20 févr. 2009

piquer son nez



18 commentaires:

  1. Huhuuu, excellent ^^
    Je penserai à faire ça à mes futurs goss (si je les tue pas avant)

    8D

    RépondreSupprimer
  2. Gore ^^

    PS : hum... j'arrive pas à lire ton adresse msn dans le machin "qui suis-je" en fait xD

    enfin j'arrive à lire "epiratesourcil@hotmail.com", mais le reste, ce qui ya avant je vois pas, franchement, si tu pouvais me l'écrire en toutes lettres

    là tu vas te dire que jsuis con, mais j'te jure, j'arrive pas à lire xD

    RépondreSupprimer
  3. swell > bizarre , ca m'inquiete si toi tu ne peux pas le voir, ca doit etre pareil pr les autres! bref mon adress est : lepiratesourcil@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Hurgh ! Oh mais c'est d'un goût ! Moi je leur pique leur bouille (ouais toute la peau du visage xD) !

    RépondreSupprimer
  5. niahaaaaaa Merci pour ton commenrtaire !!!!!!! mais j'ai un blog BD un peu moins glock, c'est celui de philomene tisse sa toile ! voilaaaaaa jolie petit dessin que tu as fais la !

    RépondreSupprimer
  6. AHA !!
    J'adore !
    (j'ai l'air d'un con plié de rire devant mon ordi xD)

    RépondreSupprimer
  7. Arf bien ^^ Ya de l'idée ^^
    Mon pseudo Equinoxe? En fait ma grande soeur écrit beaucoup d'histoire. Et quand j'étais petite elle me les lisait pour tester ces récits. et dans l'un d'entre eux, un des personnages secondaire s'appelait Equinoxe, c'était une femme, cruelle, belle et dangeureuse, un br1 vicieuse mm ^^ Elle m'a complètement marqué et depuis le pseudo ne m'a plus quitté!

    RépondreSupprimer
  8. et bien merci pour le commentaire sur mon blog (j'étais trop contente vu que j'ai découvert récemment ton blog , que j'avais flashé dessus, mais que comme je suis timide je n'osais poster un commentaire)

    dans ce cas je profite de ce commentaire pour dire que j'adore ton dessin, et que ton humour est geniallissime! et que je reviendrai(ouai, les compliments c'est pour le premier commentaire ensuite je reviens pour foutre le bordel, tu pourras plus me voir en peinture et tu vas me détester... :p tu regretteras le jour où vaillant tu as posté un commentaire chez moi....)

    RépondreSupprimer
  9. Equinoxe > aah ok je comprends mieux.. je me posais la question car je connaissais une société de traitement des eaux qui s'appellait Equinox .. Alors forcement je voulais savoir ^^

    A Panda > mdr , je t'autorise a venir foutre le bordel.

    A tous > merci pour ces commentaires :p

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je sais que tu tiens aux commentaires alors j'ai décidé de te récompenser!^^
    Grand dioux j'en ai eu bien mal pour pour la petite fille! ><
    (me serais-je découvert la phobie du sang? O_O')
    Sinon j'adore ton style et ton humour comme toujours!

    RépondreSupprimer
  11. cc ptit comMz' comme promis qui n es pa ecrit a contre coeur biensur jm aller sur ton ptit lien car qd j i suis g tjr un ptit sourire au levre ca fait du bien de rire qd meme
    t a vraiment un bo talent
    congratulations
    je suis super fan srx! gr bx a tt de suite

    RépondreSupprimer
  12. Michael Jackson petit :)

    RépondreSupprimer
  13. Celui-là il est vraiment excellent !
    Des bonnes idées et des dessins sympas, j'ai bien rigolé !!!

    RépondreSupprimer
  14. hmmmm sa me rapelle l'épisode de south park avec mickel jakson et son fils lol

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL