1 juin 2011

Jouez au Détective !

Jeu proposé par Alexandre Arlène avec en invité le Burp et piratesourcil

----------------------------------------------------

20 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore résolu l'énigme... Mais en tout cas, 'jai trouvé une fusée, habillement cachée dans la mapmonde... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi piratesourcil, vu que tu as participé a cette énigme, doit ont s'attendre a un résultat completement décalé et tiré par les cheveux ou y'a une enquete sensé a faire ? :p

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, on se croirait dans Pr Layton !

    RépondreSupprimer
  4. ça serait pas la musique du village des invokeurs dans FF9 ?

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'a rappelé Professeur Layton aussi !

    RépondreSupprimer
  6. J'trouve pas la réponse ... :(.

    RépondreSupprimer
  7. oulala trop casse téte pour moi sinon les décors sont bien fait =)

    RépondreSupprimer
  8. génial ce petit jeu a thème Pirate ! très très bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est étonnent que tu es fait un point and click J'aime

    RépondreSupprimer
  10. La réponse c'est (je pense) 1323.
    Avec l'indice j'ai l'impression, mais j'ai pas trouvé le papier avec les symboles au 2ème étage...

    RépondreSupprimer
  11. les fantomes ressemblent plus a des spermatozoides XD

    RépondreSupprimer
  12. Haha, pas mal, j'ai pas encore trouvé la réponse, mais le concept est trop cool :D. Et merci pour les clins d’œils sur FF, que ce soit Aerith ou la musique, Pirate tu es le meilleur !!

    RépondreSupprimer
  13. tu devrais faire un vrai point & clic ^^

    RépondreSupprimer
  14. je... faut réfléchir... j'ai pas l'habitude en venant ici... hiii...

    au fait je t'ai envoyé ma particip, j'ai pas eu d'accusé de réception, je me demande si tu l'as bien reçue ou bien si elle est partie dans les spam ??? (mon nom est trop bizarre pour les messageries...)

    RépondreSupprimer
  15. Hey! à quel heure poste-tu l'article grand barbecue? :P

    RépondreSupprimer
  16. Crotte,, zut, flute, j'ai complètement oublié de l'envoyer en rentrant de mon festival >_<

    Si je te mail ça ce soir, c'est hors délais je pense ?

    RépondreSupprimer
  17. http://azoroth.minitroopers.fr

    J'ai besoin votre aide si vous plaît :'(

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL