26 janv. 2010

Une histoire d'amour


Faites votre choix (Frais de port inclus)


66 commentaires:

  1. Mais où vas tu chercher tout ça!!
    T'es le roi de la chute!
    J'adore...et pas mal la statue!

    RépondreSupprimer
  2. C'est meugggnonnnn!!! Jolie chute oui! Ah ah, fallait y penser :) * note la technique de drague au passage *

    RépondreSupprimer
  3. mais mais mais!
    t'es l'un des seul à pouvoir me décrocher n sourire avant 13h du matin toi :)

    RépondreSupprimer
  4. HAHA

    J'aime beaucoup le coup du "jusqu'à ce que je me rende compte que nous étions cousins"

    RépondreSupprimer
  5. Han le coup de la crotte, c'est repiqué ça! ^^


    Enfin j'aime beaucoup ta planche, ça ne manque pas d'humour!

    RépondreSupprimer
  6. Ca me rappelle étrangement des VDM déjà lues............

    RépondreSupprimer
  7. Mdr !!! J'adore !!! Je vais faire la même à mon homme ce soir...

    RépondreSupprimer
  8. xD Hahaha !! Je sens que 2010 sera une année très trash !! D'ailleurs j'mis suis aussi ! ^^

    Et puis sinon la colo, tu la fait avec 'toshop ?

    RépondreSupprimer
  9. Quel élégance ! Marcher dans une crotte bien fraîche et s'essuyer sur un ami. Wahou ! On devrait tous faire ça ! xD

    RépondreSupprimer
  10. me suis bien marrer!
    trop fort le coup de la crotte sur le pied^^

    RépondreSupprimer
  11. En même temps, ça porte chance, non?

    RépondreSupprimer
  12. Quibé > seulement du pied gauche

    RépondreSupprimer
  13. T'es vraiment deguelasse ! xD
    Encore une fois, la chute est geniale ! Vraiment, bravo !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Y manque un truc... juste du caca sur le pantalon? Pas d'intrusion malsaine dans un quelconque orifice?

    Mais alors... Boulet avait raison! même LE Pirate Sourcil devient kawai!

    Aaaaaaaaah!

    RépondreSupprimer
  15. Le nombre de cousins à qui c'est arrivé !
    En même temps elle est rousse...

    RépondreSupprimer
  16. Hahahaha toutes ces reprises de Vie de merde j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  17. J'toujours aussi fan... Bravoooo ! Hiii !

    RépondreSupprimer
  18. "Hmmm ! Smells like a flaweur !"

    RépondreSupprimer
  19. Ca me fait penser un peu a cette vidéo : http://madjyc.com/pages/pied_merde.html
    La chute est gigantesque !!! Chapeau

    RépondreSupprimer
  20. pfffffffff pirate sourcil !! pour ce qui est de l appareil génital du mâle asiatique, je n en sais rien du tout....XD j ai jamais vu de zizi 100% asiat en vrai, toujours des moitié moitié (pas le zizi hein, les origines XD) et que si c est vraiment petit, pourquoi les occidentales se marient avec des asiatiques ? kkkkkk j espère que tu me diras la réponse car moi je sais pas
    a+ ptit zizi de renard

    RépondreSupprimer
  21. Pourquoi ça parle de zizi chinois dans l'coin ?????

    Si tu veux un conseil Piratesourcil j'ai testé un peu tout les continents ! mdr

    RépondreSupprimer
  22. quoi quoi quoi quoi t'as kekchose contre les asiatiqueees >___< les chinoises, toutes des mesquines.

    RépondreSupprimer
  23. Sans vouloir faire mon rabat-joie pour ma part jlai pas compris à la première lecture ce strip... Ptetre un problème de narration je sais pas...

    j'ai demandé à un ami s'il avait plus capté que moi, il m'a dit que non =) c'est pas une critique hein, juste te le signaler pour éventuellement tu puisse "y remédier" sur le prochain =)

    RépondreSupprimer
  24. lol mortel cette petite histoire ^^

    RépondreSupprimer
  25. C'est à la fois dégoutant et très mignon. XD

    RépondreSupprimer
  26. Bin pour une fois que c'est délicat au sens presque propre! XD
    C'est adorable!^^
    La chute toujours aussi bonne!XD
    (En fait double chute à cause du cousin^^)

    RépondreSupprimer
  27. J'avais jamais envisagé cette technique de drague mais je ne suis pas sûr de tester pour autant l'étalage de caca sur pantalon un jour non plus...

    RépondreSupprimer
  28. Aaaah terrible la chute j'ai rien vu venir!!! x)

    Le style graphique est bien soigné, et la statue au début particulièrement bien réussie! =)

    RépondreSupprimer
  29. bouahhahaha! pas mal du tout! la chute est bien marrante!

    RépondreSupprimer
  30. Excellent! Comme d'hab! Le coup de la bouse sous la chaussure m'a vraiment bien plu.

    RépondreSupprimer
  31. le coup de la merde de chien quand elle lui fait du pied... c'est terrible XD

    RépondreSupprimer
  32. Sof > la statue à été faite d'après un vrai moulage de mon corps ! sisi ...

    Griz > lol j'adore le "13h du matin"

    Melk / armine 88 > bravo ! il est vrai qu'a l'epoque ou j'avais fait une illustration sur vie de merde, il y en avait quelques autres que j'voulais vraiment faire ! D'ailleurs si julien de VDM passe par ici sache que je suis très motivé pour faire d'autres illustrations, jpeux meme me faire passer pour quelqu'un d'autre lol.

    Lemo > oui j'ai vu ! tu es sur la bonne voie.. continue dans le crade ahah

    Quibé > exacte il faut marcher dans la merde du pied gauche .. (merde sur le dessin c'est le pied droit)

    Lyrus > Noooooooon je refuse d'être Kawaaaii ! Ohh nooo ! prochain article : Orgie de zombie !

    Mogsart > lol c'est exactement ça! apparement ça arrive souvent cette histoire de merde.

    Nini > tu as vu des moitiés de zizi? c'est gore ce que tu racontes ! En ce qui concerne la taille, j'en n'en sais rien , tu sais les "on dit" Mais rockette à l'air de mieux s'y connaitre faudra lui demander lol.

    Pifou > Oui biensur c'est du vécue .. c'est un blog autobiographique, j'ai une vie fascinante

    Joch' > ton commentaire m'a inquiété.. c'est vrai tu n'as pas compris ? Donc ça veut forcement dire que d'autres n'ont pas compris.. tu n'avais pas vu qu'a la fin l'asiatique faisait du pied à la rousse ? o_o

    Bat-girl > Qyoaaaa !? tu n'etais pas venu commenter mon blog depuis des mois ! et tu viens juste pour faire un copié collé ?! Bon.. j'irai sur ton blog.. mais c'est bien parce que c'est toi ;) héhé

    Guillaum > oui essaye, tu me diras si cette technique de drague fonctionne !

    Pride > j'espère que tu m'excuseras pour les détails absents, sur ce coup j'avais vraiment pas d'idée...(la prochaine note n'aura pas de détail non plus ...)

    Swell > A quand des news sur ton blog! j'attends moi !

    Tous > Comme d'hab je salue votre fidélité sur ce blog...(tiens il faudrait que j'imagine une sorte de carte de fidélité ... hum.. à méditer) Rhum, bref merci !

    RépondreSupprimer
  33. Je t'excuse, t'en fais pas pour moi hein! ^^
    Tant pis, c'est juste que c'est un peu plus vide que les autres, il manque un truc quoi.

    Si jamais tu es en panne d'inspiration, ce que je ne te souhaite pas du tout, ce serait un plaisir pour moi de pouvoir t'apporter mon aide ;)

    RépondreSupprimer
  34. J'en ai parlé autour de moi et certain n'avais pas compris la fin (Merci Joch de l'avoir souligné) En fait l'asiatique voulait sortir avec la rousse et lui faisait du pied ... Pour plus de compréhension j'ai changé le dialogue de fin !

    Pride > bah ecoute, si tu as des idées de petits détails, je suis toujours preneur, jme ferai un plaisir de les ajouter dans mes articles, puis pour les scénarios tu peux toujours me les communiquer, ça m'inspirera peut-être.

    RépondreSupprimer
  35. ^^ Jpense qu'effectivement on comprend sans doute mieux maintenant, j'avais vu qu'elle lui faisait du pied mais je trouvait pas ça assez clair qu'elle voulait sortir avec et qu'elle reprenait le seul élément de drague qu'on lui donnait... bref =)

    RépondreSupprimer
  36. N'empêche c'est tout en ton honneur de prendre les commentaires en compte comme ça.

    RépondreSupprimer
  37. C'est encore une bonne BD... tu m'enerves a toujours faire des trucs biens !
    Et merci pour ton commentaire sur mon blog ! :D

    RépondreSupprimer
  38. Je me disais aussi xD
    Eh bien bravo car c'est très bien réalisé =)

    RépondreSupprimer
  39. Merci PirateSourcil, je comprenais pas que la première fois j'ai pas trop compris mais si t'as changé les dialogues TOUT S'EXPLIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  40. Mdr c'est pas mal du tout ta de bonne idées d'histoire pour tes BD ^^

    RépondreSupprimer
  41. Je suis sur que tu aimes les 3D's goût fromage.

    RépondreSupprimer
  42. Ahah...
    Moi je veux la sculpture de Piratesourcil pour dans mon jardin :p

    RépondreSupprimer
  43. C'est dommage, je préférais la subtilité du premier jet.

    RépondreSupprimer
  44. Hum... Je ne vois pas ce que les dialogues précédents avaient de compliqué pourtant.
    C'était plus subtil avant, je trouve. Mais bon: c'est bien aussi comme ça. ^^

    RépondreSupprimer
  45. Fonfon > elles se cisaillent?? lol Pervers

    Blankovitch > Non c'est completement faux! je n'aime pas les 3d gout fromage !

    Feeyuu > qui ne reverai pas d'en avoir une dans son jardin ! d'ailleurs dans quelques années, ce sera fini les nains de jardins! on aura tous des piratesourcil !

    Akanda / Optilux > je suis d'accord avec vous, je trouvais ça plus subtil . Mais apparement certains n'avaient pas compris et comme j'essaye que mes bd soient compréhensibles par un maximum de lecteurs.. j'ai du prendre sur moi et modifier le texte final.

    RépondreSupprimer
  46. Pas mal j'aurai jamais penser a cette chute

    RépondreSupprimer
  47. AAAAAAAAAAAaaaaaAAAAHHHH!!! SUIS TROP FAN! COUP DE FOUDRE! Youpii!! :)

    RépondreSupprimer
  48. marie cop Pepettelundi, 22 février, 2010

    Lol
    Bien vu ;)

    RépondreSupprimer
  49. Mouahaha, bien trouvé aussi celle-là. Je crois que je vais arrêter de commenter avant d'avoir un truc intéressant à dire, faut pas abuser du lèchage de pompes non plus ^^.

    RépondreSupprimer
  50. Oui elle veut sortir avec Kevin xDD rhooo. Trop bien ^^

    RépondreSupprimer
  51. Salut tes BD sont enormes, j'aimerais savoir quel logiciel tu utilises, merci

    RépondreSupprimer
  52. LOL
    comment faire du pied XD
    la meilleure méthode (Y)

    RépondreSupprimer

  53. [url=http://shenenmao.publr.com/][b]sac longchamp[/b][/url]
    [url=http://shenenmaoyie.blog.fc2blog.net/blog-entry-1.html][b]sac longchamp[/b][/url]
    [url=http://shenenmaoyi.webs.com/][b]sac longchamp[/b][/url]
    [url=http://shensacens.eklablog.com/][b]sac longchamp[/b][/url]
    [url=http://shenenmaoyis.soup.io/][b]sac longchamp[/b][/url]

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL