passés assez inaperçus, je vais les détailler en commentaire.
    Puis merci pour tes milliers de participation ! Même si ça ne part pas du proverbe de base de la femme qui rit

    Milie / Psychopsuey > Ok, merci d’avoir prévenu qu’on utilisait mes dessins. Par contre visiblement il n’utilise pas les images de ma BD mais uniquement celle du blog, et il ne se les approprie pas. Mon nom n’est pas caché. Mais c’est vrai qu’il est fort dommage qu’il ne m’ait pas contacté pour me demander mon avis. Surtout que je n’aurai pas dit non.

    Oh yeah > ah non, je n’avais jamais lu cette VDM ! Mais je pense que ce proverbe a été mille fois exploité. D’ailleurs ça serait intéressant de savoir si nos amis étrangers ont un proverbe équivalent.

    Merci à vous et à la prochaine pour une histoire spéciale Noël

    RépondreSupprimer
  56. Et voici la liste des détails cachés :

    1ERE IMAGE : il y a une fille dans le lit..... ok en fait y'a rien sur cette image

    2EME IMAGE : Dans le sang non loin de sa culotte, il y a un COEUR

    4EME IMAGE : vache qui rit, vous pouvez voir sur le Dras au niveau des barreaux du lit il y a une Encre de bateau.

    5EME IMAGE : toujours au même endroit au niveau des barreaux du lit, sur le drap on peut voir deux yeux et un sourire !

    Voilà ! A Bientôt pour de folles aventures.

    RépondreSupprimer
  57. Mais c'est horrible sur la seconde image, comment peut-il faire ça... aller au lit avec ses chaussettes, ce type est immonde ;)

    RépondreSupprimer
  58. Femme Kiri, arrête tes fromageries !

    RépondreSupprimer
  59. Femme qui rit, femme qui s'étale sur du pain.

    RépondreSupprimer
  60. Femme qui rit, femme qui s'étale sur du pain.

    RépondreSupprimer
  61. femme qui rit dans ton lit trouve sa trop petit

    RépondreSupprimer
  62. walkyri, à moitié dans ton lit ?

    RépondreSupprimer
  63. > Plus femme rit, plus il y a de fous dans ton lit.

    > Femme périt, surtout quand tu manges de l'ail au lit (aïoli).

    RépondreSupprimer
  64. "Piratesourcil a envie de faire pipi ... plaisir intense garanti"

    RépondreSupprimer
  65. Femme Kiwi, ta vie est fini ? =)

    RépondreSupprimer
  66. Très marrante cette planche.
    C'est cool que t'illustre des proverbes.

    Sinon ! Aujourd'hui j'ai voulu acheté ta bd dans une enseigne où d'habitude je trouve tout ce que je veux, même les plus petits éditeurs.
    Mais là, non. Elle n'est disponible que en ligne ? = (

    RépondreSupprimer
  67. Femme qui pète au lit, vive l'asphyxie.

    RépondreSupprimer
  68. Femme qui fuit n'est qu'à moitié dans ton lit

    RépondreSupprimer
  69. Deux femmes qui rient dans ton lit, À bats la jalousie!

    RépondreSupprimer
  70. Un joyeux Noel à Pirate et à tous ses fans !

    RépondreSupprimer
  71. Cette banderole me rappelle quelque chose! ;)

    RépondreSupprimer
  72. Femme dans ton lit qui Pâlie ? Gare au Vomie.

    RépondreSupprimer
  73. Il y a un visage sous la canne a sucre de la première vignette. :D

    RépondreSupprimer
  74. Ce genre de jeux de mots me fais penser à "Le chat" de Gelluck... :D j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  75. femme qui sniff elle plus vomis dans tons lit

    RépondreSupprimer
  76. Femme qui rit, à moitié dans ton lit... Et l'autre moitié se fait chier (ou s'ennuie)

    RépondreSupprimer
  77. juste pour en rajouter une, ah ouais, fallait pas demander!!!
    "si tu rie sans femme dans ton lit,
    ta vie est pourrie,
    ou, tu as un soucis!"
    sur ce, je vous salut bien bas.

    RépondreSupprimer
  78. Femm qui rit, femme fromage

    RépondreSupprimer
  79. Salut, bon ça fait un moment que je vois ton renard de partout et je me disais vu le style de dessin ça doit encore être un blog culcul... Bon ok je me suis trompé et j'ai pratiquement lu tous les articles de ton blog et je me suis bien éclaté !! Bravo pour cet humour bien bien noir comme j'aime. Voilà je reviendrai souvent !! a++

    RépondreSupprimer
  80. Femme pas vielle,gros thon au réveil...
    Femmes qui rit,commence à faire le tri...

    RépondreSupprimer
  81. Femme qui crie dans ton lit, t'aurais du d'mander son avis
    Femme qui prie, ne fera rien dans ton lit
    Femme qui frit, fricadelle dans ton lit(bon je m'essouffle j'arrete)

    RépondreSupprimer
  82. femme qui fait pipi à eu une grosse envie !

    RépondreSupprimer
  83. femme qui fuit n'en n'a pas envie !

    RépondreSupprimer
  84. femme qui rit à survécu à la tuerie !

    RépondreSupprimer
  85. Je viens d'une machine à remonter le temps pour poster ce commentaire en l'an 2011.

    Femme qui riz aime les chinoiseries

    RépondreSupprimer
  86. Mais bordel, un peu de respect et de romantisme! Ce n'est pas parce que ta copine n'a plus de tête que tu peux te permettre de baiser en chaussettes!

    RépondreSupprimer
  87. hébergement d'image expiré :(

    RépondreSupprimer
  88. ดูหนังออนไลน์ที่นี่เลย หนังออนไลน์สนุกๆ ดูสนุกดู The Avengers ดิ เอเวนเจอร์ส 2012 หนังออนไลน์ฟรีที่ดูได้ทุกวัน

    https://www.doonung1234.com/

    RépondreSupprimer
  89. If you are a movie buff Want to see good quality movies The movie hitting the theater, stop by.

    MOVIE Online

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL