8 juil. 2011

Une histoire de Kirby


-------------------------------------------------------
Bonus : Trouves tous les détails cachés

49 commentaires:

  1. Encore un exemple de la violence de jeux vidéo, hihihi !

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, toujours aussi bien la chute ;).

    RépondreSupprimer
  3. Attention tu vas te mettre Nintendo à dos avec ces histoires. Déjà que t'avais reglé son compte à Pokemon, là tu t'attaques à Kirby. Prochainement ce sera Legend of Zelda ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est d'un goût !!!! Mais MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !
    Comme dit Tigamer, vivement Zelda, Mario et tous les autres !
    Par contre, qu'en est-il de la planche disparue soudainement ?

    RépondreSupprimer
  6. Ouaih. Logique...

    Donc les mecs qui font des combats de pitt dans les caves... en fait... ce sont des dresseurs de Pokemon?

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi bon ^^
    j'adore cet humour :p

    RépondreSupprimer
  8. J'ai rapidement vu dans la première case : une fusée et un smile dans les buissons. (l'arbre vivant, je ne le compte pas).
    Et les policiers on les connais :D.

    Sinon, comme d'hab' tu m'as surpris... :D.
    Jerry en voyant la chute :).

    Tigamer, j'ai un truc pour toi : http://danstonchat.com/11374.html
    J'espère que ça te feras aussi rire que moi :). (et que tu vois le commentaire).

    RépondreSupprimer
  9. Énorme comme d'habitude. Un humour noir et décalé, il y a rien de tel.

    Sinon, dernière image on a les lettres de pirate qui traînent...

    RépondreSupprimer
  10. Y'a écrit "PIRATE" en bas a gauche de la dernière case. P, I, R, A, T dans l'herbe et le E dans la flaque de jus de myrtille.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe !!! J'l'ai pas vu venir celle-là !!!

    RépondreSupprimer
  12. Comme j'ai déjà dit , tes histoires sont de moins en moins bonnes... Et l'autre; Pourquoi tu l'as enlever?Faillait pas la postée si elle etait pas fini.

    RépondreSupprimer
  13. Dans la première case, entre les deux persos, un visage (les yeux) avec un doigt devant sa bouche...
    Si si ... faut bien s'imaginer :D

    XD je sors...

    RépondreSupprimer
  14. Juste excellent et trash comme tu sais si bien le faire :)

    RépondreSupprimer
  15. Tigamer > bah écoute ça serait effectivement la suite logique. Un jour ce sera au tour de Legend of Zelda ! Affaire à suivre.

    Krokenstein > la planche disparue reviendra peut-être un jour, quand j'aurai le courage de la peaufiner.

    D.syne > ahah en fait la blague sur les pokemon je l'avais déjà faite en 2009, voici le lien : http://piratesourcil.blogspot.com/2009/12/une-histoire-de-grande-delinquance.html

    Holes > Tu avais presque tout trouvé au niveau des détails.. mais il te manque, les lettres P.I.R.A.T.E dissimulées dans la dernière image ;)

    Decilia > Je respecte le fait que tu puisses effectivement ne pas apprécier mes histoires, mais dans ce cas, il faudrait t'abstenir de revenir tout le temps comme tu le fais. Ca me semble plus logique que de polluer les commentaires.

    Honnyvore > lol tu as une bonne imagination, j'ai même fini par le voir ce visage avec le doigt devant sa bouche !

    RépondreSupprimer
  16. Kirbyyyy !!! J'adore !!! J'avais aussi fait une référence : http://jolindiendanslaville.over-blog.com/article-nostalgeek-62016573.html

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai ! Là y a une discrimination ou du favoritisme non dissimulé !!!
    Après tout, kirby prône le cannibalisme et le travestissement hors journées de fête !!! Mais que fait la police !
    ...
    Nan mais vraiment j'adore :D

    Neko Krys

    RépondreSupprimer
  18. j adore je oste enfin un commentaire apres avoir regardé tout ce qu il y a ur le blog un vrai bonheur avec un humour de... ,de... enfin bref
    et aussi pour saoir tes dessin tu les fait sur quoi?

    RépondreSupprimer
  19. un cannibale sans accent allemand ? c'est étrange :)

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment superbe ! Parce que c'est original, qu'on n'en avait pas vu de vraiment similaire avant !! Par contre je me suis toujours demandé, le gros policier, c'est un garçon ou une fille ?

    Vraiment bien joué le Pirate je suis pas déçu d'avoir attendu (j'ai trouvé la publication assez longue cette fois ci)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai pas bien compris la blague ^^ Jvais la relire

    RépondreSupprimer
  22. enfaite kirby c'est ultra gore mais personne s'en rend compte
    le cannibal a l'aire sympatique quand méme

    RépondreSupprimer
  23. les ravages du jeu vidéo xd

    RépondreSupprimer
  24. Bah oué ... j'vois vraiment pas où est le problème !!!

    Moi je joue à Pacman aussi ...

    RépondreSupprimer
  25. Et depuis tu cours partout en écoutant de la musique électronique répétitive en gobant des petits cachets... Ha, non, ça c'est un tech-nival. ^^

    RépondreSupprimer
  26. Ahah toujours énorme x)

    RépondreSupprimer
  27. Putain mais tellement bon quoi !!! 8D

    RépondreSupprimer
  28. xD chute inattendu j'imaginais que kirby prendrais la forme d'une "fusée" ou quelque chose comme ça, le contraste en le côté mignon de kirby et gore de la dernière case est pas mal :D

    RépondreSupprimer
  29. Personne n'a mentionné le pénis, première case en bas à droite dans les feuilles.

    RépondreSupprimer
  30. Chute previsible mais tordante!

    RépondreSupprimer
  31. XDD vu comme ça, c'est beaucoup moins mignon en effet!

    RépondreSupprimer
  32. Est ce que c'est Kirby qui est devenue comme ca à force de trop manger, ou bien un dingue qui se justifie en se faisant passer pour Kirby ???

    RépondreSupprimer
  33. superbe humour noir comme d'hab' :)

    RépondreSupprimer
  34. Personne n'a vu le protège-fusée en dessous du pied du cannibale x)

    RépondreSupprimer
  35. on dirait un "protège fusée" mais je sais pas pourquoi sa ressemble a autre chose

    RépondreSupprimer
  36. Drew n'Krys > mais oui, Kirby n'a de mignon que son physique rondouillard !

    Tom > Bienvenue sur le blog ! Je dessine et colorie directement sur tablette graphique A5 Bamboo.

    Aldanjah > ahah chouette réflexion, j'ai ri

    Pride > c'est vrai que maintenant que tu le dis, le flic rouquin peut parraitre être androgyne , mais dans ma tête c'est un homme... qui sait, maintenant que tu me donnes l'idée, peut-être qu'on apprendra un jour que c'est une femme.

    r-king-rudy > et alors, finalement maintenant tu as compris ? O_o

    Assildor > Ouep , Pacman est aussi gore dans le genre..

    MrBidule > le pénis caché ? y'en a pas ! c'est une fusée allons !

    Maxouw > un protège fusée? non en fait ce que tu vois au niveau du talon, c'est juste une dent cassé. Mais je t'avoue là de loin on a du mal à l'imaginer !

    Merci à tous ! et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  37. Ah Pirate, encore une planche qui me donne envie de t'avaler (sans mauvais jeu de mots :]) !

    RépondreSupprimer
  38. Miam miam miam! en meme temps son raisonnement tient la route.. et puis quand on a faim, il faut manger.

    RépondreSupprimer
  39. je suis nouveau ....
    Je réfléchi a comment je vais rire....

    RépondreSupprimer
  40. Le Kirby des temps modernes je ne m'attendais pas à tant ! (Ne serait-ce pas une seule capacité à la fois ?)
    Les planches sont bien fournies et rien (du moins peu) n'est laissé au hasard.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  41. Ah Ah, j'ai désormais exploré les 95% du blog, mais je continue de lire. Bien vu ce strip, et j'aime les détails cachés de type SEX que tu glisses partout :D

    RépondreSupprimer
  42. Heu.. le Poppy Bros ne peut pas avoir d'épée vu qu'il est de type Bombe O.o

    Je suis aussi un grand fan de Kirby, XD

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL