26 févr. 2012

Une histoire de censure suite (et fin?!)

Bonjour à tous,

Bon, on ne va pas passer des heures dessus, mais certains le savent; jeudi 23 Février il y eu une suite concernant l'affaire de la censure (Pour rappel : une des mes histoires à l'humour discutable a fait l'objet d'une plainte en Novembre dernier, la gendarmerie de la plateforme PHAROS m'ont demandé de supprimer l'histoire en question... je m'étais exécuté en la censurant)

Après des mois de silence, il y eu un surprenant rebondissement... Voici les grandes lignes, accrochez-vous :

- La police judiciaire sous la demande du procureur de la république est venue à mon domicile perquisitionner mon matériel.
- J'ai été convoqué du jour même pour être auditionné.
- Le lendemain, j'ai finalement pu récupérer mon matériel, Car aussi incroyable que ce soit, le doute était levé: je ne suis pas un grand psychopathe qui possède des choses répréhensibles ! En espérant que ça rassure aussi certains lecteurs.

En courte conclusion : Je dois supprimer 4 autres histoires dites "sensibles" : - La fête des pères / - Le guide touristique / - une histoire de petit / - Une histoire de monstre.

Soit au total : 5 sujets difficiles, pour plus de 100 articles sur le blog... il ne faut donc pas faire de généralité sur le type l'humour qui est abordé ici, cela serait une triste erreur.

Bref, j'imagine que vous connaissez mon point de vu sur cette affaire!

Je vous remercie pour tous les messages et dessins de soutiens que j'ai pu avoir ! j'en ai eu de la lecture ce weekend !
Spécial remerciement à : Jul Gazltan Laurel Tristan Domz et aux différents articles publiés en ligne (si vous souhaitez que j'ajoute le lien, envoyez le moi par email et je le ferai avec plaisir)

Merci et à bientôt pour la prochaine histoire spéciale saint valentin (A peine en retard !)

10 févr. 2012

Une histoire de Bad Trip