23 sept. 2011

Une histoire de coup de poing


43 commentaires:

  1. Cool le cadre avec le Joueur du Grenier dans la derniere case ^^

    RépondreSupprimer
  2. Fake Ryu est avec Ken :) sinon bien trouvé j'ai hate de jouer a ce street fighter :D

    RépondreSupprimer
  3. Haha bien trouvé
    Je tiens à te féliciter pour ton travail et t'encourage à aller plus loin...pour de nouvelles aventures =p

    RépondreSupprimer
  4. Punaise encore une fois j'ai cherché la chute (et une fusée) et j'ai trouvé aucun des deux..
    On va recommencer pour la fusée !!

    Sinon rétablissement pour ton œil et désolé pour toi que tu ne sois pas au Festiblog.

    RépondreSupprimer
  5. La fusée est en case 1, pas loin du bout de la ceinture.

    En case 3 on voit des lunettes et des esprits de Princesse Mononoke
    case 4 le préservatif

    Et dernière case : c'est moi ou la prise de courant semble sourire ? (et le JDG aussi mais ça c'est pas vraiment caché xD)

    RépondreSupprimer
  6. la photo dans le cadre cassé dans la dernière case est celle d'un personnage d'une histoire précédente (un touriste je crois) :)

    RépondreSupprimer
  7. Renan, t'as oublié pirate sourcil dans le buisson de gauche (case 3)

    RépondreSupprimer
  8. ah trop fort la chute!!!
    et je pense que sa copine doit etre super souple pour avoir éviter tous les coups de poing G ^^
    vraiment excellent!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai l'impression de voir une capote traîner...

    RépondreSupprimer
  10. Non dans le cadre c'est le JdG, partenaire avec PirateSourcil d'ailleurs.

    En plus, en commençant à lire la planche, je m'attendais à une référence au JdG dans l'histoire, au final ça n'a été "que" dans un cadre, je me suis encore trompé sur la chute de tes planches :/

    RépondreSupprimer
  11. Oh ! la " maison " de Son Gokû =).

    Il n'y a qu'une seule fusée ? Snif ='(.

    RépondreSupprimer
  12. C'est certainement Evil Ryu qui a ce coup ;)

    RépondreSupprimer
  13. Si si y'a une " fusé " et ce n'est pas la maison de Goku sinon beaucoup de maison chinoise sont celles de Goku lol.
    Par contre si il n'arrive pas la technique du poing G c'est peut être parce que sa copine a toujours sa culotte ... MDR

    RépondreSupprimer
  14. C'est un truc de pur porc obsédé!
    Mais c'est génial!!

    RépondreSupprimer
  15. Maaaa c'est Trop mignon je trouve comme chute, je sais pas ça fait de suite le mâle maladroit qui cherche à faire "plaisir" ! Bien joué Pirate' !

    RépondreSupprimer
  16. Sur la dernière case ryu a un tatouage sur le bas de son ventre , je pense que c'est un détail mais je n'arrive pas à le voir distinctement...

    en tout cas bravo ;)

    RépondreSupprimer
  17. OK alors 1) case la fusée sur la droite dans l'arbre
    2) rien
    3)lunette en bas à droite et les champignon mais je sais pas si c'est vraiment caché
    4)pirate sourcil sur le buisson de gauche et capote sur la droite
    5) euh... la prise qui fait un smiley :)

    RépondreSupprimer
  18. On veut tous pénétrer dans les abîmes du secret de ce coup légendaire ...

    GG sinon, comme toujours ! =)

    RépondreSupprimer
  19. Tiens à l'avant dernière case j'aurais cru que ça finirait aux toilettes cette histoire ! Le visage de la blonde est très communicatif :)

    Jolie fusée à la première case hahaha

    RépondreSupprimer
  20. J'aime trop à chaque fois il y a une chute à laquelle on ne s'attend pas :p

    Chapeau :D !

    RépondreSupprimer
  21. Premier commentaire sur ton blog.^^
    Je l'ai découvert sur le site du Joueur du Grenier et je le regrette pas.Pour les détail voici ceux que j'ai trouvé:
    Case 1:
    -Une fusée au dessus du bout de la ceinture de Ryu.
    -Je sais pas si c'était volontaire mais sur cette image Ryu n'a pas de bande au poignet gauche mais sur les autre si.

    Case 2:
    Rien a part la bande au poignet qui est apparut.

    Case 3:
    -Des animaux dans les feuilles de gauche (a moins que ce soit des champignons XD)
    -Des lunnettes dans les feuilles de droite.

    Case 4:
    -Le visage du pirate sourcile sur les buissons les plus a gauche.
    -Un préservatif sous l'eucalyptus, Ryu aurait pus le mêtre a la poubelle non mais.

    Case 5:
    -Un portait du JDG au dessus du lit.
    -Je crois que la prise sourit, non ?

    RépondreSupprimer
  22. Ouille! Le coup de poing giga, il a du faire mal celui la ;) pauvre fille ^^" tu fais toujours autant rire! Mais oú trouve tu toutes ces idées?!! C'est fou ça!

    RépondreSupprimer
  23. au début j'avais pas comprit
    mais finalement c'est bien vue =)

    RépondreSupprimer
  24. les champignons sont des esprits de la foret de princesse mononoké

    il y a une capoté usé, une paire de lunette et un smiley prise electrique

    RépondreSupprimer
  25. MDR!!!! excellent...Ce pauvre Ryu à encore beaucoup de choses à apprendre.

    RépondreSupprimer
  26. EZmouse : C'est pas des animaux, ce sont les esprits de la forêt de princesse mononoke :)

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme > oui Ruy est bien avec Ken ! Tu ne l'as pas reconnu en dernière case? C'est ken en sous vêtement.


    Holes > pour la fusée tu as mal cherché ! Elle est visible dès la première image !

    Renan > Bien, à un détail près tu avais trouvé tous les détails. Il te manque l'ombre du piratesourcil dans le buisson ;)

    Chaarle13 > non en fait, dans le cadre c'est le testeur de jeux rétro préféré des geeks : le joueur du grenier.

    Jul > très sale..

    yamcha 17> bien vu, la maison a été effectivement inspirée librement de celle de sangoku


    MrRockeur > mais oui.. Ruy voulait bien faire.. Il pensait uniquement au plaisir de sa partenaire… et puis certaines aiment les coups.. Non? Ah ok..

    Kanodaï > en fait sur la dernière case ce n'est pas un tatouage que tu vois en bas du ventre, ce sont des poils.. Mais effectivement on voit pas grand-chose.

    Anonyme > Tu as trouvé tous les détails, alors pour tout le monde je remets tes réponses

    OK alors 1) case la fusée sur la droite dans l'arbre (a gauche de l'image)

    2) rien
    3)lunette en bas à droite et les champignon mais je sais pas si c'est vraiment caché (ce sont pas des champignons mais des esprits de la foret du film "princesse mononoké"

    4)pirate sourcil sur le buisson de gauche et capote sur la droite

    5) euh... la prise qui fait un smiley :)
    Assildor > Le point G, je pense que ça n'est qu'une lègende pour nous frustrer.
    Pride > tu pensais que la chute serait dans les toilettes? Lol j'aurai bien aimé voir ce que tu avais imaginé.

    EZmouse > Alors bienvenue sur le blog ! Et tu fais une belle entrée tu as vu tous les détails et même capté que Ryu avait des protèges poignets qui disparaissent et réapparaissent lol.

    loly > Alors bonne question, cette histoire a été trouvée après avoir fait un drôle de rêve, ou une vieille femme quinquagénaire s'est proposé de me donner le secret bien gardé du point G… (non je ne suis pas gérontophile)

    Tous > Merci pour vos commentaires chaleureux, à bientôt pour de folles aventures.

    RépondreSupprimer
  28. Muahahahahaha!!! (commentaire constructif n'est-ce pas!) J'adore, comme toujours!!! :D

    RépondreSupprimer
  29. très bon...heu les sourcils du maitre c'est une référence à la mêche de Cameron Diaz dans "Mary à tout prix" ?? :)

    RépondreSupprimer
  30. Mercie pour ton acceuil PirateSourcil.^^
    Je viens de remarqué aussi que la fille à la fin ressemble beaucoup a celle de "Une histoire de tromperie",décidement elle est mellé a tout les plans cul elle X).

    RépondreSupprimer
  31. Enorme celle-là !

    La chute est vraiment très loin de celle à laquelle je m'imaginais !!

    Continue comme ça j'adore ton boulot ! :)

    RépondreSupprimer
  32. Dans la dernière la prise est smiley :)

    RépondreSupprimer
  33. Jsuis désolé mais Gen ne serait jamais venu parler à Ryu comme ça, Gouken jdis pas non. Mais Gen.
    Je suis déçu :'(

    RépondreSupprimer
  34. Les lunettes, ça ne serait pas celles de Charlie (de "Où est Charlie ?") par hasard ? :)

    RépondreSupprimer
  35. hm sympa le jdg dans le cadre...ça a du lui faire plaisir^^

    RépondreSupprimer
  36. Bizarre le vieux moine...Tu aurais pu faire goumen,pour ça =/

    RépondreSupprimer
  37. case 1:fusée a gauche de la ceinture
    case 2:préservatif,esprit de princesse mononoké,lunette
    case 3:tête de piratesourcil (NB:Il ya une tête de piratesourcil dans toutes les planches de la bd une famille d'enfer)
    case 4:portrait de JDG

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL