19 août 2011

Une histoire de tromperie


Faites votre choix (Frais de port inclus)


34 commentaires:

  1. Et nous les fidèles lecteurs du blog qui ont également acheté la BD on a le droit à rien ? :(

    Non je plaisante, très bon strip :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pouah ! Trash ! (Ssurtout que ça veux dire que le mec a des relations avec le chien ).

    RépondreSupprimer
  3. Merci Yamcha, j'avais pas compris.

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois je m'y attendais à cet fin mais c'est bien la seule ! :)

    Merci pour tes planches Pirate une bonne tranche de rire à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais d'habitude, c'est très drôle mais celle-ci : bof bof.
    Bon, y a le fameux "plan nichon" qui sauve un peu, c'est déjà ça !! :D

    http://www.nanarland.com/glossaire-definition-22-P-comme-plan-nichon.html

    RépondreSupprimer
  6. Puif aucun intérêt dans cette blague la fille n'est même pas rousse .....

    Sinon c'est un bon plan ça de publier tous tes gags inédits , comme ça j'ai même plus besoin d'acheter ta Bd . Non je ne suis pas radin ^^ .

    RépondreSupprimer
  7. Yamcha17 / lolo147 > c'est marrant, j'aurai vraiment pensé que cette planche été compréhensible du premier coup d'oeil. Visiblement non. C'est pour ça que j'aime le contexte du blog avec les commentaires des lecteurs, c'est très enrichissant. Du coup, j'ai rapidement rajouté un élement à la fin qui devrait facilité la compréhension !

    Makil > Rien ne t'oblige à l'acheter ! Par contre, loin de moi l'idée de publier toutes les choses inédites de l'album.

    Tous > merci à vous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que je connais désormais trop bien ton humour horrible et complétement délirant : Preuve, je m'attendais à la chute xD !

    Bonne vacances ! (et j'espère que ce n'est pas une histoire vraie ^^)

    RépondreSupprimer
  9. Oups, j'ai oublié de te demander si tu étais au quai des bulles en novembre ?

    RépondreSupprimer
  10. Hahaha ! J'aime bien ! :D
    (bon, c'est pas énorme mais c'est très agréable !)

    RépondreSupprimer
  11. Le détail, c'est la fille qui se barre, et le mec qui appelle son chien Doggy ?

    RépondreSupprimer
  12. Au fait, il y a des fautes dans l'interlude =P:

    Et je ne sus pas là
    → suis

    une des histoires inédites qui est sur mon album BD
    → dans mon album

    RépondreSupprimer
  13. Mdr c'est super sale comme situation
    , et trouvé une histoire comme celle la.. ba c est super sale aussi XD

    RépondreSupprimer
  14. Hahaha, excellent ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Bah avec ce que tu as rajouté je la trouve moins drole mais c'est personnel :p

    RépondreSupprimer
  16. Ça fait longtemps que je te suis, mais je viens de remarqué que j'ai jamais pris la peine de te laisser un commentaire!! Je suis une très vilaine fan... Je fais le serment de te laisser un commentaire à chaque nouveau strip dorénavant!! ( a part si il est pouri... Mais ça n'arrivera jamais car tu es génial *_*) j'aime tellement ton style de dessin, il est unique, et puis cet humour... Waa, c'est tellement rare les gens qui rient de tous!! Belle ouverture d'esprit!! Personnellement, quand je raconte des blagues noires, on me dévisage, pourtant c'est tellement drôle les blagues sur les bébés! T_T bref, bonne continuation, et bonne vacance! ;) <3

    RépondreSupprimer
  17. Je l'avais vue dans l'album mais la chute me fait toujours autant triper ... car mon esprit mal tourné me donne l'image du gars en train de sodomiser le chien ... ou alors c'était l'inverse ? Je sais plus tiens. :D

    RépondreSupprimer
  18. Tu l'aurais pas déjà mise quelque part cette planche? Sinon elle est génial et je compte bien l'acheter ce fameux album

    RépondreSupprimer
  19. J'ai lu presque tout le blog, que j'ai découvert grâce au Joueur du grenier, je dois dire que je suis fan et très admirative. J'essaie moi-même de me lancer dans la BD, mais ce n'est pas encore au point, pas suffisant pour ouvrir un blog. Mais c'est mon objectif ! Je ne peux qu'être impressionnée par ta réussite. Tu es déjà allé très loin ! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  20. y avais eu une BD déja la dessus ou la femme acouchait et métait au monde un manifique chiot ^^

    RépondreSupprimer
  21. elle m'avais fait beaucoup rire cette planche dans ta BD

    RépondreSupprimer
  22. Elle est en plastique la fille ou bien ?? :D

    RépondreSupprimer
  23. petit mot pour ton retour : je pensais à toi car je lance un nouvel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui! faut bien se lancer un jour =) il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessé, je t'invite à venir voir ;=)

    RépondreSupprimer
  24. merveilleux fantastique salace degeulasse =)bah bravo quoi c'est toujours autant de la balle et les colo sont tres joulies une fois de plus. bonne continuation!

    cordialement,
    blackzob

    RépondreSupprimer
  25. Tu dessines à la tablette graphique PirateSourcil ?

    RépondreSupprimer
  26. J'espère que la gueuse sera lapidé.

    RépondreSupprimer
  27. Je me demande quand où tu vas chercher tout ça x)
    Non ! je ne veux pas savoir ^^

    RépondreSupprimer
  28. YATAHHHHHH TU DESSINE LA BD DU JOUEUR
    DE GRENIER !!!!


    Geniialllll U__U

    RépondreSupprimer
  29. Case 1: Un tableau de Piratesourcil.

    RépondreSupprimer
  30. J'aime vraiment mais vraiment les fins de tes BDs !

    Déjà, que penser que la fille ait trompé le gars avec un chien était tordant !
    Mais que c'est le chien qui ait trompé le mec avec la meuf c'est... Je ris tellement que je sais pas quoi dire ^^'

    RépondreSupprimer
  31. Pretty! This has been a really wonderful post.
    Many thanks for supplying this info.

    My website ... theme premium wordpress
    Review my webpage ... wordpress design

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL