19 févr. 2010

Une histoire de performance


68 commentaires:

  1. Quelle idée, oui.
    Cela dit tu as bien cerné la similitude entre une grande bouffée d'air et l'expiation du coït mâle.

    RépondreSupprimer
  2. et le slip éléphant qui traine par terre^^, très bon comme d'hab ;)

    RépondreSupprimer
  3. A 3h du mat, c'est gonflé quand même!

    RépondreSupprimer
  4. Mouahahah normalement, c'est début assez normal, puis chute salace :D

    Là c'est le contraire :)

    RépondreSupprimer
  5. héhé moi je fais de l'apnée la nuit alors suis un as dans ce domaine!!!!! (ah c'est pas censé etre une qualité??!!)

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce Kritix Gril dans le tableau accroché au mur ?
    Le slip éléphant, j'ai bien aimé aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Du pur Piratesourcil comme on l'aime ^^ J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  8. haha , beh oui d'un côté, quelle idée ...
    beh une idée à la piratesourcil=

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'étonne, les jeunes d'aujourd'hui se font vraiment chier ^^
    Et après ça pleur pars que mal dormi ... tsssss XD

    RépondreSupprimer
  10. Bon, maintenant c'est clair: j'ai l'esprit mal placé. C'EST MALIN TIENS! XD

    RépondreSupprimer
  11. Extra le slip éléphant !!! Sinon ben c'est génial, comme d'hab' quoi ^^

    RépondreSupprimer
  12. En meme temps tout est fait pour qu'on ai l'esprit mal placé !

    RépondreSupprimer
  13. Non mais n'importe quoi encore xD

    RépondreSupprimer
  14. lol, ça y'est piratesourcil se met à faire des blagues vaseuses^^

    Mais bon, malheureusement c'est ça qui me fait le plus rire...

    RépondreSupprimer
  15. Ok, c'est moi, où j'ai l'esprit mal placé ? xD
    Et j'ai l'impression que le tableau du couloir et le poster de la chambre sont les mêmes... où se ressemblent... non ?

    RépondreSupprimer
  16. hahaha

    mais...

    mais....

    Pourquoi y a ma meuf partout sur les murs ?!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  17. Le tout c'est de ce concentré et de bien respiré !



    xD

    RépondreSupprimer
  18. Hahaha, même si au début je me suis dit "non, ça parle pas de sexe, c'est trop voyant", les cases s'enchaînent et on finit par y croire!
    Je pense que tu aurais tout de même pu trouver plus original qu'un concours d'apnée, mais la chute reste pour la moins absolument inattendue =^)

    Dommage que les détails soient rares, mais ça m'a fait plaisir de retrouver le slip éléphant d'une BD à l'autre :-P


    Allez, je m'ennuie. Dis moi un truc concret à dessiner, et je te fais un truc sur Paint!
    Si si je me suis amélioré!

    J'attends ta réponse... :)

    RépondreSupprimer
  19. Hahahaha mais où vas-tu chercher tout ça ?? :)

    (Ouiiii ! J'ai trouvé le slip éléphant ! )

    RépondreSupprimer
  20. Moi je m'interroge sur le cadre dans le couloir qui ressemble étrangement à celui de la chambre.... qui est cette fille? Hein Pirate... qui est-ce?

    Est-ce que c'est une fille que tu as pécho?

    RépondreSupprimer
  21. Y a quoi dans les cartons sous le lit ? ^__^,

    RépondreSupprimer
  22. Chui toujours archifan de ton humour !

    RépondreSupprimer
  23. Hahaha, vraiment geniale cette chute !!!

    RépondreSupprimer
  24. hehehe....c`est vrai trop tarde pour cette idée!!!heheh

    RépondreSupprimer
  25. Depuis le temps que je lis les histoires Piratesourcil, je laisse enfin quelques commentaires!

    J'adore la chute. On s'attendait a tout sauf a ça xD

    RépondreSupprimer
  26. hahaha, très bon ! Comme d'hab mais là c'était mieux !

    RépondreSupprimer
  27. Je me disais bien que ça manquait de sexe ces derniers temps!
    Bien qu'un renard à poil titille mes penchants zoop... humanistes!
    *Hem*

    Le coup du slip éléphant, pas mal.
    Dis-moi Piratesourcil, la rose bien droite avec les deux autres qui pendent sur le côté... C'est upposé représenter ce que je pense? Parce que si c'est ça, c'est bien trouvé. Ça change de Darth Vador et ses Ewoks. lol

    RépondreSupprimer
  28. XD pas mal la chute ! Et bah on le revoie partout ce slip éléphant ! a quand une bannière avec ? :P

    RépondreSupprimer
  29. Un petit clin d'œil à Hippolyte (BD Hippo) en deuxième case...

    RépondreSupprimer
  30. Moi je comprend vraiment pas...Il a bien le droit de faire un concours d'apné, c'est pas drole!

    Serais-je trop pur et innocent? Pour comprendre un double sens a conotation plus perverse? (d'ailmleur je ne connais pas ce mot!)
    Ahhh si seulement c'était vrais ...sniff

    RépondreSupprimer
  31. Mais omg ... XD
    Toujours aussi bon!

    RépondreSupprimer
  32. xD ... je pensais que c'était pour FAIRE L'AMOUR QU'IL DURAIT PAS!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA! yeah... j'ai tout cassé ¬¬

    et HAHAHAje suis sur ta poitrine *_* sur l'article précédent =D

    RépondreSupprimer
  33. xD Je suis a 3 heure du mat' , c'est signe ! Bon o.k. je m'emballe ! ^^

    RépondreSupprimer
  34. ahah ça sent le vécu!

    RépondreSupprimer
  35. Faut pas rigoler avec ça, c'est un complexe difficile à assumer n'empêche =)

    RépondreSupprimer
  36. Ca puait tellement des pieds ou bien ?

    RépondreSupprimer
  37. Oui quelle idée... A 3 heures du mât, on fait le rouleau de printemps avec la couette ! Le concours d'apnée, c'est mieux vers minuit ! ^^
    En tout cas, là je m'y attendais pas à la chute :D

    RépondreSupprimer
  38. XD, j'étais sur que tu voulais instauré un quiproquo :p

    RépondreSupprimer
  39. Vico > Vico ? Chouette, une chips me met des commentaires !!

    Tom > ahah bonne analyse ;)

    oakoak > vraiment ? j'avais déjà entendu parlé d'une maladie qui te faisait faire de l'apnée sans t'en rendre compte pendant le sommeil.. c'est assez mortelle comme maladie(dans le premier sens du terme)

    Marie eve > Nope ce n'est pas Kirtix Girl (enfin pas a ma connaissance)

    Danao > 45 secondes :s

    Wiglaf > oui c'est quasi le meme, du moins c'est du même artiste ! : Romain Ronzeau

    Romain Ronzeau > ahah oui tout à fait.. c'etait pour te rendre un hommage.. mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'accrocher des tableaux de la copine de quelqu'un d'autre c'est assez ambigue....ahah

    Pride > c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de detail.. il y a le slip elephant (Qui je l'espère viendra à la mode) les tableaux "hommage" et la BD Hippo.
    Alors si tu t'ennuies, tu peux dessiner le tableau "radeau de la meduse" et remplacer toutes les têtes par des renards piratesourcil ahah

    Blankovitch > naaan c'est pas une fille que j'ai pécho ! ahah ! les oreilles de la copine de romain vont bien siffler depuis cet article...

    Zyvaman > y'a plein de popples !

    Akemi > aah content que tu sortes de lombre ;)

    Optilux > ahah l'esprit tordu ! je n'avais pas du tout pensé à ça en dessinant les roses! et après on dit que c'est moi le pervers ! lol

    Goliver > Une nouvelle bannière.. j'ai vraiment l'envie d'en faire une nouvelle.. mais je n'ai pas trop le courage en ce moment.

    Mister Renard > félicitation ! Je pensais que personne n'allait faire le rapprochement. Surtout que j'avais oublié de le colorier.

    Stroff > tu es la pureté incarnée

    Sorena > aah ouais c'est une belle excuse ça ! les pieds qui pue ! j'ai l'impression que tu as déjà vécue cette scene

    Tous > Bravo, vous avez presque tous vu le slip elephant! Merci de votre visite à la prochaine !

    RépondreSupprimer
  40. Le roi de la chute à encore frappé ! Toujours aussi drôle ^^

    RépondreSupprimer
  41. Grandiose, avec une chute inattendue comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  42. Très bonne la chute =) J'aime, comme d'hab' =D

    RépondreSupprimer
  43. Bah euh... C'est bien ce que je pensais, c'est bien la femme de M. Ronzeau... Bon, d'accord, elle n'a pas son costume de KG, mais son pyjama rose...

    RépondreSupprimer
  44. Hahaha, t'a rien de... moins compliqué? ^^

    RépondreSupprimer
  45. roh le nul...
    je comprendrais que sa copine soit énervée :p

    RépondreSupprimer
  46. y a pas d'heure pour l'apnée :)

    RépondreSupprimer
  47. héhé, bien mené.
    (merci pour l'"illu". enfin bon c'est un petit bout de carnet)
    mais... où trouve tu ces idées???

    RépondreSupprimer
  48. MDR !! C'est énorme ça !! Et comme d'hab des petits détails qui envoient du steak :)

    J'adore !

    RépondreSupprimer
  49. Moi, j'aime les seins polygoniques de Lara Croft ! :D

    RépondreSupprimer
  50. J'ai du me chier dessus en postant je retrouve plus mon commentaire :(

    Je disais comme d'hab, excellent, et les dessins magnifiques et remplis de détails !

    RépondreSupprimer
  51. pfffu c'est vrai ça il y a quand même d'autres trucs à faire à 3 heure du matin dans un lit!

    RépondreSupprimer
  52. Je viens de parcourir ton blog, je ne connaissais pas, et j'ai bien rigolé ! Donc je laisse un petit commentaire pour te félicité de ce bon moment que j'ai passé ;-)

    RépondreSupprimer
  53. Ah ouais, putain, la fin trop inattendue, quoi, j'adore, c'est génial, très bon gag ! :p

    RépondreSupprimer
  54. On le voit partout mais... tu l'as vraiment ce slip à trompe ?

    RépondreSupprimer
  55. Je m'attendais a une chute du genre :D

    RépondreSupprimer
  56. Au début j'avais pas compris cette histoire parce que j'avais automatiquement fait le lien entre de l'eau et un concours d'apnée, sachant qu'ils étaient au lit j'ai fait une association d'idées assez bizarre et au final, j'ai rien compris...
    Maintenant, ayant compris le gag, je me sens bête :p

    RépondreSupprimer
  57. Te connaissant jme doutais qu'il y aurait une chute du genre. C'est quand on pense pas du tout au sexe au debut de l'histoire que la chute est sexuel avec toi !

    RépondreSupprimer
  58. Marie Eve > ah donc tu avais raison depuis le debut alors! dsl :p

    Wiglaf > aah ! alors ouvrons un fan club des seins polygoniques

    Rockette > et ben ça vallait le coup de le réecrire! merci :)

    LiliB > dormir !

    Justine > merci :)

    Niamor > jme disais bien que je n'avais pas repondu à cette question, qui est pourtant très interessante. OUUUUUUUUIIIIIII j'en ai UN !!! un rouge :) (c'etait un cadeau hein.. je n'avais pas ht ça de mon plein gré)

    kassburn > lol tu as très bien résumé.

    RépondreSupprimer
  59. Awi là tu nous a bien habitué dans tes strips précédents je crois qu'on s'est tous fait avoir XD
    Encore bravo! XD
    (Oh notre ami le slip éléphant XD)

    RépondreSupprimer
  60. Mouarf! XD Je viens d'apprendre pour le slip en lisant les coms! XD

    RépondreSupprimer
  61. On a tous fait des concours d'apnée à 3h00 du matin :)

    RépondreSupprimer
  62. Salut, j'ai découvert ton blog récement et j'ai beaucoup aimé donc j'ai voulu lire le blog en entier, mais il se trouve que cette BD et toute celles des pages d'après sont floues (j'ai essayé sur Firefox, et chrome)y a t-il un moyen de les voir 'il te plaît ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il y a que celle ci et à partir de "une histoire de jouet" toute celle des pages suivante sont floues

      Supprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL