22 sept. 2011

Absence lors du festiblog

29 commentaires:

  1. C’est bien la première fois que j’ai une conjonctivite et elle n’arrive pas forcement au meilleur moment.. Bon pour ceux qui voulaient des dessins, il faudra attendre un prochain festival. En attendant je vous dis à très bientôt pour une nouvelle histoire, à savoir : DEMAIN !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Argh, on n'est même pas le 1er avril... C'est l'histoire la moins chouette de tout ton blog !!!!
    Rétablis-toi bien vite, bon pied non œil ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo :-(

    A la prochaine fois alors.
    Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  5. Quoi ?!!! Comment tu fais chier grave !!! Bon... soigne toi bien alors... snif...

    ...

    A tous les lecteurs du PirateSourcil, viendez me voir à la place, on se consolera ensemble !!!
    (ouais, je racole sur la maladie, et alors ?)

    RépondreSupprimer
  6. Ayayayayaye...Un festiblog sans notre cher Piratsourcil ><' Bon bah soigne-toi bien alors et a la prochaine j'espère ;) Donc pour les lecteurs de piratesourcil, venez me voir aussi, on sacrifiera un poulet tous ensemble pour lui rendre hommage !

    RépondreSupprimer
  7. Désolé pour toi, et en effet, c'est vraiment pas de bol.

    rétablis-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah zut, j'vais me sentir seul !

    RépondreSupprimer
  9. ah merde... pas de chance pour toi.. soigne toi bien!!!!!!!! au moins je vais moins regretter de ne pas pouvoir aller au festiblog, vu que tu n'y seras pas. :)

    RépondreSupprimer
  10. Bon rétablissement ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. sa va être bien le festiblog !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Pfff, moi qui voulais voir la tête que t'avais.
    Je me disais... Un mec avec une tête de renard, il doit pas souvent sortir de chez lui... Et bein, bingo!
    Il vient pas au festival.
    Bon, bah, il n'y a plus qu'à te souhaiter de ne pas choper la conjonctivite à l'autre oeil, parce que si en plus tu deviens un renard Albinos à lunettes... ça risque d'être dur pour choper des meufs.
    ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tu t'es tout simplement pris un pain d'un mec qui fait du tuning suite à ton post, avoue !
    C'est plus simple, tu te sentiras mieux ensuite, promis ;)

    RépondreSupprimer
  14. Hum c'est la moins bien depuis trèèès longtemps.

    J'ai même pas trouvé la chute !
    Et les détails cachés... Y'en a pas ! A part un macaron moisi sur le visage du renard, mais pas très bien caché hain...

    RépondreSupprimer
  15. Hoo :( pirate sourcil malade! Soigne toi bien!! J'espère un jour te voir en vrai, mais c'est pas encore jhabite a saint etienne, et Meme s'il y avait un festival, c'est super loin! Encore bon rétablissement, et ouais une nouvelle aventure! :D

    RépondreSupprimer
  16. oh moi aussi j'ai eu une conjonctivite à l'oeil gauche! Ca vient de passer... en me laissant d'horribles irritations autour des DEUX yeux (bizarre...)
    Soigne-toi bien :)

    Ah au fait, j'suis une fan de ton blog :D

    RépondreSupprimer
  17. ah dommage...je peux réclamer un dessin pour dommage et intérêt? =D
    non? tant pis, la 3eme année sera la bonne o/

    bon rétablissement '3'

    RépondreSupprimer
  18. kel dommage (lol une conjonctivite)

    RépondreSupprimer
  19. Petit joueur !
    J'ai fait le tour du monde sur les mains sans bras !

    RépondreSupprimer
  20. tu aurai put venir quand méme deriere un masque de renard

    RépondreSupprimer
  21. je me disais bien que j'ai attendu un peu trop longtemps devant le stand 30 jours de BD ...

    j’espère que tu es bien rétablis !

    RépondreSupprimer
  22. Goliver > puré en plus t’avais pas du chocolat suisse ? Raaah, j’auraii du veniiiir (rien que pour ça..lol)

    Psychopsuey > mdr, exactement, J’avoue ! c’est juste un jacky fan de tuning qui n’a pas aimé mon article et qui me la fait savoir avec ses poings..

    Cyfe > Pour dommage et intérêt vient me voir au festiblog l’année prochaine et tu auras 2 dessins !
    Stein > lol navré

    Tous > Je vais mieux ! merci à vous ! j’espère avoir vite une occasion pour tous vous voir ou revoir !

    RépondreSupprimer
  23. mais jamais j'arriverai à te rencontré visiblement ^^ je te rate à chaque fois quoi :p ça va mieux sinon ?

    RépondreSupprimer
  24. T'aurais du venir au festiblog. Il a fait beau. Et il y avait du chocolat peint par boulet et peneloppe.
    Bon, sinon, ça va mieux les petits ne-n'oeils???
    @+

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL