26 janv. 2009

Professeur Crang























10 commentaires:

  1. Héhé je devrai peut être essayer aussi!!Quoique vu mon niveau en dessin il ne vaut mieux pas!!Et puis j'ai déjà trouvé mon idéal...la perfection même!(fin un peu!)Donc pas la peine de me mettre au dessin!!
    Sinon, tes dessins sont toujours aussi beaux!Tu as vraiment du talent!Je suis FAANN!!

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrrr! Oui j'l'aime bien celui là =) Cey rare :P non j'rigole xD juste que j'ai pas aimé celui avec le chaaat grrrrr :P

    RépondreSupprimer
  3. Loool! Il est terrible celui là :p Il m'a fait trop rire x) C'est vraiment bien dessiné (et cherché) !!! Franchement je te dis chapeau =)
    "Achevez moi je souffre" xD

    RépondreSupprimer
  4. XD

    Bien tripant tousa, je veux les mêmes pouvoirs :O et comme sa tu me déssinera un groupe de gentilles demoiselles ?

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha, excellent. Moi à sa place j'aurai fais un esclave pour que je me la coule douce à l'hotel deluxe à côté de chez moi toute la journée (et que je puisse me consacrer à mes strips aussi et bd, ce serait coul). Mais c'est pas mal aussi l'idée de la fille.. Version Picasso c'est original XD Il pourrait la vendre et se faire de l'argent au cirque 8D

    RépondreSupprimer
  6. YO!

    j'adore cette BD! elles est trop drôle.
    zibx

    RépondreSupprimer
  7. MDR
    LA troisième fois que je le relis et j'adore toujours autant la dernière case

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas sur que ce soit une idée à développer...

    RépondreSupprimer
  9. pouvoir intéressant !!
    quand on sais dessiner !!
    as tu déjà entendu parler de l'effet de la vallée dérangeante ?
    va voir si tu a du temps ...
    a bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Héhéhé

    J'aime beaucoup. Mais j'ai l'impression d'avoir lu le même sketche (exactement le même) quelque part ailleurs sur internet...

    Piratesourcil plagié ?

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL