23 mai 2009

Tricherie en cours, à l'indienne


------------------






Et merci à KassBurn pour ce superbe dessin !

cliquez pour l'agrandir >



47 commentaires:

  1. C'était moins discret avant :o)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la galère ... Les pauvres indiens ! XD pas étonnant que la moitié redoublait ! Nous au moins on a des techniques efficaces !
    *merd' merd' qu'est ce que je viens de dire ???*


    Moi aussi je le vois bien le pirate là ... Mais "sourcil"...a moins que ce soit un code destiné à la mafia polonaise (je sais pas exactement si la mafia peut être polonaise mais on va pas jouer sur les mots)

    RépondreSupprimer
  3. et sinon ... nan ça marche pas le thé vert X_X

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement c'est pas très discret hin xD
    Bonne idée en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  5. Waow ! Cet indien innove un code de fumée incroyablement poussé et impressionnant ! Je ne sais pas ce qu'il fait à l'école ! Il ferait mieux d'aller breveter son système...

    Et j'espère qu'il sait s'y prendre aussi bien pour éteindre un feu :)

    RépondreSupprimer
  6. Un bien joli blog, très frais, très joyeux.
    Des idées sympas bien amenées.
    Je reviendrai, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la la... j'en ai loupé des supers trucs!!
    j'adore celui ci! les signaux de fumée c'est terrible :p
    et piratesourcil en fille c'était bien drôle! surtout la chute :p :p
    bravo ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Pas discret cet indien en tous cas :p
    Ou sinon l'autre élève avec la feuille Kick Me XD

    RépondreSupprimer
  9. Soucil masqué...samedi, 23 mai, 2009

    Ca veut quoi Sourcil?

    -bon courage pour l'explication :p-

    RépondreSupprimer
  10. Le précurseur du texto ! C'est d'ailleurs eux qui ont inventé le funk et les bouteilles en plastiques recyclables !

    J'adore les calculs au tableau ! Une plume moins deux tipis... Je ne connais pas la réponse, je suis nul en math.

    RépondreSupprimer
  11. etait ce le "toto" des Indiens???
    mdrrr en tt cas!

    RépondreSupprimer
  12. oui, c'est vrai ça, d'où vient le "sourcil", ou même l'entier pseudo???

    (eeeuh j'me suis pas spécialement appliquée j'ai juste mis les couleurs comme je ne l'avais pas fais depuis longtemps, manque de temps et d'ordi "non-ramant". fin bon, merciii ^^)

    RépondreSupprimer
  13. Les pauvres indien c'est vraiment pas pratique...
    et alors d'où vient le sourcil ? (et oui comme tout le monde...)

    RépondreSupprimer
  14. Il déchire ton truc d'indien ! :P
    Évidement c'est pas la meilleur façon de faire un contrôle ! Et j'aime bien le kick me !

    RépondreSupprimer
  15. Pas vraiment discret le sms! En tout cas j'aime bien ton blog et tes dessins. Allez hop dans mes favoris!

    RépondreSupprimer
  16. Dicretion 0.
    Sinon je peux t'envoyer un Fan Art ?

    RépondreSupprimer
  17. Calamity-jeanne / sourcil masqué / Gniourf / Feeyuu > D'ou vient le mot Sourcil ...?? HUm alors : Sourcil, nom masculin. Sens: Arc garni de poils situé au dessus de l'oeil humain [Anatomie]. Anglais eyebrow.

    1 citations contenant le mot sourcil
    "C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe."

    Voila j'espere que cette reponse vous ira =)

    Tibo > oui tu peux revenir, tu es le bienvenue.

    VriiiineSé > oui c'est surment le Toto indien, je dirai meme que les histoires du toto qu'on connait n'ont été inventés qu'a partir des aventures de cet indien.. rhm..

    Fantasy > ça me fait plaisir d'autant plus que j'apprecie ce que tu fais.

    Rose37 > Un fan art ? Biensur ç'est le cadeau qui me fera tjrs plaisir meme si c'est un renard taxidermisé. Donc tu peux m'en envoyer un directement par email à l'adresse que tu pourras appercevoir en cliquant sur l'image " qui suis je" (colone de droite) Ou en m'envoyant le lien du dessin en commentaire.

    Tous > Merci ! za bientot.

    RépondreSupprimer
  18. Roooh t'as pas honte d'encourager les petits nenfants à tricher en cours? tu me diras, maintenant, si on allume un feu en salle de cours... bref! :D

    RépondreSupprimer
  19. Super bien trouvé ton dessin ! Bien pensé !

    RépondreSupprimer
  20. PirateSourcil, c'est une forme d'affirmation capillaire de pirate je pense.

    Enfin je l'ai perçu ainsi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bon bha vraiment sympas le fan art ^^
    ...
    ouais je dirais que ça +_+

    RépondreSupprimer
  22. Owiii merci PirateSourcil :bave: , j'en bave déjà pour l'autre strip et les 10 000 visites sont déja atteint ^^

    RépondreSupprimer
  23. haha, putin, quel con cet indien <3

    j'adhère :)

    RépondreSupprimer
  24. J'ai découvert ton blog par le lien que quelqu'un (sûrement toi) a laissé sur DB Multiverse et j'ai vraiment adoré!! Les histoires sont très drôles et vraiment sympa, légères et faciles à lire. Par contre fais attention aux fautes d'orthographe, y'en a quand même pas mal.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  25. héhéhé, très réussi, mais pas futé le petit indien, (bison futé, mouhahaha....)

    RépondreSupprimer
  26. Mdr, les indiens c'est vraiment plus ce que c'était !!!

    RépondreSupprimer
  27. Il aurait du écrire
    "C Koa l'rep?" ça aurait été plus discret, tss !

    En tout cas, Kichi vient de retrouver la civilisation :D Et ça fait bizarre parce que je suis plus obligé d'attendre 30 à 40 minutes complètes (sans exagérations) pour que ta page de blog charge presque entièrement (ouais il reste toujours des p'tits bugs d'affichage) c'est un moment unique ! xD

    RépondreSupprimer
  28. Super sympa le coup des signaux-texto ^^' un peu dangereux tout de même non ? ^^

    RépondreSupprimer
  29. haaa haaaa....jamais vous ne connaitrez l'incroyable signification du pseudo du talentueux PirateSourcil.Je le sais mais je n'ai pas le droit de vous le révéler...Quoique... j'échange l'information contre seulement 10 000 euros!!Que je partage avec toi biensûr mon dessinateur préféré!!

    RépondreSupprimer
  30. ouais, t'as vu, magnifique. plus besoin d'orthodontie avec ces choses là, au moins :D (= affiche un grand sourire modelé comme on veux)

    RépondreSupprimer
  31. Celbé > roohh qui n'a pas triché dans ça vie? moi jdis que ça fait partie d'un element obligatoire dans l'evolution d'un enfant. lol

    Anonyme > De rien, merci en tout cas. mais une question me trotte, pourquoi tu restes en anonyme ? o_o

    Lelex974 > héhé merci d'aimer ce que je fais. Et encore pour l'orthographe j'essaye de faire attention.. lol

    Kichi > ouhaou 40 minutes pr afficher une page! faut etre sacrement motivé ! j'essayerai de faire que des bons strips uniquement pour pas que tu sois déçu de devoir attendre 3 plombes lol

    Perrine > MUhahaha! Je suis sûr que tu vas jamais partager la somme !! Jme fais arnaquer!! bouhhh

    Tous > merki, à bientot.

    RépondreSupprimer
  32. Il font avec les moyens du bord ces pauvres petits jeunes... J'adore le discret petit papier "kick me" !

    RépondreSupprimer
  33. PirateSourcil > Mystère et boules de gomme ... xD

    RépondreSupprimer
  34. Voilà c'est moi Anonyme tu préfères ? =P

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  36. et quand le feu s'éteint c'est qu'il a plus de crédit? ^^

    RépondreSupprimer
  37. huh oOOo... bha mon commentaire ,l'é où?
    Supprimé??? Why?

    RépondreSupprimer
  38. Jej > lol cette remarque ma fait rire

    Tomps > bizarre j'ai bien eu un commentaire de toi pour Arlette la petite sirene mais pas de souvenir concernant cet article o_o

    RépondreSupprimer
  39. Non mais c'était fait exprès ! haha (putain le boulet) *part en courant*

    RépondreSupprimer
  40. Mal barré pour tricher en effet :D

    RépondreSupprimer
  41. Mais ils sont partout ces indiens ^^ En tout cas, j'ai lu une seule page de ton blog et ça me suffit pour dire que je suis fan...Direct dans mes favoris !!

    RépondreSupprimer
  42. nan mais la pour la tricherie !
    Il a pas trouvé mieux pour ne pas se faire capter ?

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL