3 déc. 2010

Et sinon, quoi de neuf ?

38 commentaires:

  1. J'ai trouvé :
    - une poursuite de pacman dans l'arbre de gauche
    - un miquet dans l'arbre de droite
    - une crotte (de chien ?) derrière toi
    - "WITH" sut ton T-shirt... mais with quoi ?
    - un bien étrange bébé dans la poussette ;o)

    Et attention : si tu parles de ton gosse à un Québécois, tu es un peu grossier !

    RépondreSupprimer
  2. trop bien!!

    je vais me l'offrir car j'aime offrir de beaux cadeaux a des personnes que j'estime beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mes félicitations, ça doit faire un tel effet de voir son travail en papier ! J'espère que tout plein de personnes vont acheter le bibou ! Bravoooo pour tout le taaaaaaaf !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai acheté il y a quelques jours pour l'offrir. J'espère que ça va plaire.

    RépondreSupprimer
  6. le biberon me fait penser à une fusée qui vient de servir ...

    RépondreSupprimer
  7. oh on peut le trouver a la FNAC?!

    RépondreSupprimer
  8. Oh le beau caca en première case

    Sinon, dans les arbres, il y a également un Pacman pourchassant un fantôme et une tête de Mikey

    Le biberon en 2e case a fait un beau cum shot ;) comprendra qui pourra =)

    ---

    ET SINON, MON CLIN D'OEIL, IL EST OU ?

    RépondreSupprimer
  9. J'oubliais.

    Dans les buissons de gauche, en première case, on peut voir 2 paires de fesses.

    RépondreSupprimer
  10. Une super pub version histoire, j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer
  11. Tu allaites un mauvais enfant !

    L'enfant que tu allaites s'appelle PirateSourc !

    RépondreSupprimer
  12. Ah ! Vous l'avez donc cloné et vous attaquez le consommateur maintenant .

    RépondreSupprimer
  13. T'a le lacé défait case un... fais gaffe

    RépondreSupprimer
  14. Pacman et Mickey sur la première case. *-*

    Et je confirme, j'ai adopté ton enfant et je ne regrette rien.

    RépondreSupprimer
  15. est ce que c'est déductible des impôts ???

    RépondreSupprimer
  16. J'ai adopté le bébé moi aussi (par contre, il a pas l'air de prendre de poids, faut s'inquiéter ?) ! Avec une super dédicace en plus !!!

    RépondreSupprimer
  17. Drental a dit...

    T'a le lacé défait case un... fais gaffe

    ----

    Ah c'est un lacet ? j'ai cru que c'était une aspérité du sol.

    RépondreSupprimer
  18. Trop bien je vais l'acheter.
    Faites comme moi, achetez l'album et rendez PirateSourcil riche!

    RépondreSupprimer
  19. Promet moi que tu n'arrêteras pas ton blog BD si ta BD papier réussit (ce dont je suis quasiment sur lol)!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Quel bel enfant ! Et quel sein !

    RépondreSupprimer
  21. pirate sourcil à fait caca sur la case un

    RépondreSupprimer
  22. et comment on fait quand on la déja
    =) ya pacman et myckey dans la premier case

    RépondreSupprimer
  23. Pffff, il était même pas à la FNAC, je vais le commander sur Internet...

    RépondreSupprimer
  24. Haaaaa sacrilège, tu n'as pas intitulé ton strip par l'habituel 'Une histoire de...'

    Je regrette, ça va pas le faire là !

    Non, sans rire la dernière case est immonde !
    D'ailleurs, c'est bizarre, le "allez, allaite mon petit". C'est toi qui allaite en l'occurrence, le petit, lui, il boit ! Donc "allez, bois mon petit" ! A moins-ce que tu ne parlais à ton sein, en lui disant de donner à manger à ton petit.

    Ouais, bon on s'en fout

    RépondreSupprimer
  25. B@loo > en fait sur mon T-shirt c'est With Love ! A bon "gosse" c'est grossier en Québécois ? ça fait référence à autre chose peut-être?

    Oakoak > J'espère que le cadeau plaira :)

    Foster > Pareillement.

    Anonyme / Glubolk > tu as la possibilité de le trouver labas, après s'il n'y ait pas, tu peux demander qu'ils le commandent (En tt cas je suis dans leur base de données)

    Yamcha > lol j'ai dit un clin d'oeil dans un prochain article pas LE prochain article. Puis là c'est un article spécial ce n'est pas une histoire :p
    Ps: ahah "piratesour" bien vue.

    Drental > Ce n'est pas mon lacet, c'est un bout de terre.

    DAMI3N > évidemment que c'est déductible des impôts! alors fonce ! (je ne me tiens pas responsable en cas d'informations erronées)

    Pride > En fait, c'est volontairement fait exprès, cet article n'est pas une histoire, c'est "à part"
    Et pour le "allaite".. euh Voilà quoi.. ahahah :p

    Tous > A bientôt pour de folles aventures !

    RépondreSupprimer
  26. PirateSourcil a dit...


    Yamcha > lol j'ai dit un clin d'oeil dans un prochain article pas LE prochain article. Puis là c'est un article spécial ce n'est pas une histoire :p
    Ps: ahah "piratesour" bien vue.


    Ha bah oui " sans un prochain article ".

    Toute façons, je t'en veux pas, ce strip est préparé depuis plusieurs semaines, donc, je dois attendre, je pense 3-4 articles avant de voir mon ptit clin d'oeil =)

    RépondreSupprimer
  27. Excellent ^^

    Moi c'est déjà commander depuis un moment et je l'ai bien lu ^^

    vivement un prochain :)

    RépondreSupprimer
  28. Je n'arrive pas a valider la commande sur paypal :(

    RépondreSupprimer
  29. ça fait partie de ces quelques BD de blogueurs qu'on se doit d'avoir chez soi. ^__^

    Il faut aussi que je songe à celles de Maliki, de Mady...

    Vous méritez vraiment qu'on vous soutienne... ;)

    Et puis tant que ma vue n'est pas morte, il faut que j'en profite... ^__^,

    pour ton future 2ème ouvrage je te propose déjà un super titre" Et mon cul c'est du poulet !?"

    Bonne continuation jeune !!! ;)

    RépondreSupprimer
  30. "Gosses" aux Québec fait références aux "couilles".
    Sinon, sinon, j'ai commandé le précieux hier au Furet :).
    Hâte de l'avoir !!

    RépondreSupprimer
  31. moi je l'offre à mon papa celui que j'ai déjà^^

    RépondreSupprimer
  32. Bravo pour ton travail PirateSourcil!
    Surtout continu !!

    RépondreSupprimer
  33. Mais...dis moi...tu fais pas un peu du Forza Pedro quand même...?! x)

    RépondreSupprimer
  34. C'est trop nul il est pas publié en Suisse... Du coup j'ai du faire une demande speciale....et je dois attendre...attendre :'(

    RépondreSupprimer
  35. woah, t'as des seins O_O genre plus que moi... muahah.

    t'as trouvé un bon moyen de faire des sous en vendant tes gosses, j'espère que t'es fier x)

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL