8 janv. 2011

Professeur Crang et les Dames : Trouver l'amour


2 autres épisodes suivront Mardi et Vendredi prochain !
-------------------------
PS: C'est l'anniversaire du blog ! 2 ans ! Youhou, merci à vous ;)

55 commentaires:

  1. Preums, super marrant vive vendredi et mardi. Et bonne anniversaire du blog

    RépondreSupprimer
  2. Bon annif au blog
    Et bonne année a mon pirate préféré (je suis a la bourre je sais ^^)

    Le pauvre professeur semble serré dans son pantalon, le site a un nom tendancieux et le menu est plutôt hot.

    RépondreSupprimer
  3. Le site : le même que dans une précédente histoire ( avec les mariés qui se parlent sans savoir que c'est eux ).

    Le menu: le même que dans l'histoire de " bogoss13cm "

    la poupée : déjà apparue quelque part, mais je ne sais plus ou

    ( Pas beaucoup de détails ='( )

    Et joyeux anniversaire =)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle note mdr'
    comme d'hab' ^^

    PS: Bonne Anniv' au blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh quel romantique ce professeur !
    Sinon, bon anniv' au blog et bonne année au Pirate ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire !!! ^__^

    la semaine prochaine je devrais recevoir ton ivre... ;) (deux semaines que je l'attends !!! >__< ah bravo la FNAC !!!! ou alors tu devrais faire boulanger car si c'est en rupture de stock c'est que ça se vend comme des petits pains... ;) ))

    Euh, remarque juste perso, moi c'est une poupée gonflable de sailormercure que j'ai toujours rêvé d'avoir... M'enfin, chacun ses goûts.... ^__^,

    Eh, t'as pas un délire sur les sailors ? après le pop de Vegeta, il doit bien y avoir un truc à faire sur les sailors.... ^__^ (oui, j'avais aussi dit une fois que je te verrai bien dessiner un truc sur Lara Crotte aussi, euh, Croft...)

    Fais viiiiite, steuuup', ma vue m'est peut-être comptée...

    RépondreSupprimer
  7. Wouah il a trop de chance ! Je veux la même^^.
    Z'ai bien rigolé merci et bravo pour les deux ans de ton blog !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne aniv au blog (2 ans déjà !) !

    J'adore la chute x) et le " et qui ferme sa gueule " xD

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour tes de... heu pour les deux ans du blog. :)

    PS : Même une poupée ça ouvre ça gueule ... même si c'est pas vraiment pour parler mais bon, je tenais à le signaler. :p

    RépondreSupprimer
  10. sa*

    Visiblement j'ouvre trop la mienne aussi, j'sais même plus écrire. *_*

    RépondreSupprimer
  11. Haha, une bonne plastique en effet.

    RépondreSupprimer
  12. Ah bah tien il me manquait le professeur Crang !

    Entre un Blog qui a 2 ans et une BD en bas âge, ça doit être le bordel à la maison !

    Et autrement, y a t'il un moyen de revoir les anciennes bannières ?

    Continue comme ça ! à mardi ! =D

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire ! Et la jeune fille n'a pas l'air d'avoir beaucoup de discussion. Remarque, c'est ce que Krang voulait, avec son petit 'qu'elle ferme sa gueule' ! D'ailleurs ça m'a bien fait rire pour le coup ahahaha

    RépondreSupprimer
  14. Ahah génial, comme d'habitude!
    Je parie que c'est l'histoire de "bonne plastique" qui a influencé la recherche...
    D'ailleurs il a fait un mauvais choix le professeur, comment il va se faire servir là? =D

    RépondreSupprimer
  15. Je souhaite un bon anniversaire a ce magnifique blog et longue vie a PirateSourcil !

    RépondreSupprimer
  16. Un très joyeux anniversaire au blog !
    J'espère que le professeur trouvera l'amour :>

    RépondreSupprimer
  17. Salut
    Tu utilises quels outils pour dessiner ?

    RépondreSupprimer
  18. La poupée, c'est le même modèle que dans " une histoire de gadget " ( j'ai la même chez moi aussi ).

    RépondreSupprimer
  19. super anniversair au blog et bonne continuation !!1

    RépondreSupprimer
  20. J'm'attendais pas a une tel chute XD

    RépondreSupprimer
  21. Ha ha dans ta gueule professeur ! Les passionnés de la recherche de détails vont être frustrés dis donc,et bonne anniv !

    RépondreSupprimer
  22. Bon anniversaire à ton blog !!! J'espère que tu auras encore l'occasion d'en célébrer plein d'autres !!

    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  23. Ahah, Einstein n'a pas de chances avec les filles ... ^^
    Encore le menu sexy sur la table ... :)
    Bon anniversaire au blog, et bonne année à Pirate !!

    RépondreSupprimer
  24. déjà ? que ça passe vite ! bon anniv ptit blog, tu veut un hochet ?

    Cette note me fais penser à elie semoun, et sa "blonde à forte poitrine" xD En tout cas voila une série qui va me plaire!

    RépondreSupprimer
  25. bon anniversaire au blog
    mdr la chute
    vivement les prochains épisodes

    RépondreSupprimer
  26. joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux annif et tes déssins sont un truc de ouf continue

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux blog-anniversaire !
    Continue à nous faire rire comme ça :)

    RépondreSupprimer
  28. Le professeur Crang n'a que ce que lui et trop d'hommes dans son cas méritent...

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. WAAAAAAAAAAW LA CLASSE !!! Mon anniversaire est le même jour que celui du blog piratesourcil ! Bonne année cher blog qui illumine notre vie :D !

    RépondreSupprimer
  31. bon anniv' au blog !!!

    j'ai hâte d'être Mardi et Vendredi !

    RépondreSupprimer
  32. PS : Bonne année mon p'tit renard !

    RépondreSupprimer
  33. Bon anniversaire au blog :D vite la suite :p xD héhé il a réussit à réunir ses critères... haha!

    RépondreSupprimer
  34. J'suis morte de rire devant mon écran ! J'aime bien la tête qu'il tire quand il voit la poupée blonde en face de lui x)
    Bon anniversaire au blog ! :)

    RépondreSupprimer
  35. ^^
    Une fille qui ferme sa gueule ... Faudrait qu'il soit un peu plus réaliste !

    RépondreSupprimer
  36. 2 ans de blog ?!
    Le mien en a presque autant ! Mon dieu c'est ... émouvant !
    Bon anniversaire ! Que l'aventure dure, dure, dure ..

    RépondreSupprimer
  37. Zyvaman > 2 semaines pour te livrer à la fnac? normalement c'est sous 8 jours.. ils assurent pas là :S, bon j'espère en tt cas que le bouquin te plaira ! ;)
    Ps : Ahah tu as reussi à trouver un point commun entre la poupée gonflable et sailormercure? ahah

    Assildor > j'attendais au moins un commentaire sur la relation entre "elle ferme sa gueule" et le fait que finalement elle ait une grande gueule ouverte, content que ce soit toi qui l'ai dit.

    M.toutlemonde > oups, desolé j'avais oublié de te repondre pour les bannières. avant, quand je metais une nouvelle bannière je la postais dans le blog bonus. Cependant celle de noel et la nouvelle ni apparaissent pas.. Cependant les autres devraient y être. Donc je t'invite à chercher dans le blog bonus :)
    Moi je cherche à mettre la main sur ma toute première bannière, que je n'ai mm plus en disque dure !

    Okojo > je pense que ce personnage est condamné à vivre celibataire. Mais bon QUI SAIT .. un jour peut-être..

    Anonyme > j'utilise une tablette graphique Bamboo A5 et le logiciel "Paint tool"

    Kroh > ahah c'est aussi le meme model que dans l'article "une histoire de tchat"

    Mi / yamcha17 > en fait les détails sont là quand le dessin est propice. Là les decors sont vides, donc peu de détails présents. Cependant je pense à vous et j'en ai quand même ajouté 2

    Popo > bon anniversaire à toi alors !

    Merci à vous tous, Et je vous souhaite une très bonne année 2011!

    A Mardi.

    RépondreSupprimer
  38. woah t'est sur démotivateur.fr =
    http://www.demotivateur.fr/get_item_1734_Le_policier_romantique_.html#addComment

    RépondreSupprimer
  39. MDR c'est une belle chute !
    Bon anniversaire et bonne continuation !!
    A vendredi !! ^^

    RépondreSupprimer
  40. Bien sympa cette note :)

    RépondreSupprimer
  41. En même temps, une pourpée gonflable..... fille parfaite ? ça se discute, faut faire une liste des pour et des contre ^^

    RépondreSupprimer
  42. Excellent le coup de la poupée.
    Joyeux anniversaire et bonne année a tous (le blog commence bien l'année en tout cas :D)

    RépondreSupprimer
  43. Bravo pour ces deux ans! T'as bien avancé depuis!

    RépondreSupprimer
  44. joyeux anniv de blog, pirate!

    RépondreSupprimer
  45. Pirate ~~> Mais de rien ! Faut dire que c'est utopique une femme qui ferme sa gueule ... même une femme en plastique pour preuve.

    (Non je ne suis pas misogyne, je le jure :p)

    RépondreSupprimer
  46. Mouhahaha ! Elle est bonne celle-là !

    RépondreSupprimer
  47. Déjà 2 ans ! ça file !

    C'est vrai que la description de sa recherche ne peux que donner ce résultat !

    Le paradoxe c'est comment fait-elle pour fermer sa gueule en gardant la bouche constamment grande ouverte !

    RépondreSupprimer
  48. bof toutes les femmes correspondent à ses critères lol

    RépondreSupprimer
  49. Joyeux BLOGversaire ... en retard :(

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL