1 janv. 2012

Une bonne année + l'anniversaire du blog !

Voici un petit article pour vous souhaiter une BONNE ANNEE 2012 à tous !
Je tiens également à préciser que c’est aussi les 3 ans du blog !!!
Lors de sa création en janvier 2009, jamais je n’aurai pensé qu’il aurait duré plus de 3 mois ! si les 3 ans sont maintenant passés c’est grâce à vous ! Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes aventures et je vous en remercie ! je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2012

Je vous dis à demain pour une nouvelle histoire !

39 commentaires:

  1. Bonne année 2012 à toi aussi Piratesourcil! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année pleine de projets qui se concrétisent !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année a tous.
    Pirate sourcil tes résolutions c'est de pas te faire censurer cette année ?

    RépondreSupprimer
  4. bonne année gros dégueu, pourvu que ça dure, tu es la dernière bd en ligne que je suive

    RépondreSupprimer
  5. et puis continue sur ta lancé, si tu as des censure, fais une newsletter ou quelque chose pour qu'on puisse recevoir les véritables versions dans nos boites mails.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la petite frise chronologique ! Ton perso n'a pratiquement pas changé x)

    Bon anniv et bonne année !

    RépondreSupprimer
  7. ptain mais je voulais faire la même blague, je suis trop dégoutée !
    bonne année/continuation quand même :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2012 !

    Je viens juste de remarquer que Penelope avait aussi adopté un avatar de renard. A quand un cross-over ?

    Et sinon, pour 2012 aura-t-on un vrai nom de domaine pour : piratesourcil.blogspot.com ?

    piratesourcil.com est libre, et ça coute à peine 10 euros. Si tu passe par bloggger pour l'acheter, tu n'a absolument rien à paramétrer et toutes les anciennes pages redirigeront automatiquement vers les nouvelles (avec la nouvelle adresse), tu ne perdras donc absolument rien (ni en terme de traffic google, ni en terme de page ou quoi que ce soit).

    (Pour acheter le nom de domaine, il suffit d'aller dans "paramètre" puis dans "ajouter un domaine personnalisé".)

    Ça marche ? :)

    RépondreSupprimer
  9. bonne année pirate sourcil et les gens qui comme moi sont devenu(e)s fan en trois jours (le temps que j'ai mis pour lire le blog en entier)
    je te soutiens à fond pirate sourcil !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas grâce à nous si le blog existe toujours : c'est grâce à toi. Nous on ne fait que lire et dire "lol j'ai vu la bite dans la case 3" sauf si quelqu'un l'a remarqué avant.
    donc bravo pour ta longévité et bonne continuation.
    bonne année et bonne santé à tous les amateurs d'humour noir ou décalé (et que ceux qui le dénigrent s'enferment dans une grotte) ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ca va y'a pas vraiment de changement en 3 ans
    Banané !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année PirateSourcil !
    Je ne poste jamais de commentaires, mais pour tout l'ensemble de ton blog je te dis merci, merci de m'avoir fait autant rire et j'espère que ça continuera!
    Alors que tout aille pour le mieux pour toi en 2012 !

    RépondreSupprimer
  13. ;) Bananée ! Bana santé ! Bana sousous !!!

    RépondreSupprimer
  14. ^^ Très bonne année à toi! Mais aussi à tous ceux et celles qui te suivent!!!

    RépondreSupprimer
  15. Tiens c'est marrant, nous on fête les trois ans de notre petite fille congelée

    RépondreSupprimer
  16. Vous pourriez échanger vos numéros et jouer aux esquimaux ensembles

    RépondreSupprimer
  17. Une bonne résolution pour cette année ?
    Concrétiser ce qui n'a pas été fait entièrement , faire une bd licencieuse qui vous envoie au tribunal puis au cachot.
    Une sorte de fin du monde.
    Désolé si j'en ris , fallait le faire ce que vous avez fait cette année , jamais vu ça encore , j'espère donc voir mieux , pire . :))

    Bonne année quand même pour nous amuser comme vous l'exercer si bien .

    RépondreSupprimer
  18. J'ai ris de ta blague :D Geek level :P

    Bonne année :D

    RépondreSupprimer
  19. Bonne année à vous également ! Le dessin m'a bien fait rire, mais un meilleur geek que moi m'a fait remarquer qu'il y a confusion entre résolution et définition d'écran. 50ppp aurait été une meilleure réponse, non ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Extra ^^ bravo !
    Bonne année 2012 :) To be continued...

    RépondreSupprimer
  21. Bonne année Pirate !!! =)

    RépondreSupprimer
  22. Une blague deja vu sur... DTS ! DansTonChat :P

    RépondreSupprimer
  23. Bonne année à toi et que ce blog vive encore longtemps ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonne année le Pirate, en effet blague bien pourrie ! : )

    Tu as perdu ton bronzage de 2009 !

    RépondreSupprimer
  25. ya54 > Lol, la résolution de ne pas me faire censurer, malheureusement je ne suis pas à l'abris d'un dérapage ;)

    Nando > yeah je suis le seul survivant des blogsBD que tu peux lire !? Bon jvais essayer de te fidéliser alors... Je vais te reserver une petite surprise.
    Je ne te dis pas QUAND, mais faudra ouvrir tes yeux ;)

    Marie P > tu aurais pu faire la même blague! Visiblement elle avait déjà était faite bien avant moi !

    Djonatann > ah ouais un cross-over avec peneloppe.. je sais pas si je suis son genre de renard, mais si elle vient vers moi, je dirai OK ! Bon j'amdets que ce sera surtout pour gagner en celebrité hein. lol

    Et sinon pour l'idée du piratesourcil.com j'y avais pensé.. mais bon ce n'est pour l'instant pas ma priorité.

    Froggy-nelle > merci à toi alors nouvelle venue !

    Akin > non mais je pense que si je n'avais pas de lecteurs, je n'aurai pas continuer ce blog, donc il est normal de vous remercier de vos messages d'amours et parfois vos injures lol

    Zythom > ah oui.. 50ppp ? mince maintenant tu vas découvrir que je ne suis pas un vrai geek ! lol

    Anonyme > je ne connais pas "danstonchat"

    A tous > merci pour votre soutien légendaire! et je vous dis à bientôt

    RépondreSupprimer
  26. super la blague de geek!
    bonne année 2012, année pleines de résolutions pas tenue etc.. ;)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore la nouvelle résolution !

    RépondreSupprimer
  28. C'est vraiment devenu à la mode ce mot ... on l'entend partout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta raison, c'est la folie. Y a des mots comme ca, d'un coup on les entends partout.

      Supprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL